Les anti-IVG défilent à Paris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Slogans débiles des anti-IVG

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Preuve, s'il en était besoin, que tu es resté coincé avec un logiciel datant de l'après-guerre... ::d
Un pays qui ne fait pas d'enfant est un pays sans avenir. L'avant-guerre ou l'après-guerre n'a rien à voir la dedans.
La France ne s'étant pas dépeuplée, il n'y a donc pas à la "repeupler". Question de logique. ;-)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

hornby a écrit : Victor, gros naze, va demander à des smicards de faire des enfants ? Pour en faire quoi, au mieux des smicards, au pire, des chomeurs ?
Une certitude, le "vraie liberté" c'est de ne pas avoir d'enfant ! On est resté 10 ans sans enfant avec mon épouse, crois moi on en a super profité, comme toutes les "pondeuses" que tu fréquentes, n'en profiteront jamais ! :D
C'est d'ailleurs ce qui les frustrent et les énervent, ces connes ! :cool:
Parce que tu crois que ce sont les retraités, qui ne bougent plus de chez eux, ne changent plus leur intérieur, ne change plus de voiture, n'achète qu'un minimum d'habits neufs, ne suivent plus la mode, ne vont plus au restaurant, etc ... qui tirent l'économie ?
Sans enfant, la population vieillit, l'économie s'écroule.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : Hé oui la droite a choisi une soupape d'admission…(Fillon ce n'est pas le pape mais pas loin) les culs bénis sont les biens venus.
::d
He , mic !
Fillon n'a jamais dit qu'il reviendrais sur la loi Veil !!
Veil , qui est à l'origine de cette loi !
Pas la gauche ! :icon_winks:
S'il y a une majorité de français de droite à ce défilé , il n'y avait pas Fillon ni d'autres politiques proches de Fillon !
Contrairement aux défilés de la goooooche ou très souvent , j'y ai vu hollande et toute sa clique en tête !
Il faut bien se dire que si pour les cathos l'avortement c'est péché , chez les musulmans c'est pareille !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Un pays qui ne fait pas d'enfant est un pays sans avenir. L'avant-guerre ou l'après-guerre n'a rien à voir la dedans.
La France ne s'étant pas dépeuplée, il n'y a donc pas à la "repeupler". Question de logique. ;-)
Mon petit Stounk, sais-tu ce que l'on appelle la pyramide des âges ?
Tu devrais, c'est très instructif. Pour info, on apprend cela au collège si ma mémoire est bonne ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Il est quand même incroyable qu'une manif qui n'est pas d'origine gaucho soit la cible de remarques idiotes

En déformant les slogans et les accommodant à une sauce douteuse on croit faire de l'ironie mais elle tombe à plat

il est normal que des gens opposés au tout avortement préconisé par les laxistes professionnels, fassent entendre leurs voix
Ou alors, nous ne sommes pas en démocratie

Je ne vois pas en quoi la lecture de certains blogs serait préjudiciable à la décision d'avorter
D'après les "experts", celles qui décident de le réaliser, sont des personnes, mûres, responsables, qui connaissent parfaitement tous les aléas de cette intervention
Aussi pourquoi pousser des cris d'orfraie, puisque cette manif n'aura aucun impact......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Les anti-IVG défilent à Paris

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
C'est vrai, mais je voulais notamment souligner que le pape, ce gentil pape progressiste, etc, qui plait tant, soutenait ce mouvement.

Pour le reste, je trouve que c'est un débat qu'on ne doit pas ignorer. Si le candidat de la droite commence à dire qu'à titre personnel il est contre l'IVG, mais qu'il n'y touchera pas, cela veut dire que c'est une question importante.

Quelqu'un comme Fillon "le pieu" sait qu'il ne peut pas revenir sur l'IVG, sans quoi le pays serait dans la rue, mais il pourrait, s'il était au pouvoir, s'arranger pour mener la vie dure aux associations, saper un peu plus le planning familial, ne pas financer de campagnes d'informations sur le sujet ou à minima, durcir les conditions de remboursement, etc, bref, s'attaquer à l'IVG d'une manière détournée.
Ce que veut dire Fillon, c'est que l'IVG est contraire à sa morale de croyant. Et je dirais que l'IVG est contraire à ce que tout croyant de n'importe quelle religion considère comme le bien.
Les êtres humains ont encore le droit d'avoir une morale.

Mais ils ont acquis le droit de disposer de leur cul..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : Il est quand même incroyable qu'une manif qui n'est pas d'origine gaucho soit la cible de remarques idiotes

En déformant les slogans et les accommodant à une sauce douteuse on croit faire de l'ironie mais elle tombe à plat

il est normal que des gens opposés au tout avortement préconisé par les laxistes professionnels, fassent entendre leurs voix

Je ne vois pas en quoi la lecture de certains blogs serait préjudiciable à la décision d'avorter
D'après les "experts", celles qui décident de le réaliser, sont des personnes, mûres, responsables, qui connaissent parfaitement tous les aléas de cette intervention
Aussi pourquoi pousser des cris d'orfraie, puisque cette manif n'aura aucun impact......
Les extrémistes catholiques ont le droit de s'exprimer, je suis d'accord. On a également le droit de critiquer leurs propos.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit : Il est quand même incroyable qu'une manif qui n'est pas d'origine gaucho soit la cible de remarques idiotes

Les extrémistes catholiques ont le droit de s'exprimer, je suis d'accord. On a également le droit de critiquer leurs propos.
Tout à fait, mais sans les tourner en dérision, et faire croire qu'ils sont des irresponsables
Chacun a le droit de donner son avis, sans prendre l'autre pour un c*****
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Tout à fait, mais sans les tourner en dérision, et faire croire qu'ils sont des irresponsables
Quand on manifeste en ayant pour but de priver les autres d'un droit, on peut au moins supporter la critique.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Quand on manifeste en ayant pour but de priver les autres d'un droit, on peut au moins supporter la critique.
En quoi le fait de donner des conseils de prudence envers un acte grave de conséquence, interdit t'il le droit à l'avortement??????
Croyez vous que le fait de lire de simples lignes suffirait à impressionner une femme décidée à aller jusqu'au bout de sa décision?????
Là, je pige pas........
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
En quoi le fait de donner des conseils de prudence envers un acte grave de conséquence, interdit t'il le droit à l'avortement??????
Croyez vous que le fait de lire de simples lignes suffirait à impressionner une femme décidée à aller jusqu'au bout de sa décision?????
Là, je pige pas........
Le sujet traite d'une manifestation. Je ne sais pas où vous voulez m'emmener, mais restons dans le sujet.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Là, je pige pas........
Le sujet traite d'une manifestation. Je ne sais pas où vous voulez m'emmener, mais restons dans le sujet.
Tiens donc

Mais nous sommes en plein dans le sujet, que vous avez développé complaisamment,et en répondant à mes interrogations
Il y a eu une manif contre la décision de fermer certains blogs qui donnaient des conseils de prudence, ce qui a été aussitôt pris pour une demande d'interdiction totale de l'avortement.
Car bien sûr il faut tout mélanger pour que ça aie une forme d'argument massue
Je donne mon avis, s'il ne plaît pas parce qu'il n'est pas dans le sens de l'histoire, ça n'a aucune importance, et je n'en perdrai pas le sommeil
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Tiens donc

Mais nous sommes en plein dans le sujet, que vous avez développé complaisamment,et en répondant à mes interrogations
Il y a eu une manif contre la décision de fermer certains blogs qui donnaient des conseils de prudence, ce qui a été aussitôt pris pour une demande d'interdiction totale de l'avortement.
Je donne mon avis, s'il ne plaît pas parce qu'il n'est pas dans le sens de l'histoire, ça n'a aucune importance, et je n'en perdrai pas le sommeil
Il s'agit pourtant d'une manifestation ayant lieu quasiment tous les ans depuis une dizaine d'années et qui a rassemblé pas mal d'extrémistes cette année. A ma connaissance, la fermeture de blogs ou autres n'est pas le sujet principal. Ne montez donc pas sur vos grands chevaux.

Il s'agit bien d'une manifestation contre l'IVG, mais si vous voulez continuer à remplir des pages pour tenter de nous faire avaler qu'il n'en est rien, faites-vous plaisir.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Tiens donc

Il s'agit pourtant d'une manifestation ayant lieu quasiment tous les ans depuis une dizaine d'années et qui a rassemblé pas mal d'extrémistes cette année. A ma connaissance, la fermeture de blogs ou autres n'est pas le sujet principal. Ne montez donc pas sur vos grands chevaux.
Il s'agit bien d'une manifestation contre l'IVG, mais si vous voulez continuer à remplir des pages pour tenter de nous faire avaler qu'il n'en est rien, faites-vous plaisir.
C'est votre propre interprétation, elle n'engage que vous
Si vous êtes coincé parce que je demande en quoi de simples conseils de prudence pourraient faire reculer une femme décidée à avorter, je n'y suis pour rien.
Si dans sa grande générosité le Gouvernement décide de supprimer ces incitations à la reflexion, qu'il le fasse

Si vous n'acceptez pas la contradiction, tant pis pour vous.
Il ne fallait pas ouvrir le sujet

Ca vous va comme ça ou je développe?????
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: Les anti-IVG défilent à Paris

Message par le chimple »

Allora a écrit :
Anne32 a écrit : J'aimerais assez qu'on me trouve la phrase de Fillon contre l'IVG
Si ma mémoire est bonne, il a dit que "personnellement il désapprouvait l'IVG, mais qu'il se plierait à la majorité"
Tout à fait mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre

Etant personnellement favorable à L'IVG à la contraception à fond ( bien trop de monde sur terre )
je partage cette remarque :
Kelenner a écrit : Le mieux est encore de les ignorer et de ne pas leur donner une publicité qu'ils ne méritent pas.
On peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui !
Quand on veut se débarasser de son chient on l'accuse d'avoir la rage !
Kelenner a raison sur le fait qu'il vaut mieux les ignorer !
C'est une gesticulation de journaleux en manque de sensationnel ces temps ci !
Vu que ça fait un bout de temps qu'ils ne se sont pas défoulé sur un attentat , sur poutine , sur trump ou sur bachar , il faut bien qu'ils trouvent un bon fait divers style merde de chien !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »