Fillon aurait piqué le fric dévolu à ses assistants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Fillon aurait piqué le fric dévolu à ses assistants

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit :
saint thomas a écrit :
https://fr.news.yahoo.com/fillon-accus% ... 56197.html

Informer les gens sur qui est l'homme qu'on s'apprête à élire , c'est quand même une bonne chose
Mieux vaut AVANT qu'APRES

Fillon s'est rempli les poches par tous les moyens , utilisant sa femme et son réseau
:icon_clap: les copains de Fillon , tous ont fraudé pour lui : des sénateurs UMP amis au milliardaire de la revue des 2 monde
On ne refuse rien à un ami surtout quand il vous promet en échange quelques gâteries , on est pas naïf , ces gens ne se sont pas mouillés par pure amitié
Je voterai Fillon quoi qu'il arrive, car il a un bon programme !!!!! Moi je ne ragarde pas ce qu'il y a autour. Je regarde le programme. Quant aux affaires. C'est un complot islamo-maçonique orchestré de l'Elysée. La mafia, la pègre médiatico-judicaire bolchevique s'est hélàs mise en marche ! Chaque fois, on sort une boule puante pour empêcher de faire gagner la France.

Je suis renforcé dans ma conviction que la République est pourrie et qu'il faut passer en monarchie !

Ce soir il nous manquait le CON de service ..c'est la faute à Médiapart au Canard …;bref FIFI n'y est pour rien..
Toi tu votes pour lui ….même si il n'est plus candidat ::d
Au fait tu sais qu'il existe des traitements pour les CONS…
Si tu veux une liste de pourris de la politique tu devrais balayer devant ta porte…et regarder dans ta poubelle..
Allez pense à te soigner..
message-5
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Ou alors c'est un des enfants Fillon qui a crée un compte sur le forum pour défendre son escroc de papounet !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Je crois qu'il faut tirer comme conclusion de cette histoire ordinaire, que les hommes politiques sont dans leur ensemble tous aussi pourris les uns que les autres, en tout cas il faut oublier de miser sur leur honnêteté et leur probité.
Ce ne sont pas des élites, mais des hommes trés ordinaires. Si on réfléchi bien, même le grand Charles s'arrangeait très bien avec les fausses factures, les marchés public truqués et les commissions occultes pour faire tourner la machine électorale, car à l'époque il n'y avait aucun financement public et c'était système D pour le financement des parties. A sa décharge j'ose espérer qu'i n'y avait pas d'enrichissement personnel. Mais de toute façon, à son époque les affaires ne sortaient jamais, les mecs devaient tous magouiller autant que maintenant, mais tout était solidement verrouillé.
Merci à Médiapart, au Canard Enchainé et à tout les lanceurs d'alertes de nous montrer la politique sous son vrai jour.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit :
oldeagle a écrit :

Je voterai Fillon quoi qu'il arrive, car il a un bon programme !!!!! Moi je ne ragarde pas ce qu'il y a autour. Je regarde le programme. Quant aux affaires. C'est un complot islamo-maçonique orchestré de l'Elysée. La mafia, la pègre médiatico-judicaire bolchevique s'est hélàs mise en marche ! Chaque fois, on sort une boule puante pour empêcher de faire gagner la France.

Je suis renforcé dans ma conviction que la République est pourrie et qu'il faut passer en monarchie !

Ce soir il nous manquait le CON de service ..c'est la faute à Médiapart au Canard …;bref FIFI n'y est pour rien..
Toi tu votes pour lui ….même si il n'est plus candidat ::d
Au fait tu sais qu'il existe des traitements pour les CONS…
Si tu veux une liste de pourris de la politique tu devrais balayer devant ta porte…et regarder dans ta poubelle..
Allez pense à te soigner..
message-5
C'est bien un propos agressif d'un républicain bolchevique réactionnaire.
Le républicain de gauche a toujours une propension à se croire supérieur aux autres.
Le républicain de gauche, bardé de préjugés, pense que le républicain de droite est un con. Il ne peut pas être intelligent, bien sûr, puisqu'il est de droite !!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre France !
Heureusement qu'il y a des monarchistes comme moi pour relever le niveau !!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit : Je crois qu'il faut tirer comme conclusion de cette histoire ordinaire, que les hommes politiques sont dans leur ensemble tous aussi pourris les uns que les autres, en tout cas il faut oublier de miser sur leur honnêteté et leur probité.
Ce ne sont pas des élites, mais des hommes trés ordinaires. Si on réfléchi bien, même le grand Charles s'arrangeait très bien avec les fausses factures, les marchés public truqués et les commissions occultes pour faire tourner la machine électorale, car à l'époque il n'y avait aucun financement public et c'était système D pour le financement des parties. A sa décharge j'ose espérer qu'i n'y avait pas d'enrichissement personnel. Mais de toute façon, à son époque les affaires ne sortaient jamais, les mecs devaient tous magouiller autant que maintenant, mais tout était solidement verrouillé.
Merci à Médiapart, au Canard Enchainé et à tout les lanceurs d'alertes de nous montrer la politique sous son vrai jour.
Médiapart est un journal bolchevique. C'est la mafia et la pègre journalistique.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

gare au gorille a écrit : Je crois qu'il faut tirer comme conclusion de cette histoire ordinaire, que les hommes politiques sont dans leur ensemble tous aussi pourris les uns que les autres, en tout cas il faut oublier de miser sur leur honnêteté et leur probité.

Tout à fait , du temps de l'ORTF il y avait un ministre de l'information , qui intervenait directement au journal TV . Il était hors de question de mettre en cause de Gaulle , la vache sacrée de la république , ça aurait été un crime de lèse -majesté . Et même si quelqu'un avait osé , il aurait terminé coulé dans le béton d' un pilier de pont !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

looping a écrit :

Tout à fait , du temps de l'ORTF il y avait un ministre de l'information , qui intervenait directement au journal TV . Il était hors de question de mettre en cause de Gaulle , la vache sacrée de la république , ça aurait été un crime de lèse -majesté . Et même si quelqu'un avait osé , il aurait terminé coulé dans le béton d' un pilier de pont !
Justement il nous faudrait un ministre de l'information pour contrôler la presse islamo-maçonique mafieuse et bolchevique.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit :
looping a écrit :

Justement il nous faudrait un ministre de l'information pour contrôler la presse islamo-maçonique mafieuse et bolchevique.

Le roi des cons le mot est faible tu es l'empereur (et ce n'est pa rien rappelles toi de Napoleon) des imbéciles névrosés…
Dis nous tout ::d Tu picoles ? allez dis le …ce n'est pas un crime , et on comprendrait mieux tes divagations ... ;-)
Mai si c'est naturel…c'est grave…de plus trouver une place dans un asile ?
Mon pauvre homme …
:pleur4:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

" Fillon aurait piqué le fric dévolu à ses assistants "

C'est plus d'actualité le conditionnel puisque ça s''est révélé exact !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Geronimo a écrit : " Fillon aurait piqué le fric dévolu à ses assistants "

Je viens de voir au journal de F2 des extraits du meeting de fion , c'est hallucinant , une blondasse qui fait acclamer un couple de voleurs , et tous les gogos de scander: fi on , fi on , fi on !!!!!!!!!!!!!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

voileux a écrit :
Peracetic a écrit : ça devient Marrant cette curée politico médiatique anti fillon ...ça me rappelle pour d'autres raisons celle qui a précédé l'élection de Trump ...quand tout ceci devient excessif devient insignifiant
Juste une question stp , Fillon détourne 50 ans de smic en 8 ans ,
C'est un soupçon. Que fais-tu de la présomption d'innocence ?
Et si la justice le blanchit ? Qu'est-que tu diras ? Que tu t'es trompé ? Que tu regrettes tes propos ?
Même pas. A part calomnier et insulter, on se demande à quoi t'es bon.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Pourquoi voulait vous que la justice le blanchisse victor , il n'est pas mis en examen !
C'est pour le moment juste un journal satyrique paraissant le mercredi qui cherche a augmenter son pietre tirage ! Rien de plus !
Voila , voila ca se sont des faits , le reste c'est pour plus tard ....ou pas !
Bon je retourne voir les deux gauches , la molle et la formol , ptete qui vont s' accorder afin de pas parler dans le poste au meme moment ces guignols .Et puis en plus ya les ptites mains de melenchon qui crachent sur le perdant avec leur coutumiere elegance et les amis de macron qui preparent le ptit dej pour les "crevards" repentis
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

looping a écrit :
Geronimo a écrit : " Fillon aurait piqué le fric dévolu à ses assistants "

Je viens de voir au journal de F2 des extraits du meeting de fion , c'est hallucinant , une blondasse qui fait acclamer un couple de voleurs , et tous les gogos de scander: fi on , fi on , fi on !!!!!!!!!!!!!
Ca t'étonne ?

C'est ça la droite catho-fascisante : tu leur colles un véreux sur un podium et ils se reconnaissent tous dedans :hehe:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Faudrait savoir les gens! Le fillon, ses assistant(e)s , il les paye trop ou bien il leurs pique leur fric comme le dit le titre ?
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

oups a écrit : Faudrait savoir les gens! Le fillon, ses assistant(e)s , il les paye trop ou bien il leurs pique leur fric comme le dit le titre ?

Il pique les sous des assistants parlementaires qui ne sont pas de sa famille , pour le refiler aux assistants parlementaires de sa famille . Il a inventé avant l'heure le revenu universel , mais que pour lui et les siens !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »