Macron doit se réjouir ce matin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Macron doit se réjouir ce matin

Message par looping »

Anne32 a écrit :
looping a écrit : Mais libre à vous chère madame de voter pour des escrocs , c'est votre problème . Par contre laissez moi au moins mon propre avis.
Mais cher Monsieur, libre à vous de voter pour un illusionniste, c'est votre problème
Et laissez moi aussi mon propre avis...... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

De qui parlez-vous ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit : Je viens de vérifier ce qu'est le causeur...Mouai, juste un banal torchon d’extrême droite..Rhôôô, madame Anne, vous devriez mieux choisir vos lectures, non ? ::d
Super, ptit lion, votre intelligence et votre rapidité d'esprit me confondent
Voilà un journal dont vous ignoriez l'existence il y a quelques minutes, et en quelques secondes, vous décidez qu'il n'est pas crédible parce qu'il n'est pas de votre sensibilité politique.......

Ca s'appelerait pas du parti pris par hasard????
Essayez donc de contrer les propos que j'ai relevés au lieu de condamner bêtement.
A ce moment là, on pourra discuter du bien fondé ou non de ces affirmations.....
Oui, mais voilà...... ça c'est pas très facile......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

looping a écrit :
Anne32 a écrit :

Mais cher Monsieur, libre à vous de voter pour un illusionniste, c'est votre problème
Et laissez moi aussi mon propre avis...... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

De qui parlez-vous ?
:hehe: :hehe: Je ne fais que vous imiter, pourquoi, faut pas??????? 8/ 8/ 8/ 8/ 8/
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit : Je viens de vérifier ce qu'est le causeur...Mouai, juste un banal torchon d’extrême droite..Rhôôô, madame Anne, vous devriez mieux choisir vos lectures, non ? ::d
Voilà un journal dont vous ignoriez l'existence il y a quelques minutes, et en quelques secondes, vous décidez qu'il n'est pas crédible parce qu'il n'est pas de votre sensibilité politique.......

Essayez donc de contrer les propos que j'ai relevés au lieu de condamner bêtement.
A ce moment là, on pourra discuter du bien fondé ou non de ces affirmations.....
Vous fâchez pas, madame Anne, moi je lis Pif le chien, c'est communiste, vous savez ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit :
Anne32 a écrit :

Vous fâchez pas, madame Anne, moi je lis Pif le chien, c'est communiste, vous savez ? ::d
Nan, je me fâche pas pour si peu
C'est bien de lire Pif le chien, moi c'etait Mickey, en son temps, avec les 3 petits cochons, Mandrake et Prince Vaillant.......
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Nan, je me fâche pas pour si peu
C'est bien de lire Pif le chien, moi c'etait Mickey, en son temps, avec les 3 petits cochons, Mandrake et Prince Vaillant.......
Et pis Donald, Picsou et les rappetouts....Les méchants pauvres qui voulaient voler l'or du riche milliardaire radin.. Ça marque, ces trucs-là... :perv:
Image
Lion a écrit :
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Les rappetouts , c'est la famille Fillon ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

looping a écrit : Les rappetouts , c'est la famille Fillon ?
Nan, ce sont les rats qui quittent le navire PS pour aller se faire plumer chez Macron...... :combat141 :combat141 :combat141
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Nan, ce sont les rats qui quittent le navire PS pour aller se faire plumer par Macron...... :aille: :aille: :aille: :aille:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :
Nan, ce sont les rats qui quittent le navire PS pour aller se faire plumer chez Macron...... :combat141 :combat141 :combat141
Ça c'est bien dit, madame Anne, l'herbe est toujours plus verte dans le jardin d'à côté... :content12
Image
Lion a écrit :
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Anne32 a écrit : Pas d'inquiétude pour Macron
Même s'il cherche à faire oublier qu'il a fait partie du sérail, les gens ont de la mémoire
Macron est un homme qui vient de la gauche,qui rassemble une majorité de gens de gauche, soit par ralliement, soit par clins d'oeil.....
Il aura en face de lui une gauche et une extrême gauche éparpillées et moribondes, un Front National qui arrive en rangs serrés, sans dériver de la ligne d'un iota, et peut être Fillon, s'il est blanchi
Pour les hésitants quel dilemme
Pour Filon, même blanchi, il restera toujours un doute chez les électeurs...
Macron, lui, n'as jamais été encarté au PS, il faut arrêter de dire qu'il incarne la gauche.
Hélas pour Fillon, je ne vois pas en vertu de quoi il pourrait être blanchi quand on sait que la Pénélope s'est toujours présentée comme une femme au foyer qui ne s'occupe pas de politique.

Il faut être bien naïf pour imaginer que Fillon qui a été ministre de Chirac et de Sarkozy n'ait pas été à bonne école avec ces 2 malfrats !
Je pense que Fillon prend les électeurs pour des billes avec son discours de blanche colombe.

Déjà, le simple fait de se prétendre thatcherien, social et gaulliste démontre que c'est un enfumeur !
Si en plus il salarie sa femme et 2 de ses gosses avec de l'argent public tout en se permettant de faire la morale à Juppé et Sarkozy, alors là il atteint le sommet de l'indécence et de la mauvaise foi !

Plutôt que de présenter sa candidature, Fillon ferait mieux de présenter des excuses et de rembourser les 500 000 Euros en question.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Relax a écrit :
Lion blanc a écrit :
Pour Filon, même blanchi, il restera toujours un doute chez les électeurs...
Macron, lui, n'as jamais été encarté au PS, il faut arrêter de dire qu'il incarne la gauche.
Hélas pour Fillon, je ne vois pas en vertu de quoi il pourrait être blanchi quand on sait que la Pénélope s'est toujours présentée comme une femme au foyer qui ne s'occupe pas de politique.

Il faut être bien naïf pour imaginer que Fillon qui a été ministre de Chirac et de Sarkozy n'ait pas été à bonne école avec ces 2 malfrats !
Je pense que Fillon prend les électeurs pour des billes avec son discours de blanche colombe.

Déjà, le simple fait de se prétendre thatcherien, social et gaulliste démontre que c'est un enfumeur !
Si en plus il salarie sa femme et 2 de ses gosses avec de l'argent public tout en se permettant de faire la morale à Juppé et Sarkozy, alors là il atteint le sommet de l'indécence et de la mauvaise foi !

Plutôt que de présenter sa candidature, Fillon ferait mieux de présenter des excuses et de rembourser les 500 000 Euros en question.
Deux partis l'un pour le nombre d'escrocs dans ses rangs dont le prétendant est un des plus pourri ,j'ai nommé LR et l'autre parti de branques , dont des députés PS s'il vous plait veulent rejoindre Macron , qui comme chacun sait n'est ni droite ,ni gauche , seul parti qu'il défend c'est la finance , juste un peu PS quand cela l'arrangeait notamment pour piquer entre autres 120.000 euros...
Lui aussi très honnète....Une certitude tous ces clowns fabriquent l'avènement d'un parti le FN, sans nul doute c'est calculé...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

De toutes façons , droit ou pas droit , elle s'est empoché les 500.000 euros ce qui discrédite Fillon à jamais , lui qui s'était présenté comme le chevalier blanc , mème plus blanc que blanc , lui qui se drapait dans son intégrité , ce pourfendeur des fonctionnaires , et fossoyeur de notre sécurité sociale .

Dénué de tout honneur !!! Mais ça , ça n'a rien de surprenant !!!

Cahuzac / Fillon mème combat !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Je ne croyais pas une seconde aux chances de Macron au départ, et une suite d'événements tous plus improbables et inattendus les uns que les autres (Hollande qui renonce, Sarkozy et Juppé balayés à la primaire, Fillon mouillé jusqu'au cou dans ses magouilles, l'improbable Hamon candidat PS...) semble lui ouvrir un espace. Plus par défaut qu'autre chose, semble-t-il, car il se garde bien de prendre le devant de la scène et de faire des propositions trop concrètes.

On verra, la route est encore longue, mais à l'heure actuelle s'il n'est pas encore le favori il fait un outsider crédible.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

voileux a écrit :
Relax a écrit :

Deux partis l'un pour le nombre d'escrocs dans ses rangs dont le prétendant est un des plus pourri ,j'ai nommé LR et l'autre parti de branques , dont des députés PS s'il vous plait veulent rejoindre Macron , qui comme chacun sait n'est ni droite ,ni gauche , seul parti qu'il défend c'est la finance , juste un peu PS quand cela l'arrangeait notamment pour piquer entre autres 120.000 euros...
Lui aussi très honnète....Une certitude tous ces clowns fabriquent l'avènement d'un parti le FN, sans nul doute c'est calculé...
Ce que tu dois comprendre, c'est que l'affaire Fillon enfonce aussi le fn dont des membres du gratin frontiste d'en haut ( Mme lepen en fait partie ) sont également concernés par des assistants parlementaires de complaisance payés par l'argent public.

Le Canard a fait d'une pierre 2 coups, et d'ailleurs on n'entend pas beaucoup Mme lepen ( qui a disparu des radars depuis un certain temps déjà ) qui traine la même infamie que François Fillon !

C'est vrai que ces gens qui vivent dans des châteaux prennent un peu trop facilement leurs aises avec l'argent public !

Image

Image

Fillon / Lepen même combat !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »