Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Anne32 a écrit :
Si vous pensez que seul l'homme de la rue peut diriger un pays, vous vous flanquez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule
A chacun ses capacités
.Et s'il existe des planches pourries de part et d'autre, une grande majorité de nos dirigeants est honnête et fait son boulot correctement
Mais le goût du sensationnel intervient souvent, avec son cortège d'insultes
Vous dites que Baroin est prêt à se prostituer pour un poste, vous ne me l'avez pas prouvé, et même si cela était, il me semble qu'il n'est pas le seul.A vouloir le cibler démontre votre manque d'objectivité
Tiens Juppé rentre en grâce à vos yeux????? Curieux, car vous ne l'avez pas ménagé....
Et vous ne risquez rien, car il a été tellement ulcéré de son echec, qu'il ne désire pas retourner en politique
Et il a bien raison
Oui Juppé honni et ridiculisé commence à plaire
enfin moi je ne l'aime pas m'en fiche
Baroin j'aime sa voix
.
. sinon je ne le connais pas et
contrairement à d'autres
je ne juge pas ceux et ce que je ne connais pas
ces jours -ci je suis juste très déçue très peinée ..
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Les chiens aboient la caravane passe...Fillon attends le pourrissement de cette affaire, aucun politique de son camps ose bouger une oreille et ses électeurs voteront pour lui, quand on aime on compte pas..
Il continue tranquillement ses meetings, il n'y aura jamais de plan B..
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
AAAgora
Posteur Titanesque
Lion blanc a écrit : sacamalix a écrit : La logique voudrait qu'on remonte le fil des candidats aux Primaires.
Juppé a d'ores et déjà décliné, il se
mble que Sarkozy ne soit pas chaud pour se jeter dans ce merdier.
Dans l'ordre, on aurait donc NKM, puis Lemaire, Poisson et Copé
Je suis sûr qu'on aurait pas remonter bien loin pour le trouver le candidat
........................................
Tu plaisante, Sako n'attends que ça, il voulait un nouveau mandat pour échapper à la prison...
Seulement, il n'est sûrement pas une valeur sûre pour les LR, même avec des pincettes il n'en veulent pas..
......................................
Sarko il ne faut jamais l'enterrer tant qu'il respire........."j'y pense même quand je me rase"......et il continue à se raser tous les matins.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
superjms77
Posteur TOP VIP
tout sauf juppé par pitié !!
Rock à 300
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
superjms77 a écrit : tout sauf juppé par pitié !!
Il a dit qu'il ne reviendrait pas.. Si il tient sa parole, j’arriverais à le trouver sympa..
Lion a écrit :
zylto
Posteur Titanesque
Dans les B , il y a balkani
Sur qu'Anne serait ravie car question intégrité, je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux que lui et loin de penser qu'il oserait employer sa femme sans oublier de la déclarer
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois
Anne32 a écrit : mic43121 a écrit :
C'est le plus grand des voleurs…..oui mais c'est un gentlemen..
Qui ça???? Baroin ou Chirac??????
Chirac….Baroin est un lèche bottes comme Pécresse…on accourt dans l'espoir d'avoir un poste de ministre;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Lion blanc a écrit : superjms77 a écrit : tout sauf juppé par pitié !!
Il a dit qu'il ne reviendrait pas.. Si il tient sa parole, j’arriverais à le trouver sympa..
Juppé serait surement près à y réfléchir de plus prés si les conditions de son retour le permettent.Il attend d'être le candidat désigné par les cadres de son Parti après un Conseil interne,il ne tient pas à apparaitre comme un opportuniste ou un calculateur.Il faut à Juppé une légitimité avant de prétendre par lui-même.
En cela je pense aussi qu'il ne veut pas être la roue de secours qui sauvera la tête des Fillonistes.
Pour clore Alain Juppé ne veut surement pas être le Candidat au programme électoral imposé,c'est à dire qu'il ne peut pas faire Campagne avec les propositions de Fillon.Ce serait se renier ouvertement en public parce qu'il a soutenu ses idées et son projet face à son ancien rival....Là aussi ce serait une absence de crédibilité.....
.....Et comme déjà dit.....Ceux qui étaient "dans les petits papiers" de Fillon ne veulent pas du tout être écartés....Et nombreux sont ceux qui ont "tapé" sur Juppé..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois
Crapulax a écrit : Lion blanc a écrit :
Juppé serait surement près à y réfléchir de plus prés si les conditions de son retour le permettent.Il attend d'être le candidat désigné par les cadres de son Parti après un Conseil interne,il ne tient pas à apparaitre comme un opportuniste ou un calculateur.Il faut à Juppé une légitimité avant de prétendre par lui-même.
En cela je pense aussi qu'il ne veut pas être la roue de secours qui sauvera la tête des Fillonistes.
Pour clore Alain Juppé ne veut surement pas être le Candidat au programme électoral imposé,c'est à dire qu'il ne peut pas faire Campagne avec les propositions de Fillon.Ce serait se renier ouvertement en public parce qu'il a soutenu ses idées et son projet face à son ancien rival....Là aussi ce serait une absence de crédibilité.....
.....Et comme déjà dit.....Ceux qui étaient "dans les petits papiers" de Fillon ne veulent pas du tout être écartés....Et nombreux sont ceux qui ont "tapé" sur Juppé..........
Imaginons Fillon mis en examen et qu'il renonce. A 3 mois des élections, le coup sera terrible, et on passera alors en mode "urgence", les affrontements de la primaire apparaîtront bien lointain et l'urgence l'emportera.
Le bureau politique se réunira. Il faudra peut-être même les enfermer comme les cardinaux lors de l'élection d'un pape ... sans nourriture, juste un peu d'eau et ils devront se mettre d'accord et désigner un candidat si ils veulent se restaurer et dormir !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Quand je pense que les LR ont mis en place cette primaire, pour finalement aboutir à un candidat par défaut...
Ça rappelle le coup de DSK..
On est mal..
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois
Lion blanc a écrit : Quand je pense que les LR ont mis en place cette primaire, pour finalement aboutir à un candidat par défaut...
Ça rappelle le coup de DSK..
On est mal..
Tu fais la pub de l.dl, désormais ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sacamalix
Posteur DIVIN
Victor a écrit :
Le bureau politique se réunira. Il faudra peut-être même les enfermer comme les cardinaux lors de l'élection d'un pape ... sans nourriture, juste un peu d'eau et ils devront se mettre d'accord et désigner un candidat si ils veulent se restaurer et dormir !
Dans ces conditions, certainement que Larcher préfèrera décliner
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
sacamalix a écrit : Victor a écrit :
Dans ces conditions, certainement que Larcher préfèrera décliner
Larcher serait un président normal qui adore la jaffe...
Lion a écrit :
gobsec
Posteur Giganovesque
Juppé serait surement près à y réfléchir de plus prés si les conditions de son retour le permettent
il a été catégorique il ne revient pas
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois
Baroin….belle voix(hein Allora)…Mais beaucoup trop prétentieux….. Genre Fillon sans les sourcils..
Bertrand c'est mieux... moins rigide …un peu lèche bottes (mais ils le sont tous ) !
Pécresse …bof…sans intérêt …va au plus offrant..Alliot marie…maire de Marrakech..déja occupée..
Sarko….non il, est au café pas loin de chez moi..
Il en reste deux …Chirac et Giscard…..vieux mais ils savent nager...
Bon courage …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms