Trump : "La presse est l'ennemie du peuple Américain"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Trump : "La presse est l'ennemie du peuple Américain"

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Stounk a écrit : Un milliardaire qui ne soutiendrait pas les siens, ce serait une grande première... :content36
Parce que tu crois qu'Obama a fait quelque chose pour les noirs américains ? :hehe:
La bonne blague
Je ne vois pas le rapport, mais je ne prétends pas le contraire.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Trump est un gros mytho,faut pas cogiter plus,son histoire sur la Suède le confirme......Voilà aussi comment il participe à cette "mode made in Russie" du complot et de la désinformation grotesque......C'est aussi ce que l'on appelle de la Manipulation de Masse,si chère à tous les "Barrés" égocentriques au Pouvoir et autres pseudos-dictateurs...

Trump en continuant dans cette voix se décrédibilise lui-même et démontre que la Presse qu'il décrie est plus fiable que lui....Bientôt il fera réécrire l'Histoire des Etats-Unis peut-être parce qu'à ce rythme là nous y allons tout droit...
.........Je rajouterais aussi après l'avoir "écouté" qu'il est parfaitement Inculte.......

..............C'est un grand comique lui aussi..... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

liste des amis d'Obama :

oici une petite liste de ceux pour qui Obama décroche toujours le téléphone…

Bill Gates — Microsoft — 57MM$
L’homme le plus riche en Amérique a donné 50k$ au comité fondateur d’Obama, comme l’a également fait sa femme, Melinda.

Warren Buffett — Berkshire Hathaway — 50MM$
A tergiversé entre les Démocrates et les Républicains mais a finalement joint l’équipe de transition économique d’Obama.

Larry Page — Google — 15,8MM$
Un des 6 employés de Google (avec Schmidt) qui a donné 25k$ au comité fondateur. Dans le cycle électorale de 2008, les employés de Google étaient les quatrièmes plus importants donateurs (provenant d’une seule compagnie) avec 782,964$, selon OpenSecrets.org.

Steve Ballmer — Microsoft — 15MM$
A donné la contribution individuelle maximale de 50k$ pour l’activité d’inauguration d’Obama, selon Forbes.

George Soros — Soros (fonds spéculatifs) — 11MM$
Milliardaire résolument opposé à la présidence de George W. Bush, ce qui l’a poussé à supporter à fond le Parti démocrate (et Obama).

David Geffen — Dreamworks (et musique) — 6,5MM$
Supporter de la première heure d’Obama, avec Steven Spielberg et Jeffrey Katzenberg.

Eric Schmidt — Google — 5,9MM$
Actuel aviseur technologique d’Obama et membre de son équipe de transition économique. Promoteur d’un gouvernement plus ouvert grâce à l’internet.

George Lucas — Lucasfilm — 4MM$
A donné 2,3k$ lors des campagnes présidentielles de 2007 et de 2008 puis, 50k$ pour l’activité d’inauguration.

Ken Griffin — Citadel (fonds spéculatifs) — 3,7MM$
Spéculateur de Chicago qui a amassé 228,800$ pour la campagne présidentielle d’Obama, en 2008, selon OpenSecrets.org.

Steven Spielberg — Dreamworks (films) — 3,1MM$
S’est associé à David Geffen, en 2007, pour organiser une levée de fonds de 1,3M$, pour Obama.

Penny Pritzker — Hôtels Hyatt — 2MM$
L’héritière de la fortune associée aux hôtels Hyatt. A aidé Obama pour le financement de sa campagne présidentielle. Elle ne veut pas trop s’impliquer dans la sphère gouvernementale pour éviter les regards indiscrets sur sa fortune familiale.

Alors voilà, vous savez désormais qui sont les amis les plus financièrement influents d’Obama.

D’une certaine manière, ça vous donnera une idée des politiques qu’il favorisera. Par exemple, comme il entretient des relations très proches avec la direction de Microsoft, il y a fort à parier que le gouvernement américain ne passera pas au logiciel libre (« open source ») sous la gouverne d’Obama.

http://blogue.quebecmetro.com/les-amis- ... es-dobama/

Ca fait beaucoup d'ennemis pour Trump , il faut rajouter Branson (patron de Virgin) qui a invité Obama sur son île dans l'idée de l'utiliser pour en faire la pub de sa boîte
Toutes les photos et vidéos sont issues de Virgin et ont été postées sur le net

Reste à savoir si c'est de la pub pour le camps démocrate :confus25

Conclusion : Trump a des ennemis puissants qui ont le bras long
Pour l'instant , tous ces gens n'ont rien à se mettre sous la dent hormis des critiques sur sa coiffure !
Le décret anti immigration est soutenu par la majorité du peuple américain , seul le monde du fric s'y oppose dont les copains d'Obama
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit : liste des amis d'Obama :

oici une petite liste de ceux pour qui Obama décroche toujours le téléphone…

Bill Gates — Microsoft — 57MM$
L’homme le plus riche en Amérique a donné 50k$ au comité fondateur d’Obama, comme l’a également fait sa femme, Melinda.

Warren Buffett — Berkshire Hathaway — 50MM$
A tergiversé entre les Démocrates et les Républicains mais a finalement joint l’équipe de transition économique d’Obama.

Larry Page — Google — 15,8MM$
Un des 6 employés de Google (avec Schmidt) qui a donné 25k$ au comité fondateur. Dans le cycle électorale de 2008, les employés de Google étaient les quatrièmes plus importants donateurs (provenant d’une seule compagnie) avec 782,964$, selon OpenSecrets.org.

Steve Ballmer — Microsoft — 15MM$
A donné la contribution individuelle maximale de 50k$ pour l’activité d’inauguration d’Obama, selon Forbes.

George Soros — Soros (fonds spéculatifs) — 11MM$
Milliardaire résolument opposé à la présidence de George W. Bush, ce qui l’a poussé à supporter à fond le Parti démocrate (et Obama).

David Geffen — Dreamworks (et musique) — 6,5MM$
Supporter de la première heure d’Obama, avec Steven Spielberg et Jeffrey Katzenberg.

Eric Schmidt — Google — 5,9MM$
Actuel aviseur technologique d’Obama et membre de son équipe de transition économique. Promoteur d’un gouvernement plus ouvert grâce à l’internet.

George Lucas — Lucasfilm — 4MM$
A donné 2,3k$ lors des campagnes présidentielles de 2007 et de 2008 puis, 50k$ pour l’activité d’inauguration.

Ken Griffin — Citadel (fonds spéculatifs) — 3,7MM$
Spéculateur de Chicago qui a amassé 228,800$ pour la campagne présidentielle d’Obama, en 2008, selon OpenSecrets.org.

Steven Spielberg — Dreamworks (films) — 3,1MM$
S’est associé à David Geffen, en 2007, pour organiser une levée de fonds de 1,3M$, pour Obama.

Penny Pritzker — Hôtels Hyatt — 2MM$
L’héritière de la fortune associée aux hôtels Hyatt. A aidé Obama pour le financement de sa campagne présidentielle. Elle ne veut pas trop s’impliquer dans la sphère gouvernementale pour éviter les regards indiscrets sur sa fortune familiale.

Alors voilà, vous savez désormais qui sont les amis les plus financièrement influents d’Obama.

D’une certaine manière, ça vous donnera une idée des politiques qu’il favorisera. Par exemple, comme il entretient des relations très proches avec la direction de Microsoft, il y a fort à parier que le gouvernement américain ne passera pas au logiciel libre (« open source ») sous la gouverne d’Obama.

http://blogue.quebecmetro.com/les-amis- ... es-dobama/

Ca fait beaucoup d'ennemis pour Trump , il faut rajouter Branson (patron de Virgin) qui a invité Obama sur son île dans l'idée de l'utiliser pour en faire la pub de sa boîte
Toutes les photos et vidéos sont issues de Virgin et ont été postées sur le net

Reste à savoir si c'est de la pub pour le camps démocrate :confus25

Conclusion : Trump a des ennemis puissants qui ont le bras long
Pour l'instant , tous ces gens n'ont rien à se mettre sous la dent hormis des critiques sur sa coiffure !
Le décret anti immigration est soutenu par la majorité du peuple américain , seul le monde du fric s'y oppose dont les copains d'Obama
Et Trump, il n'a pas d'amis de ce genre là? Et ces gens là, ils étaient tout doux et conciliant lorsque c'était Obama qui était au pouvoir? :siffle: :siffle: :siffle:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
Et Trump, il n'a pas d'amis de ce genre là? Et ces gens là, ils étaient tout doux et conciliant lorsque c'était Obama qui était au pouvoir? :siffle: :siffle: :siffle:
Trump a financé une partie de sa campagne avec son propre fric , ça lui fait moins "d'amis" à lécher le cul sur fond de renvoi d'ascenseur

A noter que ma source est canadienne

Sa fondation a moins d'amis saoudiens pour faire des deals afin de faire la guerre en Syrie

Je doute qu'il se fasse avoir par les gens de son milieu comme Obama avec son "pote" Branson
Moins d'un mois aprés la fin de son mandat , voilà qu'il devient l'encart publicitaire de Virgin, le journal "le monde" a noté que toutes les photos et vidéos d'Obama en vacances avec son pote viennent de la boîte :XD:
Branson serait coutumier du fait

Quant à Michelle Obama , les américains auront la joie de la voir dans une émission de cuisine
Son mec va fonder une fondation , ses potes milliardaires auront le bon goût d'apporter leur contribution , le carnet d'adresses de ce mec peut encore servir
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Même le guardian en parle :content36
Le voyage de k2 de Richard Branson dans les Caraïbes avec Barack Obama a assuré à son empire commercial Virgin des millions de dollars en publicité gratuite, selon des experts de la marque.

L'homme d'affaires a publié les photos exclusives sur le site Web de Virgin.

Certains membres du public ont exprimé le dégoût de voir Obama cavorting dans les Caraïbes avec un homme d'affaires milliardaire à un moment où beaucoup d'Américains sont soulevés avec inquiétude sur la direction de la Maison Blanche de Trump est prise.

Sur facebook , ses vacances furent commentées : «C'est beaucoup plus facile d'être sur ce bateau que d'aider le pauvre Noir Américain à Chicago, pas la même vieille histoire, Démocrate avec des élites et ils disent qu'ils sont du côté des petits gens, des hypocrites.
https://www.theguardian.com/us-news/201 ... ker-island

On rêve en France de voir Hollande en vacances avec Gattaz ou Lagardère se tapant sur l'épaule , copains comme cochons
Les pro Obama devraient être conquis et attendris de voir un président français imiter leur icône
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Car de ce côté-ci de l'Atlantique, tout le monde a à l'esprit les propos lapidaires de Donald Trump sur l'UE, qu'il considère à la solde des intérêts allemands et promise à davantage encore de fragmentation après le "succès" du Brexit.

Début février, beaucoup d'Européens ont été ulcérés par les déclarations de Ted Malloch, présenté comme possible futur ambassadeur américain auprès de l'UE, qui a comparé le bloc européen à l'Union soviétique et parlé de l'euro comme d'une "expérience erronée".
Merde , Trump met les pieds dans le plat et dit la vérité brute de pomme sous l'oeil effrayé des dirigeants européens et de l'UE
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il est bien, ton Trump, ST, il parait qu'il s'invente des faux attentats contre lui ? zinzin
Encore un coup de la presse anti-Trump, hein ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Il est bien, ton Trump, ST, il parait qu'il s'invente des faux attentats contre lui ? zinzin
Je crois qu'il est en effet , un président qui a beaucoup plus de risques d'être tué qu'un Barak Obama qui s'affiche avec les milliardaires et leur sert de panneau publicitaire pour leur marque

Y'a eu JFK
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Trump tweet et repart sur les routes pour voir les gens du peuple , c'est une chose qu'aucun président ne fait une fois élu
Les gens ne sont plus que des oubliés jusqu'aux prochaines élections et les nouveaux discours

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... loride.php
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit : Trump tweet et repart sur les routes pour voir les gens du peuple , c'est une chose qu'aucun président ne fait une fois élu
Les gens ne sont plus que des oubliés jusqu'aux prochaines élections et les nouveaux discours

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... loride.php
C'est beau l'espoir... La crédulité, aussi. ::d
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ce qui est beau c'est que les US se dotent d'un président qui a tout l'Etablishment contre lui et qui ne peut compter que sur le peuple
pour se maintenir au pouvoir

Alors oui , avoir les gens de son milieu contre soi (Soros pour organiser les marches , l'activation des réseaux pour les marches à l'étranger , CNN ou encore la Silicon Valley ou les grand boss d'Hollywood à l'instar d'un Branson) je dois dire que , pour moi, c'est plutôt bon signe pour le peuple américain

On voit bien qui se dresse contre Trump et non, Obama n'a jamais été le président des pauvres et de la classe moyenne

J'aimerai bien que Trump et Sanders bossent ensemble un jour , il en était question un temps
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Il est bien, ton Trump, ST, il parait qu'il s'invente des faux attentats contre lui ? zinzin
Trump a juste à regarder ce qui se passe en France : plan d'urgence + discours des politiques sur les risques toujours élevés d'attentat
A mon avis ça devrait suffire

Pour le reste , avec son décret , Trump a trouvé un bon moyen d'unir les américains

La stratégie d'Obama et de son cortège de milliardaires c'est de s'opposer à tout ce que fait Trump , une stratégie en dépit du bon sens et qui annihile la capacité de réflexion
Plus ils vont s'opposer à tout et plus Trump gagnera de voix

Gates devrait inviter Obama en vacances et poster les photos , ce mec est juste bon à se faire manipuler et ça plaira aux bobos blancs des métropoles
On cherche les latinos et noirs qui ont les moyens financiers d'habiter Manhattan ou Hollywood , on les cherche tellement que les policiers avait pris l'un deux pour un cambrioleur !!!
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

saint thomas a écrit :
Trump a juste à regarder ce qui se passe en France : plan d'urgence + discours des politiques sur les risques toujours élevés d'attentat
A mon avis ça devrait suffire

Pour le reste , avec son décret , Trump a trouvé un bon moyen d'unir les américains

La stratégie d'Obama et de son cortège de milliardaires c'est de s'opposer à tout ce que fait Trump , une stratégie en dépit du bon sens et qui annihile la capacité de réflexion
Plus ils vont s'opposer à tout et plus Trump gagnera de voix

Gates devrait inviter Obama en vacances et poster les photos , ce mec est juste bon à se faire manipuler et ça plaira aux bobos blancs des métropoles
On cherche les latinos et noirs qui ont les moyens financiers d'habiter Manhattan ou Hollywood , on les cherche tellement que les policiers avait pris l'un deux pour un cambrioleur !!!
Sondage : opposés au décret 51%, en faveur du décret 46%
Quelle unité.

(source : http://thehill.com/homenews/administrat ... travel-ban)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

2 février 2017

Les Américains plutôt favorables au décret anti-immigration de Trump
Selon un sondage IPSOS-Reuters, 49% des Américains sont pour le décret de leur nouveau président interdisant l'immigration venant de sept pays musulmans, contre 41 % qui y sont opposés.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -trump.php

La source est fiable contrairement à la tienne

Obama se félicite ouvertement que ce décret ne soit pas passé , la Silicon Valley et Branson comptent sur lui , Obama compte sur leur fric pour créer sa fondation , les fondations sont d'une opacité redoutable
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »