Emplois fictifs du Front National: 1ère mise en examen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: EMPLOIS FICTIFS DU FRONT NATIONAL- 1ère MISE EN EXAMEN

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : Cette affaire est sortie depuis deux ans. Rien ne bouge, par contre à chaque élection elle est ressortie. Au régionale elle a été mise en avant avec perquisition sous les feux des médias, puis replongée dans l'oubli. Pile pour les présidentielles, nouvelle mise en lumière et re-perquisition des mêmes locaux pour la même affaire. A croire que les enquêteurs ne bougent que pendant les périodes électorales. Ils font quoi le reste de l'année ??
Coïncidence, vous avez dis coïncidence, comme c'est bizarre !
Emplois fictifs: Chirac a été jugé et condamné pour emplois fictifs. Il a pourtant exercé les fonctions de président de la république. Et si on gratte, la liste est longue dans tout les partis. De plus, contrairement à Fillon, chez Marine il n'y a pas eu d'enrichissement personnel. Elle garde toute la confiance de ses électeurs et cet acharnement à la poursuivre toujours en pleine campagne électorale risque même de lui valoir deux points de plus dans les sondages.
Rien ne bouge? sauf que là on ponctionne les émoluments de la Marine pour rembourser l'Europe, c'est à dire moi contribuable contribuant à son budget!
Rien ne bouge? sauf que là une mise en examen concerne la collaboratrice et copine de longue date de la Marine; grise mine chez les Griset

Vive l' OLAF qui fait le TAF! :super:

Pour le reste de la prose, on revient à mon post précédent:
- le TOUS POURRIS, nous pas plus que les autres...mais pour nous les anti extrêmes droite c'est trop
et
- la THEORIE DU COMPLOT

Maintenant si les 25% d'électeurs présumés de la Marine accepte que leur candidat de l'extrême droite truande et détourne les fonds publics, ça les regarde! On a la morale sélective au fond à droite, moi j'ai la morale élective.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

la justice là ! prend de la vitesse . je ne pense pas que Fillon soit aussi emmerdé que Marine ! pourtant ces détournements sont largement supérieurs à celui de marine qui lui est en somme une goutte d'eau . La! la justice me semble partiale et acheté par le PS car il n'y a pas d'autre explication . Je voterai pour le FN ça ne change rien à la donne car maintenant le parti unique qui comprend le PCF ,l'UDI, EELV,PS ,LR on n'a plein le dos de ces types on voit nous a mené leur politique
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Elle vient de faire savoir qu'elle ne se rendrait à aucune convocation de la police avant les élections .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

evariste a écrit :la justice là ! prend de la vitesse . je ne pense pas que Fillon soit aussi emmerdé que Marine ! pourtant ces détournements sont largement supérieurs à celui de marine qui lui est en somme une goutte d'eau . La! la justice me semble partiale et acheté par le PS car il n'y a pas d'autre explication . Je voterai pour le FN ça ne change rien à la donne car maintenant le parti unique qui comprend le PCF ,l'UDI, EELV,PS ,LR on n'a plein le dos de ces types on voit nous a mené leur politique
On sait que le noyau dur de la Marine ne se démontera pas quel quelque soit les conclusions des 3 enquêtes qui sont en cours:
- emplois fictifs
- détournement d'argent public lors des élections locales (RIWAN et micro parti JEANNE)
- la sous évaluation de son patrimoine
---> le TOUS POURRIS, et le COMPLOT

Mais bon au 2ème tour, il faut passer de 25 à 30% de noyau dur à 50.09%, donc trouver 20% de Français en humeur avec vous de s'asseoir sur la morale, l'éthique, les détournements de fonds publics. Bon courage :super:

looping a écrit :Elle vient de faire savoir qu'elle ne se rendrait à aucune convocation de la police avant les élections .
Bel exemple! Pas mieux que Balkany et consorts. :f_fr:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

looping a écrit : Elle vient de faire savoir qu'elle ne se rendrait à aucune convocation de la police avant les élections .
Même mossieur le premier ministre caseneuve y va de ses réflexions !
Nul n'est exempté de justice ...
Sauf les parlementaires qui ont l'immunité !
Il devrait le savoir !
Et vu que même si la France demande à l'Europe de lever l'immunité , ce sera trop tard pour bloquer sa candidature !
Il pourra toujours se la mettre sur l'oreille gauche !
Et si fillon a mangé cher avec pénélope en matière d'intentions de votes , ce n'est pas le cas de MLP qui va se positionner en victime et va en prendre encore plus !
A mon avis , je pense que les plumes vont voler chez les magistrats quand la droite va revenir !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Caseneuve ne sait plus quoi faire pour éliminer le FN ! car il voudrait bien que le PS repasse à la prochaine élection, en éliminant Fillon et Marine , il doit se dire nous avons une chance de niquer les français pour cinq ans encore et ainsi faire plaisir à la vieille à Berlin on aura ainsi la possibilité d'augmenter les impôts tous les impôts ,et rester fidèle à la feuille de route de Berlin austérité,précarité,pauvreté, rigueur, fiscalité , immigrés pour maintenir la parité du deutschmark et rester fidèle également à l'engagement pris entre Pétain et Hitler le 26 octobre 1940 collaboration économique ,politique, industriel au détriment de la France bien sûr !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

En refusant de répondre à une convocation judiciaire au beau milieu de sa campagne électorale, M.L.P. est dans son bon droit puisqu'elle est couverte par son mandat de députée Européen. Le calendrier judiciaire a trainé les pieds pendant deux années pour attendre les élections, Marine a raison de le faire attendre encore un peu.
Caseneuve devrait bien réviser ses notions de droits au lieu de parler pour ne rien dire, si ce n'est sa rage de se servir de toute sa puissance pour intervenir dans un processus électoral.
Soit dit en passant, c'est bien la première fois que l'Europe sert à quelque chose.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Marine Le Pen démontre surtout qu'elle n'a même pas le courage de venir défendre son honneur, ce qui au passage en dit long sur sa conscience dans cette affaire.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

UBUROI arrête de mettre des titres en majuscules ! tu es le seul à faire ça ici - ça gêne la lecture des titres du portail .
ce n'est pas parce que tu gueule qu'on va te lire plus . :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : Marine Le Pen démontre surtout qu'elle n'a même pas le courage de venir défendre son honneur, ce qui au passage en dit long sur sa conscience dans cette affaire.
Quel honneur ?
Devant des margoulins , anciens collaborateurs de macron qui en ont encore moins qu'elle ?
A partir du moment ou , comme par hasard , des petits juges à la solde de la gauche , sortent des affaires qui datent , sur les adversaires de leurs poulains qui sont dans les choux pour l'élection présidentielle , j'appelle pas ça de l'honneur !
MLP utilise les droits dont elle a droit et qui ont été votés par les politicards , immunité parlementaire , c'est cocasse mais c'est comme ça !
Une grande partie des français voient bien que ça devient de l'acharnement !
Même ceux qui ne votent pas extrème droite comme moi !
Un bon avocat peut faire annuler les procédures à partir du moment ou il y a eu violation du secret de l'instruction !
Mais ils s'en foutent , le but et presque atteint , celui de discréditer les candidats !
Si la gauche réussi à passer grâce au bon coup; de main des juges de Bercy , elle n'aura pas fait le plus dur !
Si on veut creuser , TOUS les parlementaires ont financé des emplois fictifs à partir du moment ou ils n'ont quasiment pas fait le job les 3/4 du temps !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Ce parti de nazillons mafieux soutenu par tout ce que la France compte d'analphabètes consanguins me dégoûte de plus en plus. Et la Marine empêtrée dans les affaires judiciaires jusqu'au coup qui n'a pas même la décence de s'expliquer devant les forces de ordre qu'elle méprise!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Allora a écrit : UBUROI arrête de mettre des titres en majuscules ! tu es le seul à faire ça ici - ça gêne la lecture des titres du portail .
Bien qu'étant un insoumis congénital, atavique sans être aviné, j' ai réfléchi à ta remarque et j'ai recherché les règles de la langue Française qui s'appliquent aux titres. Et là surprise, j'apprends quelque chose d'étonnant pour moi:
- les titres commencent par une MAJUSCULE, un point c'est tout.
Pourtant j'ai eu à lire dans mon métier maintes et maintes circulaires administratives... et il me semble que les titres intégralement en majuscules étaient la règle.

Mea culpa, je me réfèrerai à la norme dès mon prochain titre. Ce qui m'obligera à gueuler encore plus fort dans le corps du texte pour vous réveiller, tant pis

Par contre, tu es approximatif... car je n'étais pas le seul à gueuler; j'ai trouvé un post d'Anaïs... mais qui a fait long feu :ange:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

crepenutella a écrit : Ce parti de nazillons mafieux soutenu partout ce que la France compte d'analphabètes consanguins me dégoûte de plus en plus. Et la Marine empêtrée dans les affaires judiciaires jusqu'au coup qui n'a pas même la décence de s'expliquer devant les forces de ordre qu'elle méprise!
C'est surréaliste de voir une personne au comportement purement facho comme crepenutella, insultant ses opposants politiques, venir nous causer de nazillons. Nostalgie peut être ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

UBUROI a écrit :
Allora a écrit : UBUROI arrête de mettre des titres en majuscules ! tu es le seul à faire ça ici - ça gêne la lecture des titres du portail .
Bien qu'étant un insoumis congénital, atavique sans être aviné, j' ai réfléchi à ta remarque et j'ai recherché les règles de la langue Française qui s'appliquent aux titres. Et là surprise, j'apprends quelque chose d'étonnant pour moi:
Pourtant j'ai eu à lire dans mon métier maintes et maintes circulaires administratives... et il me semble que les titres intégralement en majuscules étaient la règle.

Mea culpa, je me réfèrerai à la norme dès mon prochain titre. Ce qui m'obligera à gueuler encore plus fort dans le corps du texte pour vous réveiller, tant pis

Par contre, tu es approximatif... car je n'étais pas le seul à gueuler; j'ai trouvé un post d'Anaïs... mais qui a fait long feu :ange:
la netiquette te prie de bien vouloir cesser de nous agresser avec ton écriture en majuscule. les internautes que nous sommes t'en remercie à l'avance. :ange:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Emplois fictifs du Front National: 1ère mise en examen

Message par UBUROI »

coincetabulle a écrit :
UBUROI a écrit :

la netiquette te prie de bien vouloir cesser de nous agresser avec ton écriture en majuscule. les internautes que nous sommes t'en remercie à l'avance. :ange:
TU vas me forcer à me fâcher alors que je viens de rentrer d'une sortie frisquette en VTT dans ma campagne vosgienne; le vent m'a revigoré, allons-y!
T'as la comprenette embrumée ce matin; tu sais lire mes minuscules :?: ...
J'ai fait un effort que tu es incapable de faire celui de reconnaître mes erreurs.
Fais de ton côté cet effort - mais échauffe toi avant pour éviter un claquage des neurones - d'aller voir le titre de mes sujets -ceux que j'ai ouverts depuis que je me suis présenté ici, et tu verras si tu mets tes lunettes grossissantes que mes titres ont été ramenés à une dimension qui te va bien, des minuscules :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »