Rien ne bouge? sauf que là on ponctionne les émoluments de la Marine pour rembourser l'Europe, c'est à dire moi contribuable contribuant à son budget!gare au gorille a écrit : Cette affaire est sortie depuis deux ans. Rien ne bouge, par contre à chaque élection elle est ressortie. Au régionale elle a été mise en avant avec perquisition sous les feux des médias, puis replongée dans l'oubli. Pile pour les présidentielles, nouvelle mise en lumière et re-perquisition des mêmes locaux pour la même affaire. A croire que les enquêteurs ne bougent que pendant les périodes électorales. Ils font quoi le reste de l'année ??
Coïncidence, vous avez dis coïncidence, comme c'est bizarre !
Emplois fictifs: Chirac a été jugé et condamné pour emplois fictifs. Il a pourtant exercé les fonctions de président de la république. Et si on gratte, la liste est longue dans tout les partis. De plus, contrairement à Fillon, chez Marine il n'y a pas eu d'enrichissement personnel. Elle garde toute la confiance de ses électeurs et cet acharnement à la poursuivre toujours en pleine campagne électorale risque même de lui valoir deux points de plus dans les sondages.
Rien ne bouge? sauf que là une mise en examen concerne la collaboratrice et copine de longue date de la Marine; grise mine chez les Griset
Vive l' OLAF qui fait le TAF!

Pour le reste de la prose, on revient à mon post précédent:
- le TOUS POURRIS, nous pas plus que les autres...mais pour nous les anti extrêmes droite c'est trop
et
- la THEORIE DU COMPLOT
Maintenant si les 25% d'électeurs présumés de la Marine accepte que leur candidat de l'extrême droite truande et détourne les fonds publics, ça les regarde! On a la morale sélective au fond à droite, moi j'ai la morale élective.