je préciserais quand meme que les extremistes de gauche veulent l'anarchie et que tout le monde meurt alors que les extremistes de droite souhaitent que ce soit juste les juifs,arabes,chinois et roms.coincetabulle a écrit : pourquoi des gentil manifestants ? ce sont des abrutis comme tous les casseurs. comme tout les extrêmes qu'ils soit de gauche ou de droite.
Le centre ville de Nantes saccagé
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Le centre ville de Nantes saccagé
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

mais voyons, il faut laisser les petits fachos d extreme gauche s exprimer !!!
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

et si vous voyez les réactions indignées des gauchistes du forum, vous avez tout compris !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
ben vous avez bien le droit de vous exprimer vousitsmeagain a écrit : mais voyons, il faut laisser les petits fachos d extreme gauche s exprimer !!!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

bien ! donc EUX ont le droit de tout cassé ? c est ce que vous appelez "s exprimer" ? bravo !Fonck1 a écrit :ben vous avez bien le droit de vous exprimer vousitsmeagain a écrit : mais voyons, il faut laisser les petits fachos d extreme gauche s exprimer !!!pourquoi pas eux
![]()
-
Ragus1970
- Posteur Experimente

On est dans un pays ou l a gauche a le droit de dire out casser et d'agresser tout ceux qui ne sont pas d'accord avec leurs idées, ce sont des fascistes ( dans le sens ou je l'entend : agression de ceux qui ne pensent pas comme moi), le seul truc qu'ils vont réussir c'est mettre marine au pouvoir : bien jouer les débiles.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui enfin, ce n'est pas "la gauche" qui a saccagé le centre-ville de Nantes, hein. Ce sont quelques poignées d'extrémistes, voilà tout.Ragus1970 a écrit : On est dans un pays ou l a gauche a le droit de dire out casser et d'agresser tout ceux qui ne sont pas d'accord avec leurs idées, ce sont des fascistes ( dans le sens ou je l'entend : agression de ceux qui ne pensent pas comme moi), le seul truc qu'ils vont réussir c'est mettre marine au pouvoir : bien jouer les débiles.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

.Treize policiers et gendarmes ont été blessés et quatre manifestants interpellés. Ce matin, un seul des quatre était encore en garde à vue. Les trois autres sont ressortis libres du commissariat.Stounk a écrit :
Oui enfin, ce n'est pas "la gauche" qui a saccagé le centre-ville de Nantes, hein. Ce sont quelques poignées d'extrémistes, voilà tout.
Pas de quoi dissuader de recommencer
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En effet. C'est pathétique.saint thomas a écrit :.Treize policiers et gendarmes ont été blessés et quatre manifestants interpellés. Ce matin, un seul des quatre était encore en garde à vue. Les trois autres sont ressortis libres du commissariat.Stounk a écrit :
Oui enfin, ce n'est pas "la gauche" qui a saccagé le centre-ville de Nantes, hein. Ce sont quelques poignées d'extrémistes, voilà tout.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Et s'il n'y aucune charge contre eux, irez vous quand même les condamner??????Stounk a écrit :En effet. C'est pathétique.saint thomas a écrit :
.Treize policiers et gendarmes ont été blessés et quatre manifestants interpellés. Ce matin, un seul des quatre était encore en garde à vue. Les trois autres sont ressortis libres du commissariat.
Ca s'appellerait abus de pouvoir
La loi est la loi, elle est faite par les députés et non par ceux qui l'appliquent
Souvenez vous en......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
C'est bizarre, il n'y a jamais de charges contre ces individus, de la à dire qu'il y'a intervention du pouvoir est un pas que je n'oserais franchir. 
-
voileux
- Posteur Titanesque

Une fois n'est pas coutume , je suis entièrement d'accord avec toi...Cela deviendrait un gag d'enfermer des innocents alors que des escrocs reconnus comme Lepen ou Fillon sont toujours en liberté...Anne32 a écrit :Et s'il n'y aucune charge contre eux, irez vous quand même les condamner??????Stounk a écrit :
En effet. C'est pathétique.
La loi est la loi, elle est faite par les députés et non par ceux qui l'appliquent
Souvenez vous en......
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Bien La police met donc à la disposition de la justice des individus qui n ont rien à se repprocher. Elle interpelle au hasard pour dire que.....il est vrai que certains magistrats sont plus prompts à condamner des policiers. Mais bon c est un autre débat. Soit les flics font lal leur boulot et accusent sans preuves tangibles sout nous assistons à une forme d angélisme avec la benediction de l Etat.Anne32 a écrit :Et s'il n'y aucune charge contre eux, irez vous quand même les condamner??????Stounk a écrit :
Souvenez vous en......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je n'ai pas bien compris le sens de votre volée de bois vert suite à mon commentaire. Qu'ai-je donc dit de si répréhensible à votre goût?Anne32 a écrit :Et s'il n'y aucune charge contre eux, irez vous quand même les condamner??????Stounk a écrit :
Souvenez vous en......
Ce que je voulais dire, c'est que je trouve déplorable qu'après de tels incidents, seuls 4 personnes soient interpelées. Cela pose bien sûr question sur la nature de ce "laisser faire" envers ces casseurs.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

La violence est un fléaut, d'ailleurs je ne pense pas que ces casseurs soient de gauche, c'est plutôt un comportement de facho.
S'il n'y a pas de condamnation c'est à mon avis parce que les policiers arrêtent ceux qui leur tombent sous le bras et qui en général n'ont pas était les responsables directe de la casse. Genre, ils attrapent celui qui leur fait un bras d'honneur alors que derrière il y a un type qui pête une vitre mais qui est hors d'atteinte.
Il pourraient être condamné pour complicité de dégradation urbaine mais je doute que les peines soient significatives...à mon avis il n'y a même rien de prévu pour ce délit qui ne doit même pas exister.
Enfin, quand on sait qu'il y a des candidates à la présidentielle qui se gavent de ponion sur le dos des citoyens français et européens, on se dit que la justice à d'autre chats à fouetter.
S'il n'y a pas de condamnation c'est à mon avis parce que les policiers arrêtent ceux qui leur tombent sous le bras et qui en général n'ont pas était les responsables directe de la casse. Genre, ils attrapent celui qui leur fait un bras d'honneur alors que derrière il y a un type qui pête une vitre mais qui est hors d'atteinte.
Il pourraient être condamné pour complicité de dégradation urbaine mais je doute que les peines soient significatives...à mon avis il n'y a même rien de prévu pour ce délit qui ne doit même pas exister.
Enfin, quand on sait qu'il y a des candidates à la présidentielle qui se gavent de ponion sur le dos des citoyens français et européens, on se dit que la justice à d'autre chats à fouetter.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.