Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Geronimo a écrit :
T'as raison ! Escroc et maintenant bouffon , escroc et bouffon les 2 mamelles des pourris !
Et dire que 1 français sur 5 est prèt à voter pour lui , car ils sont comme lui , tout autant pourris !
A vomir ! Et ces crapules font le lit du FN , bandes de fachos !!!
Si Fillon , ce chien, est , comme je l'espère battu , c'est tous ses copains du CAC 40 , à commencer ceux d'AXA à qui il voulait vendre notre sécurité sociale qui vont faire la gueule

La réformede santé opérée par ce gouvernement s'est faite en recevant tous les jours des personnes d'AXA à l'Elysée.
Et qui a-t-il de pourri, à part un monde médiatique qui ne fait pas l'effort de recherche précis et se contente d'approximations qu'il est souvent facile à démonter. J'ai entendu hier soir que cette affaire avait une forte probabilité de déboucher sur le vide, en gros que ceci ne ressemble seulement à une crise de vertu de pucelle effarouchée. Face à ces deux possibilités émises, il ne reste le seul choix du programme.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
looping
- Posteur TOP VIP

bister a écrit : looping a écrit :J'ai toujours payé rubis sur l'ongle mon écot à l'état . Mais si un des deux escrocs en compétition arrive au pouvoir , rideau , je me tire avec mes éconocroques !
Pourquoi ils vont te faire payer plus d'impôts que jusqu'à présent ?
En Thaïlande ? ouai c'est bien, c'est encore plus libéral qu'en France.. à la fois libéral et ancestral il y a un Roi là bas, pas besoin de voter, t'auras juste besoin de t'incliner en sa présence ou devant son effigie..
c'est un peu comme Kim Jong eun Coré du Nord mais en plus cool, vu qu'ils sont du bon côté des mondes
Vive la Monarchie !!... vive le Roi !!.. un ? Looping ...

Mon cher , je me fous du régime politique du pays où je poserai mes valises , que ce soit un roi , un empereur , un président , un triumvirat ( d'égout) , la reine des gitans . Il est hors de question que je m'occupe de la politique qui m'accueillera . Je laisse ça aux locaux .
PS, j'ai mis un slip propre et du sent bon pour rien . Mais mon appart' vaut quelques piastres , je partirai avec un gros chèque !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
looping a écrit : bister a écrit :
Pourquoi ils vont te faire payer plus d'impôts que jusqu'à présent ?
En Thaïlande ? ouai c'est bien, c'est encore plus libéral qu'en France.. à la fois libéral et ancestral il y a un Roi là bas, pas besoin de voter, t'auras juste besoin de t'incliner en sa présence ou devant son effigie..
c'est un peu comme Kim Jong eun Coré du Nord mais en plus cool, vu qu'ils sont du bon côté des mondes
Vive la Monarchie !!... vive le Roi !!.. un ? Looping ...

Mon cher , je me fous du régime politique du pays où je poserai mes valises , que ce soit un roi , un empereur , un président , un triumvirat ( d'égout) , la reine des gitans . Il est hors de question que je m'occupe de la politique qui m'accueillera . Je laisse ça aux locaux .
PS, j'ai mis un slip propre et du sent bon pour rien . Mais mon appart' vaut quelques piastres , je partirai avec un gros chèque !
Dis nous tout tu es tombé sur une moche ? une vieille? une religieuse ?

Une femme politique

Je comprends

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 28 fois
- A été liké : 4 fois
Quelle bosseuse cette penelope , s' occupe aussi de vendre les biens immobiliers des ptits vieux, Une sainte femme j'vous le dis !
-
sihanouk
- Posteur Giganovesque

looping a écrit : Deux tondus et trois pelés qui agitent des casseroles sur son passage , et Fillon crie à la guerre civile . Franchement , vous voulez donner les clés du camion à ce bouffon ?
S'il avait été homme honnête, il aurait quitté le Sarkozy au bout de deux mois; en 2007. Bons nombres de ministres ont eu l'honnêteté de partir, dans l'histoire de la Vème.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
looping a écrit : Victor a écrit :
L'Autriche a la cote !
T'es pas dans le coup, looping. T'es un débutant dans l'exil fiscal. Reconnais-le. Ya pas de honte.
J'ai toujours payé rubis sur l'ongle mon écot à l'état . Mais si un des
deux escrocs en compétition arrive au pouvoir , rideau , je me tire avec mes éconocroques !
Tu parles bien de mélenchon et hamon ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
gobsec
- Posteur Giganovesque

sihanouk a écrit : looping a écrit : Deux tondus et trois pelés qui agitent des casseroles sur son passage , et Fillon crie à la guerre civile . Franchement , vous voulez donner les clés du camion à ce bouffon ?
S'il avait été homme honnête, il aurait quitté le Sarkozy au bout de deux mois; en 2007. Bons nombres de ministres ont eu l'honnêteté de partir, dans l'histoire de la Vème.
Au fait, au cours du quinquennat de FH, fillon réclamait pas sa démission

Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
AAAgora
- Posteur Titanesque

Victor a écrit : looping a écrit :
J'ai toujours payé rubis sur l'ongle mon écot à l'état . Mais si un des deux escrocs en compétition arrive au pouvoir , rideau , je me tire avec mes éconocroques !
Tu parles bien de mélenchon et hamon ?
................;
Evidemment, tout le monde sait que Fillon et Marine ne sont pas des escrocs..........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »