Le fait que le pouvoir en place soit si bas dans les sondages et que le président en place ne se représente pas (une première !) c'est quand même la preuve indéniable que les français veulent une alternance politique.Mickey a écrit :20%,une majorité c'est un gag ?Victor a écrit :
La réponse de macron est une réponse tactique qui vient servir ses intérêts dans la campagne électorale.
Enfin ! La manœuvre politique est évidente.
Fillon est convoqué le 15 mars et la date de dépôt des candidatures est le 17 mars !
Si Fillon est mis en examen, explique-moi comment en deux jours la droite peut se mettre d'accord sur un autre candidat et récolter les 500 parrainages !
Cette date est finement choisie par le syndicat de la magistrature (extrême-gauche) !
Après le 17 mars, la droite ne pourrait pas proposer un autre candidat et donc Fillon aurait obligatoirement le soutien de tous les LR,.
Dès maintenant, elle pourrait peut-être trouver une solution.
Mais le 15 mars, c'est machiavélique. Car cette date ouvre une possibilité même théorique de fissurer les soutiens à F. Fillon.
Et c'est donc la preuve absolue que cette affaire est avant-tout une opération politique totalement anti-démocratique.
En tant que citoyen, je suis vraiment en colère, et le mot est faible contre ses juges membres du syndicat de la magistrature qui veulent priver la France d'une alternance démocratique voulue par la majorité des français. Je pense qu'un coup de force populaire contre ces juges serait totalement justifié. I
Un coup de force populaire si d'aventure cet escroc était élu, serait absolument justifié pour ne pas dire obligatoire.
Fillon : discours gaullien
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Fillon : discours gaullien
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Darksider a écrit : C'est reparti pour 200 pages sur Filloncool
on espère tenir jusqu'aux élections…On sera vers la page 350 …
Mais on va en mettre d'autre pour l'ambiance..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Fillon , ce chien infect définitivement disqualifié .
Et bien sur , comme tous les délinquants il s'en prend à la justice ce paria de la société qui s'est lui mème exclu de notre république ..
Et maintenant il vient gueuler comme un putois !
Heureusement que la gauche a pris l'initiative , suite à l'affaire Cahuzac il faut le rappeler , de créer cette nouvelle institution judiciaire afin de ne plus pouvoir , comme en a si souvent bénéficié entre autres la droite , comme Chirac pendant des décennies , voir nos élus véreux , nos escrocs en col blanc etc , échapper à toute sanction .
Et la différence entre ces messieurs citoyens de droite et moi citoyen de gauche , c'est que , à supposer que Cahuzac ait été présent pour représenter ma sensibilité politique à cette présidentielle et qu'à cette occasion on découvre qu'on ses agissements fiscaux , bien croyez moi sur parole , j'aurais eu très exactement les mèmes mots , les mèmes rancoeurs , les mèmes relents de fiel à son sujet !
Et comme tout vil chef de la mafia , vous aurez remarquez que ce chef de clan a fermement empèché et sa fille Marie et sa Pénélope de femme de faire certaines déclarations comme elle en avaient l'intention .
Ce qui en dit long sur ce triste personnage !
Et bien sur , comme tous les délinquants il s'en prend à la justice ce paria de la société qui s'est lui mème exclu de notre république ..
Et maintenant il vient gueuler comme un putois !
Heureusement que la gauche a pris l'initiative , suite à l'affaire Cahuzac il faut le rappeler , de créer cette nouvelle institution judiciaire afin de ne plus pouvoir , comme en a si souvent bénéficié entre autres la droite , comme Chirac pendant des décennies , voir nos élus véreux , nos escrocs en col blanc etc , échapper à toute sanction .
Et la différence entre ces messieurs citoyens de droite et moi citoyen de gauche , c'est que , à supposer que Cahuzac ait été présent pour représenter ma sensibilité politique à cette présidentielle et qu'à cette occasion on découvre qu'on ses agissements fiscaux , bien croyez moi sur parole , j'aurais eu très exactement les mèmes mots , les mèmes rancoeurs , les mèmes relents de fiel à son sujet !
Et comme tout vil chef de la mafia , vous aurez remarquez que ce chef de clan a fermement empèché et sa fille Marie et sa Pénélope de femme de faire certaines déclarations comme elle en avaient l'intention .
Ce qui en dit long sur ce triste personnage !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Anne32
- Posteur DIVIN

Tout ce que nous disons ne sont que des paroles en l'airvoileux a écrit :Donc c'est le peuple qui décidera s'il est coupable ou innocent...Cela m'inspire deux questions , pourquoi fustigent ils les juges si c'est le peuple qui décide...Pourquoi parle t'il d'assassinat politique ,en pointant les juges...Même lui ignore le terme assassinat, car il entraîne tout le parti LR dans sa fuite des responsabilités...Lemaire est parti , l'UDI ne le reconnait plus comme modèle, il lui reste le père Lachaise dans les fidèles....Et un repris de justice Longuet , encore poursuivi ce jour,comme sénateur ayant détourné, certainement comme Fillon et ses 3 chèques de 25000 euros....Anne32 a écrit :
C'est pourtant ce qui se passerait si Fillon etait élu
Il aurait bonne mine Monsieur Macron......
C'est effectivement le peuple qui décidera en dernier ressort et non le tribunal médiatique
Je sais très bien que certains penseront que le peuple aura mal voté et qu'il faudra descendre dans la rue pour lui apprendre à se comporter en démocrate, au besoin par la violence.......
Il me semble avoir lu ça quelque part......
Nous verrons bien ce qu'il sortira de la convocation des Juges
Si Fillon est mis en examen, et persiste dans son intention de se présenter, je ne voterais pas pour lui, je l'ai déjà laissé entendre
Ce n'est pas pour autant que je me précipiterai chez Macron, le soit disant homme providentiel
Il est fort possible que pour la première fois de ma vie, je vote blanc
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Bravo , je trouve ça honnète de ta part , et c'est très exactement ce que j'aurais fait , comme je l'évoque plus haut , si de telles mésaventures arrivaient à mon candidat .Anne32 a écrit :Tout ce que nous disons ne sont que des paroles en l'airvoileux a écrit :
Donc c'est le peuple qui décidera s'il est coupable ou innocent...Cela m'inspire deux questions , pourquoi fustigent ils les juges si c'est le peuple qui décide...Pourquoi parle t'il d'assassinat politique ,en pointant les juges...Même lui ignore le terme assassinat, car il entraîne tout le parti LR dans sa fuite des responsabilités...Lemaire est parti , l'UDI ne le reconnait plus comme modèle, il lui reste le père Lachaise dans les fidèles....Et un repris de justice Longuet , encore poursuivi ce jour,comme sénateur ayant détourné, certainement comme Fillon et ses 3 chèques de 25000 euros....
Si Fillon est mis en examen, et persiste dans son intention de se présenter, je ne voterais pas pour lui, je l'ai déjà laissé entendre
Ce n'est pas pour autant que je me précipiterai chez Macron, le soit disant homme providentiel
Le problème ce sont les esprits partisans , de gauche comme de droite , ces fanatiques que mème la réalité des faits n'ébranle pas dans leurs convictions
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Anne32
- Posteur DIVIN

Oh que non mon petit lapin, il faut savoir relativiserLion blanc a écrit : Quel sale jour, hein madame Anne ?
Vous en faites pas, si Fillon est coincé, ça ne m'empêchera ni de dormir, ni de rire de la naïveté ambiante
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Ca craque de partout , mème Bruno Lemaire le lache !
Et lui rappelle en quoi c'est un fourbe , lui qui pour affaiblir Sarko au moment de la primaire se demandait si De Gaulle , mis en examen , se présenterait à une élection présidentielle ;
Bruno Lemaire :
"Je crois au respect de la parole donnée. Elle est indispensable à la crédibilité de la politique»,"
Ce qui fait grandement défaut à ce félon de Fillon !
Et lui rappelle en quoi c'est un fourbe , lui qui pour affaiblir Sarko au moment de la primaire se demandait si De Gaulle , mis en examen , se présenterait à une élection présidentielle ;
Bruno Lemaire :
"Je crois au respect de la parole donnée. Elle est indispensable à la crédibilité de la politique»,"
Ce qui fait grandement défaut à ce félon de Fillon !
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Et peut on savoir quel est ce candidat ?Geronimo a écrit : si de telles mésaventures arrivaient à mon candidat .
- gobsec
- Posteur Giganovesque

On n'en doute pas, une retraitée aisée dors tranquille
Vous en faites pas, si Fillon est coincé, ça ne m'empêchera ni de dormir, ni de rire de la naïveté ambiante
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Anne32
- Posteur DIVIN

Bravo , je trouve ça honnète de ta part , et c'est très exactement ce que j'aurais fait , comme je l'évoque plus haut , si de telles mésaventures arrivaient à mon candidat .Geronimo a écrit :Anne32 a écrit :
Tout ce que nous disons ne sont que des paroles en l'air
Le problème ce sont les esprits partisans , de gauche comme de droite , ces fanatiques que mème la réalité des faits n'ébranle pas dans leurs convictions
Peut être que mon âge vénérable m'incite à une certaine sagesse et un certain détachement
Attendons donc de voir ce qu'il sortira de la convocation des magistrats
Soit une mise en examen, soit le statut de témoin assisté
Ce sont les deux seules possibilités
Et laissons brailler les uns et les autres
Je m'amuse en pensant à la tête désolée des donneurs de leçons et au concours d'épithètes aussi injurieuses que tristounettes, si Fillon est "out"
Seigneur, quelle sera leur prochaine tête de turc????Vont être privés de leur cible favorite......mince alors.....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi aussi, les naïfs me font rire, surtout ces Fillonistes qui ne veulent pas lâcher un pouce de terrain...Anne32 a écrit :Oh que non mon petit lapin, il faut savoir relativiserLion blanc a écrit : Quel sale jour, hein madame Anne ?
Bonne nuit, madame Anne..
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Tu dois d'ailleurs être contente pour lui : il va pouvoir communiquer au juge les éléments lui permettant de prouver qu'il y a eu le travail correspondant aux rémunérations perçues.Attendons donc de voir ce qu'il sortira de la convocation des magistrats
Soit une mise en examen, soit le statut de témoin assisté
Ce sont les deux seules possibilités
Et laissons brailler les uns et les autres
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ton chat me manquaitLion blanc a écrit :Moi aussi, les naïfs me font rire, surtout ces Fillonistes qui ne veulent pas lâcher un pouce de terrain...Anne32 a écrit :
Oh que non mon petit lapin, il faut savoir relativiser
Bonne nuit, madame Anne..
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- zylto
- Posteur Titanesque

Je viens de regarder à l'instant sa déclaratiion,
je pensais qu'il allait chialer, le pauvre, il n'a rien fait, c'est une cabale, il le dit donc il faut le croire car vous croyez que c'est un menteur?
je pensais qu'il allait chialer, le pauvre, il n'a rien fait, c'est une cabale, il le dit donc il faut le croire car vous croyez que c'est un menteur?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine