Couvrez vous bien les vioques !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Couvrez vous bien les vioques !

Message par tisiphoné »

Peracetic a écrit :
tisiphoné a écrit :

l'administrateur est plus choquée par l'orthographe :XD:
bonsoir
De la discrimination pour les incultes du forum ? merci !...et si elle était positive ?
bonne nuit et reposez vous bien ...le 'burn out' vous guette

Décidément vous êtes hermétique à toute forme d'humour :XD:
nankurunaisa
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

moi je suis pour les burnes ..out !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

[quote="looping"] Vox populi vox dei , je retire " vioque " , je remplace par " grabataire " , l'esplanade du Trocadéro va ressembler à Lourdes . J'imagine tous ces corps endoloris , rongés par les escarres agiter des petits drapeaux à la gloire de fifi .

" Qui sait , il y aura peut-être un ou deux miracles ! "

Comme ressuciter Pétain par exemple :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Gaïa a écrit :
Peracetic a écrit : Vioques !

Dommage qu'un administrateur est cautionné ce qualificatif ,
je ne suis pas de cet avis, Peracetic...je suis pour la liberté d"'expression.
si cette maladresse pouvait amener à une discussion sur cette sorte de "haine" que les jeunes ont envers leurs aînés, je trouve que ce serait peut-être salutaire pour tout le monde.

Tiens de la haine envers les ainés 8|
Je ne vois rien de tel..je pratique des jeunes plusieurs fois par semaine …
Ils me respectent..et le les conseille..
Je remets à l'heure systématiquement tous les gamins et leurs mères qui ne disent pas bonjour…
Ça ne plait pas toujours à la mère …Mais la politesse ça s'apprend à tout âge..
Je trouve même que ce sont les parents qui n'ont pas d'éducation..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

tisiphoné a écrit :
Peracetic a écrit : Vioques !
Qualificatif dégueulasse pour illustrer un fil qui pourrait s'intituler différemment et susciter des réflexions plus intelligentes
Ceci illustre un des pbs sur le conflit inter générationnelle que vit la France , si les retraités vivent mieux que les jeunes générations , ces dernières devraient se demander pourquoi
Mais tant qu'il y aura de 'jeunes vieux' cons , le pb ne sera pas résolu
Dommage qu'un administrateur est cautionné ce qualificatif , quant à looping il m'avait habitué à un humour de meilleur goût

Alors là!
c'est carrément moche! :divers125
prendre l'orthographe comme arme pour envoyer qq dans les cordes!

Excuse-moi, Tisiphoné, mais je trouve que pour un admin...

Rien de tel pour couper court à une conversation qui pourrait être intéressante.

Tout le monde peut faire une faute d'inattention, ce qui semble être le cas ici.
en outre, tout le monde ne maîtrise pas l'orthographe pour plein de raisons, ce n'est pas pour autant que ces personnes là ne méritent pas d'être écoutées.

Je sais que je vais prendre une volée de bois vert, mais je suis en paix avec moi-même, j'ai dit ce que je pense.

Allez bye à tous.
il existe d'autres forums de discussions générales, certes moins étoffés qu'ici, c'est pour cela que je vous avais choisis...mais ils respectent quand même un peu plus ces choses là!
s'attaquer à l'orthographe d'un intervenant, c'est la pire des choses qu'on puisse faire!

allez défoulez-vous ... ça va vous occuper un moment :hehe:

allez :hello:
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Je crois bien être la plus vioque du forum, mais ce post m'a fait rigoler... :D
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par le chimple »

Encore une occasion pour hollande de se taire , ainsi que hamon d'ailleurs sur le sujet de la manif de "vieux" au Trocadéro !
Deux margoulins qui ne se génaient pas de provoquer des manifs contre le pouvoir à, tout bout de champ !
Hollande qui ch.. sur sa police en allant consoler Théo !
Hollande qui va consoler la petite roumaine .. qui est parfaitement hors la loi à ce moment là !
Hollande qui fustige sa justice dans son bouquin à la noix ....
Combien de fois ces personnages se sont retrouvés à la tête de défilés parfaitement organisés contre le pouvoir, les institutions , les violences policières ????
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

LadyAnne a écrit : Je crois bien être la plus vioque du forum, mais ce post m'a fait rigoler... :D
Lady Anne,
On ne rigole pas des fautes d'orthographe que peut faire un intervenant...pour moi, c'est une règle à ne pas dépasser...pour le reste, je suis assez d'accord.
sur ce... à tous :hello:
Sitting Bull
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Gaïa a écrit :
tisiphoné a écrit :

Alors là!
c'est carrément moche! :divers125
prendre l'orthographe comme arme pour envoyer qq dans les cordes!

Excuse-moi, Tisiphoné, mais je trouve que pour un admin...

Rien de tel pour couper court à une conversation qui pourrait être intéressante.

Tout le monde peut faire une faute d'inattention, ce qui semble être le cas ici.
en outre, tout le monde ne maîtrise pas l'orthographe pour plein de raisons, ce n'est pas pour autant que ces personnes là ne méritent pas d'être écoutées.

Je sais que je vais prendre une volée de bois vert, mais je suis en paix avec moi-même, j'ai dit ce que je pense.

Allez bye à tous.
il existe d'autres forums de discussions générales, certes moins étoffés qu'ici, c'est pour cela que je vous avais choisis...mais ils respectent quand même un peu plus ces choses là!
s'attaquer à l'orthographe d'un intervenant, c'est la pire des choses qu'on puisse faire!

bonjour Gaia,
je crois qu'il faut replacer les choses dans le contexte, ce sujet est une soupape d'humour dans l'actualité chargée, du moins j'espère que chacun l'a pris comme tel et c'est comme ça que je l'ai envisagé.
prendre ma réponse à Peracetic dans la même veine, si je devais signaler toutes les coquilles, fautes d'orthographe, de syntaxe et autres joyeusetés tous les jours constatés serait futile et inutile, sur le forum nous demandons un minimum d'application, nous ne demandons pas la lune non plus,
nous privilégions le fond à la forme bien évidemment.
nankurunaisa
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Morale de l'histoire: les vioques sont susceptibles et grincheux. :twisted: ::d
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 29 fois

Message par oups »

Pas grave , chez les vioques ces petites imperfections ne durent jamais longtemps ! Pour les autres c'est plus ennuyeux !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Gaïa a écrit :

Allez bye à tous.

verts143
Vous ne manquerez à personne, bye. bonjour-97213
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 29 fois

Message par oups »

Bonne continuation , Gaia
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

tisiphoné a écrit :

bonjour Gaia,
je crois qu'il faut replacer les choses dans le contexte, ce sujet est une soupape d'humour dans l'actualité chargée, du moins j'espère que chacun l'a pris comme tel et c'est comme ça que je l'ai envisagé.
prendre ma réponse à Peracetic dans la même veine, si je devais signaler toutes les coquilles, fautes d'orthographe, de syntaxe et autres joyeusetés tous les jours constatés serait futile et inutile, sur le forum nous demandons un minimum d'application, nous ne demandons pas la lune non plus,
nous privilégions le fond à la forme bien évidemment.
bonjour Tisiphoné
Je comprends ce que tu veux dire...mais pour avoir vu plein de personnes sur des forums, attaquées méchamment pour leurs fautes d'orthographe...ramenées ainsi, dans leur ressenti, au rang de presque moins que rien...exposées à la moquerie des autres intervenants qui ne demandent qu'à en rajouter un couche... coupant net toute "force'" à la personne visée pour continuer la conversation, je sais combien ces personnes là en ont souffert.
je peux dire même, que je ressens cette souffrance autant qu'eux.

c'est une chose que je trouve totalement injuste...dans la vie, nous n'avons pas tous eu les mêmes chances...on en a d'ailleurs parlé ici dans un sujet.

Je pense que oui, Peracetic, a pu en être profondément blessé...même si je suis sûre qu'il s'en remettra parce que sa faute était simplement le fait de l'inattention .
à quoi ça sert de faire du mal à quelqu'un, même si c'est dit sur le ton de l'humour...on en a parlé ici de ça aussi...
Il faut avoir conscience que certaines attaques peuvent réveiller d'anciennes blessures...

Même si sur les forums nous sommes anonymes, même si tout semble pourvoir se dire...bien à l'abri derrière son écran...il n'en reste pas moins que, de l'autre côté, ce sont bien des personnes en chair et en os qui participent...avec leurs ressenti et leur histoire...
Morale de l'histoire: les vioques sont susceptibles et grincheux
Pas grave , chez les vioques ces petites imperfections ne durent jamais longtemps ! Pour les autres c'est plus ennuyeux !
voilà deux exemples qui appuient ce que je veux faire comprendre.
deux gars cachés derrière leur écran et qui en lâches, parce que se sentant à l'abri grâce à l'anonymat, crachent leur venin et espèrent allumer encore plus le feu!
Vous ne manquerez à personne, bye
voilà un autre exemple tout aussi intelligent!

rassure-toi, ,je n'ai jamais eu la prétention de dire que je pouvais manquer à qui que ce soit, que ce soit ici ou ailleurs...mais surtout ici!
personne n'est indispensable, même pas toi! :icon_winks:
sur un forum...ça va, ça vient...

:hello:
Sitting Bull
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oups a écrit : Looping , enfiler chaque matin le damart a la vioque , c'est le job du jeune Macron , faut pas confondre !
Pour cette fois ca va .Mais gaffe, la prochaine fois c'est directe l'expulsion a Pattaya et ...en train , et en seconde , et avec victor
Zaurez le temps de reflechir comme ca !
Super ! Je me ferais un plaisir de le torturer jusqu'à sa complète conversion au libéralisme, ultra-libéralisme en y incluant le néo-libéralisme. Soit le sieur looping survit à ce traitement de choc et il devient enfin un homme digne de ce nom, soit on le perd définitivement ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »