Macron est de loin le plus classe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Re: Macron est de loin le plus classe

Message par UBUROI »

voileux a écrit :
itsmeagain a écrit :

parce qu avec macron, c est pas ce qu on va faire : puiser dans nos "economies" que beaucoup n ont plus deja grace a son mentor hollande ?

si quelqu un pouvait nous chiffrer son programme avant de nous obliger a voter pour lui, ce serait sympa !
Ses promesses actuellement se montent à plus de 200 milliards dont 44 milliards de budget armement en plus....soit 2% comme il l'a annoncé . J'éprouve des difficultés pour quantifier les 120.000 fonctionnaires en moins, car dans tous les cas ce sont des emplois perdus, mais certains iront en retraite payés par nos soins....Le million accordé aux formation pareil difficile à chiffrer

Je suis totalement incapable de chiffrer le fait d'adosser le régime des indépendants au total 11 millions de personnes dont 2.3 millions de PME ,au régime général...Une certitude, ces gens n'ont jamais cotisé, vont aggraver le déficit de la sécu et vieillesse au point qu'à court terme ,c'est la même politique que Fillon , supprimer tout cela en vue de tout privatiser...D'autant plus que les caisses sécu et vieillesse verront leurs cotisations patronales totalement supprimées, en % et cela à continuer de régresser , c'était 12.8% du salaire bruthttp://www.securite-sociale.fr/IMG/pdf/chiffre ... 15_web.pdf
J'irai voter pour lui assurément , mon urne dispose d'une chasse d'eau cela permet d'évacuer tous les étrons du genre...

Prétendre que les impôts locaux n'augmenteront pas est un vrai mensonge...Rappelons qu'une loi a été votée en 2016 sur la composition des communautés de communes...Dorénavant tous les 3 maires , un maire sera désigné président de sous commission et payé en plus à ce titre ,les autres toucheront un peu plus , tous les membres du bureau sont rémunérés en plus chez moi ils sont 83...Devinez quel abruti rémunérera tout ce beau monde....
J'ai pas lu tout, mais déjà une remarque:
les cotisants aux RSI c'est 2.8 millions... suffit de taper dans GOOGLE la question.
Préparez vos réponses, et évitez l'approximation voire la volonté de désinformer.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

itsmeagain a écrit :
mais ne vous inquiétez pas, macron fera des economies sur les retraites , le but de ses soutiens banquiers est de reduire le nombre de retraités ( voir les idées des bilderberg) !
Une petite baisse de 40% me parait en effet de mise. :twisted:

Si vous avez les moyens d'entretenir votre progéniture, vous les aurez aussi pour soutenir l'effort national.

Et faites moi grâce de ne pas me sortir l'éternel pamphlet du "Mais j'ai travaillé dur pour en arriver là " :pleur4: 0052
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

et oui mickey , j ai bosse pour en arriver a une retraite minable mise a mal encore plus par notre cher president (et quand je dis cher c est surtout en connerie) !
quand a la progeniture, c est pas la mienne qui a greve les comptes de la caisse d allocations familiales mais par contre elle est bien grevee par des gens qui ont droit a tout et qui ne paie rien , ceux que la gauche adore !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

UBUROI a écrit :
voileux a écrit :

Ses promesses actuellement se montent à plus de 200 milliards dont 44 milliards de budget armement en plus....soit 2% comme il l'a annoncé . J'éprouve des difficultés pour quantifier les 120.000 fonctionnaires en moins, car dans tous les cas ce sont des emplois perdus, mais certains iront en retraite payés par nos soins....Le million accordé aux formation pareil difficile à chiffrer

Je suis totalement incapable de chiffrer le fait d'adosser le régime des indépendants au total 11 millions de personnes dont 2.3 millions de PME ,au régime général...Une certitude, ces gens n'ont jamais cotisé, vont aggraver le déficit de la sécu et vieillesse au point qu'à court terme ,c'est la même politique que Fillon , supprimer tout cela en vue de tout privatiser...D'autant plus que les caisses sécu et vieillesse verront leurs cotisations patronales totalement supprimées, en % et cela à continuer de régresser , c'était 12.8% du salaire bruthttp://www.securite-sociale.fr/IMG/pdf/chiffre ... 15_web.pdf
J'irai voter pour lui assurément , mon urne dispose d'une chasse d'eau cela permet d'évacuer tous les étrons du genre...

Prétendre que les impôts locaux n'augmenteront pas est un vrai mensonge...Rappelons qu'une loi a été votée en 2016 sur la composition des communautés de communes...Dorénavant tous les 3 maires , un maire sera désigné président de sous commission et payé en plus à ce titre ,les autres toucheront un peu plus , tous les membres du bureau sont rémunérés en plus chez moi ils sont 83...Devinez quel abruti rémunérera tout ce beau monde....
les cotisants aux RSI c'est 2.8 millions... suffit de taper dans GOOGLE la question.
Préparez vos réponses, et évitez l'approximation voire la volonté de désinformer.
puisque vous le prenez comme ca , on aimerait bien aussi savoir comment il finance sa campagne ?
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

" Macron est de loin le plus classe "

Et aussi le plus jeune !!!

Marre des vieux qui nous font gerber depuis 30 ans !!!

Place aux jeunes , et en plus Macron son passé politique on le connait .

Il a pas de casseroles d'emplois fictifs au cul remplies pour lui et sa famille des centaines et des centaines de milliers d'euros comme ce félon de Fillon .

Du moins pas encore :hehe:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Même si on n'adhère pas complètement au programme de Macron, il y a mille raisons qui pourraient faire voter en sa faveur :
- La volonté d'exclure d'un second tour de présidentielle les deux partis qui se sont partagés le pouvoir depuis maintenant 40 ans
- Le souhait de ne pas se retrouver avec un duel droite-FN
- La volonté de Macron d'introduire la proportionnelle à l'Assemblée - il n'aura de toute façon pas le choix, son mouvement n'est pas assez bien ancré pour se satisfaire de l'actuel mode de scrutin majoritaire - ce qui devrait plaire aux partisans de Le Pen ou de Mélenchon
- Elire un non-professionnel de la politique (entendre par là : un cumulard, quelqu'un qui n'a connu que les mandats politiques)
- Elire quelqu'un qui n'a jamais fait l'objet de poursuites judiciaires

Etc.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Macron est en effet assez plaisant à écouter. en plus il annonce des bonnes nouvelles

c'est une personne polie et soignée, un débat Marine Macron sera assez intéressant à écouter, pour se faire une idée des réalités envisageables
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

itsmeagain a écrit :
UBUROI a écrit :

puisque vous le prenez comme ca , on aimerait bien aussi savoir comment il finance sa campagne ?
Permettez moi de vous dire que j'ai déjà abordé ce sujet pour apporter une contradiction étayée aux détracteurs zélés de Macon.
Retournez à ces posts, et quand vous aurez lu mes réponses, citez les, apportez votre critique mais étayée elle aussi, on en discutera je vous le promets.
director Au travail
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

UBUROI a écrit :
itsmeagain a écrit :

Permettez moi de vous dire que j'ai déjà abordé ce sujet pour apporter une contradiction étayée aux détracteurs zélés de Macon.
Retournez à ces posts, et quand vous aurez lu mes réponses, citez les, apportez votre critique mais étayée elle aussi, on en discutera je vous le promets.
director Au travail
'on en discutera je vous le promets.'

Bonjour Uburoi
Rassurez vous ce n'est pas sur le financement de sa campagne...lieu commun qui n' a pas dissiper les doutes...point barre

Alors Sans abuser j'aurais besoin de qq autres éclaircissements

Cohen lors d'un débat que nous avons écouté tous deux , disait que dans l'ensemble des mesures , il y en avait une qui lui semblait mauvaise , celle consistant à généraliser les dits conseils paritaires surveillance ?au sein des entreprises ...abandonnée en Allemagne...bref qu'en pensez vous ?
D'autre part : l'aspect de la faisabilité de ses projets : Macron veut une réforme profonde du droit du travail , mais un certains nombres d'articles ne sont ils pas inscrits dans la constitution ? Macron devra t il passer par une révision de la constitution .. ?

Dans le même ordre d'idée ( faisabilité) , il faut bien entendu réformer les retraites...Macron veut un système suédois à points , ok mais dans leur système n'y a t il pas une part de capitalisation ?? et quand vous parlez capitalisation, vous faites bondir certains syndicat ! Comme disait quelqu'un avec humour dans ce même débat...il faudra bien 4 mandats à Macron pour y parvenir
J'en aurais d'autres mais ce sera pour plus tard
Salut
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Petit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte

PARIS, 27 août (Reuters) - Emmanuel Macron fait son entrée au gouvernement comme ministre de l'Economie à la place d'Arnaud Montebourg pour porter la politique de baisse du coût du travail de François Hollande.

Les idées qu'il exprimait à l'Elysée et les politiques qu'il a contribué à mettre en oeuvre tranchent avec la personnalité d'Arnaud Montebourg, qui fustigeait l'orthodoxie allemande et les patrons "voyous" et demandait d'aider davantage les ménages.
Emmanuel Macron avait auparavant été rapporteur général adjoint puis membre de la Commission pour la libération de la croissance française, lancée sous la présidence de Nicolas Sarkozy et présidée par Jacques Attali.
En savoir plus sur https://investir.lesechos.fr/marches/ac ... jWZBQww.99

Bah, l'ambition de Macron c'est de supprimer tous les acquis sociaux , c'est aussi l'ambition de l'UE , ça tombe bien
Créer des travailleurs pauvres c'est tendance , vive le low cost , y'a un grand avenir dans la branche
A salaire bas , prix bas , toujours plus bas
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

UBUROI a écrit :
itsmeagain a écrit :

director Au travail
tu crois vraiment que je vais passer des journées a rechercher vos ecrits ? internet moi c est pour m amuser , seulement en ce moment cette vaste embrouille ne n amuse plus du tout !

je ne sais pas si macron est le plus classe mais il est certainement le plus teleguidé par hollande !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

UBUROI a écrit :
itsmeagain a écrit :

director Au travail

et c est un peu trop facile de repondre, "allez chercher ma reponse a ce sujet" !
en attendant on sait toujours pas : et par exemple on sait pas non plus pourquoi apres avoir gagné 3 millions a la banque, il declare un patrimoine negatif ! s il gere la France aussi bien que son pognon, y a du souci a se faire !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

itsmeagain a écrit :
UBUROI a écrit :

director Au travail

et c est un peu trop facile de repondre, "allez chercher ma reponse a ce sujet" !
en attendant on sait toujours pas : et par exemple on sait pas non plus pourquoi apres avoir gagné 3 millions a la banque, il declare un patrimoine negatif ! s il gere la France aussi bien que son pognon, y a du souci a se faire !
Je n'ai que 3 questions fort simples , la première où va t'il trouver les 44 milliards , qu'il veut consacrer à l'armée (2% du PIB ce sont ses termes) Couplés au 60 milliards d'économie toujours la même question ajoutons y comment va t'il alimenter les caisses sociales en supprimant toutes les charges patronales...Pour cette dernière question , je connais la réponse , les supprimer pour instaurer ce que voulait faire Fillon tout simplement
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Il est le premier de la classe parce qu'il est bien l'émanation des électeurs qui n'ont aucune notions de mathématiques, et donc mérite le bonnet d'âne:
Il annonce une baisse tendancielle des dépenses publiques de 60 milliards d'euros soit un peu moins de 3% du PIB ce qui la ramènerait proche de 54% or il annonce 51.9%, pour équilibrer les comptes il n'y aura surement pas de baisse de la pression fiscale.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Cher PARACETIC je vous répondrai sérieusement cet AM ou ce soir.
Derrière mon côté desprogien acide et ascétique aussi, je suis QQun de foncièrement honnête intellectuellement... souvent en tout cas.
Donc à ce soir
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »