J'ai pas lu tout, mais déjà une remarque:voileux a écrit :Ses promesses actuellement se montent à plus de 200 milliards dont 44 milliards de budget armement en plus....soit 2% comme il l'a annoncé . J'éprouve des difficultés pour quantifier les 120.000 fonctionnaires en moins, car dans tous les cas ce sont des emplois perdus, mais certains iront en retraite payés par nos soins....Le million accordé aux formation pareil difficile à chiffreritsmeagain a écrit :
parce qu avec macron, c est pas ce qu on va faire : puiser dans nos "economies" que beaucoup n ont plus deja grace a son mentor hollande ?
si quelqu un pouvait nous chiffrer son programme avant de nous obliger a voter pour lui, ce serait sympa !
Je suis totalement incapable de chiffrer le fait d'adosser le régime des indépendants au total 11 millions de personnes dont 2.3 millions de PME ,au régime général...Une certitude, ces gens n'ont jamais cotisé, vont aggraver le déficit de la sécu et vieillesse au point qu'à court terme ,c'est la même politique que Fillon , supprimer tout cela en vue de tout privatiser...D'autant plus que les caisses sécu et vieillesse verront leurs cotisations patronales totalement supprimées, en % et cela à continuer de régresser , c'était 12.8% du salaire bruthttp://www.securite-sociale.fr/IMG/pdf/chiffre ... 15_web.pdf
J'irai voter pour lui assurément , mon urne dispose d'une chasse d'eau cela permet d'évacuer tous les étrons du genre...
Prétendre que les impôts locaux n'augmenteront pas est un vrai mensonge...Rappelons qu'une loi a été votée en 2016 sur la composition des communautés de communes...Dorénavant tous les 3 maires , un maire sera désigné président de sous commission et payé en plus à ce titre ,les autres toucheront un peu plus , tous les membres du bureau sont rémunérés en plus chez moi ils sont 83...Devinez quel abruti rémunérera tout ce beau monde....
les cotisants aux RSI c'est 2.8 millions... suffit de taper dans GOOGLE la question.
Préparez vos réponses, et évitez l'approximation voire la volonté de désinformer.