Pénélope parle
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Pénélope parle
Un journaliste a demandé à la femme de Fillon si elle était au courant de son salaire
elle dit qu'elle travaillait pour son mari et les Sarthois
Elle a du mal avec le "parlement EUROPEEN" à moins que l'Europe ne se résume à la Sarthe
elle dit qu'elle travaillait pour son mari et les Sarthois
Elle a du mal avec le "parlement EUROPEEN" à moins que l'Europe ne se résume à la Sarthe
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 29 fois
- A été liké : 4 fois
Faudrait juste faire un test : demander aux epouses salariees des commercants , artisans , agriculteurs et professions liberales de justifier de ce qu'elles font en produisant des documents .Je pense deja a la conclusion , que des faineantes , des ....fictives !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi seraient-elles toutes fictives ? Il y en a qui bossent réellement et d'autres plus ou moins..oups a écrit : Faudrait juste faire un test : demander aux epouses salariees des commercants , artisans , agriculteurs et professions liberales de justifier de ce qu'elles font en produisant des documents .Je pense deja a la conclusion , que des faineantes , des ....fictives !
C'est à l'appréciation de leurs conjoints employeurs et tant ne s'agit pas de l'argent du contribuable, et bin le reste on s'en tape..
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Ah bon , et les aides , deductions et niches fiscales pour l'emploi de ce conjoint (e) salarie(e) c'est de l'argent de qui , du Qatar ?
Une fois il y a bien longtemps , j'ai demande a mde oups ce qu'elle faisait de ses journees non travailles a l'exterieur , j'lai fait une fois !
Une fois il y a bien longtemps , j'ai demande a mde oups ce qu'elle faisait de ses journees non travailles a l'exterieur , j'lai fait une fois !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Lion blanc a écrit : Vous avez envoyé beaucoup de gens en prison madame Anne ?
Du temps où elle rendait la justice, il y avait encore des crucifix aux murs des tribunaux , et la peine des galères existait encore !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
justement non.oups a écrit : Faudrait juste faire un test : demander aux epouses salariees des commercants , artisans , agriculteurs et professions liberales de justifier de ce qu'elles font en produisant des documents .Je pense deja a la conclusion , que des faineantes , des ....fictives !
il est très facile de prouver son travail. des signature, des agenda, des mails, des dossiers, des témoignages etc etc ...
à contrario il est nettement plus difficile de prouver un non travail.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Alors d'après toi il existerait des millions de Pénéloppe ? Que font les contrôleurs de l 'URSSAF, je te demande..oups a écrit : Ah bon , et les aides , deductions et niches fiscales pour l'emploi de ce conjoint (e) salarie(e) c'est de l'argent de qui , du Qatar ?
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non ! ne me dis pas qu'elle siégeait au temps du coupe cigare !looping a écrit :Lion blanc a écrit : Vous avez envoyé beaucoup de gens en prison madame Anne ?
Du temps où elle rendait la justice, il y avait encore des crucifix aux murs des tribunaux , et la peine des galères existait encore !
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Non lion , pas des millions ( mde oups ecoute ! ) mais des comme mde Bartolone ou mde Lassale ou bien encore environ 15% des parlementaires qui emploient un membre de leur famille ,sans oublier la femme et la fille de mon boucher .
Ca fait tout de meme un bon ptit paquet non . Et je ne parle pas des maitresses presidentielles , faut tout de meme payer le melange pour la mobylette et les pains au lait ou bien encore pour toute la scde famille des presidents bigames
Ca fait tout de meme un bon ptit paquet non . Et je ne parle pas des maitresses presidentielles , faut tout de meme payer le melange pour la mobylette et les pains au lait ou bien encore pour toute la scde famille des presidents bigames
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est pas faux, mais les magouilles des Fillon dépassent l'entendement, surtout quand il s'agit de plusieurs millions d'€..Je serais assez d'accord pour mieux encadrer ou rendre plus restrictifs les emplois de ce type...Il passera encore beaucoup d'eau sous les ponts, crois-moi..oups a écrit : Non lion , pas des millions ( mde oups ecoute ! ) mais des comme mde Bartolone ou mde Lassale ou bien encore environ 15% des parlementaires qui emploient un membre de leur famille ,sans oublier la femme et la fille de mon boucher .
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

D'abord elle ne rendait pas la Justicelooping a écrit :Lion blanc a écrit : Vous avez envoyé beaucoup de gens en prison madame Anne ?
Au Parquet elle représentait la Société, c'est à dire vous, pour vous protéger .
C'est elle qui demandait des sanctions.....
Oh, mes cocos, je sais que je ne suis plus un poulain, mais je n'ai quand même pas fait la retraite de Russie.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

20 ans à Cayenne pour les meneurs de grève, c'était votre tarif le plus bas je suppose, Madame la procureur Anne ?Anne32 a écrit :D'abord elle ne rendait pas la Justicelooping a écrit :
Au Parquet elle représentait la Société, c'est à dire vous, pour vous protéger .
Oh, mes cocos, je sais que je ne suis plus un poulain, mais je n'ai quand même pas fait la retraite de Russie.......![]()
![]()
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Vous êtes comme Delon, vous parlez de vous à la troisième personne.Anne32 a écrit :D'abord elle ne rendait pas la Justicelooping a écrit :
Oh, mes cocos, je sais que je ne suis plus un poulain, mais je n'ai quand même pas fait la retraite de Russie.......![]()
![]()
- Allora
- Posteur DIVIN

Anne 32 .. le bon bouc émissaire si facile ! :roll:
Jalousie
.. ( combien ici aimeraient avoir un(e) fils/ fille magistrat (e) ou avoir mieux réussi ds leurs études
)
Proverbe arabe :
" Quand un chameau t'insulte , c'est qu'il ne te reconnaît pas comme étant des siens donc c'est que tu es qq'un de bien "
Jalousie
Proverbe arabe :
" Quand un chameau t'insulte , c'est qu'il ne te reconnaît pas comme étant des siens donc c'est que tu es qq'un de bien "
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "