Fillon mis en examen à 40 jours du 1er tour des élections

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Fillon mis en examen à 40 jours du 1er tour des élections

Message par hornby »

Pour résumer la situation : Fillon n'est qu'une pauvre cloche de province, obligée de taper dans les caisses de l'Etat pour maintenir un train de vie.
Ceux qui le soutiennent encore sont à son image.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Oui, cent fois oui à la présomption d'innocence!
Mais bon, soit dit en passant à propos des migrants honnis par la droite et le FN, eux les migrants n'ont pas droit à la présomption d'innocence dans l'origine des guerres qui les poussent à fuir leur patrie, ni à la charité des Saint François d'Assise d'opérette qui peuplent nos Eglises le dimanche.
Oui présomption d'innocence pour Fillon

Mais pas de pardon à attendre pour son immoralité vénale, son appétit boulimique, son patriotisme familial et ses tripatouillages intergénérationnels (les rétrocessions filiales!).
Je ne place plus sur le terrain juridique et judiciaire, mais sur celui de l 'ETHIQUE.
Et sur ce terrain, il est coupable de goinfrerie insupportable et d' indécence.
L'ai je une fois entendu prendre position sur la pauvreté, les mal logés, les sans logis, les mal nourris, les mal soignés, les mal habillés, les mal éduqués des ZEP und so weiter... S'est il battu à l' Assemblée sur ces thèmes, dans son gouvernement!
Un boulimique en euros, un attrape tout.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

UBUROI, tu as parfaitement résumé !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit : Oui, cent fois oui à la présomption d'innocence!
Mais bon, soit dit en passant à propos des migrants honnis par la droite et le FN, eux les migrants n'ont pas droit à la présomption d'innocence dans l'origine des guerres qui les poussent à fuir leur patrie, ni à la charité des Saint François d'Assise d'opérette qui peuplent nos Eglises le dimanche.
Oui présomption d'innocence pour Fillon

Mais pas de pardon à attendre pour son immoralité vénale, son appétit boulimique, son patriotisme familial et ses tripatouillages intergénérationnels (les rétrocessions filiales!).
Je ne place plus sur le terrain juridique et judiciaire, mais sur celui de l 'ETHIQUE.
Et sur ce terrain, il est coupable de goinfrerie insupportable et d' indécence.
L'ai je une fois entendu prendre position sur la pauvreté, les mal logés, les sans logis, les mal nourris, les mal soignés, les mal habillés, les mal éduqués des ZEP und so weiter... S'est il battu à l' Assemblée sur ces thèmes, dans son gouvernement!
Un boulimique en euros, un attrape tout.
Je partage tous tes propos, en regrettant ton laïus sur les migrants cependant , car certes ils ne sont coupables de rien, mais ce sont les guerres qui provoquent leur migration , et en France on paie la guerre et en prime , les migrants...Notre responsabilité de citoyen est engagée , car même ici , personne ne parle de cette guerre, ni des dégats (dits pompeusement collatéraux , j'aimerai que l'on aborde Mossoul avec le nombre de victimes totalement innocentes...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit :

Il est pourtant mis en examen pour ce motif, entre autres.
Oui, mais juridiquement ça ne tient pas, ces fonds publics remis aux parlementaires, deviennent automatiquement des fonds privés
Et chacun en fait ce qu'il veut sans rendre des comptes à qui que ce soit
C'est comme ça, nous n'y pouvons rien, même si nous sommes perplexes devant ces sommes allouées.

Il y a peut être d'autres accusations mieux fondées, l'avenir nous le dira, mais pour moi celle la ne colle pas
pas sur qu'il existe une jurisprudence sur la question. un tribunal peut parfaitement estimer qu'il s'agit de fond public dés lors qu'il s'agit d'une rémunération dans le cadre d'un mandat électoral et donc, par définition, d'argent public. les particularités comptables ne devraient pas entrer en ligne de compte. l'argent est public et est distribué dans le cadre d'un mandat public.
enfin je suis un néophite :XD:

la suite promet d'être intéressante. je lance les paris. vice de procédure, non compétence des services, non lieux, pelle, appel, rappel, contre-appel, archipel et pis après tout le monde s'en fout il est trop vieux.

pour moi c'est le vice de procédure, la spécialité de la super star du gars qui le défend
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

coincetabulle a écrit :
Anne32 a écrit :

Oui, mais juridiquement ça ne tient pas, ces fonds publics remis aux parlementaires, deviennent automatiquement des fonds privés
Et chacun en fait ce qu'il veut sans rendre des comptes à qui que ce soit
C'est comme ça, nous n'y pouvons rien, même si nous sommes perplexes devant ces sommes allouées.

Il y a peut être d'autres accusations mieux fondées, l'avenir nous le dira, mais pour moi celle la ne colle pas
pas sur qu'il existe une jurisprudence sur la question. un tribunal peut parfaitement estimer qu'il s'agit de fond public dés lors qu'il s'agit d'une rémunération dans le cadre d'un mandat électoral et donc, par définition, d'argent public. les particularités comptables ne devraient pas entrer en ligne de compte. l'argent est public et est distribué dans le cadre d'un mandat public.
enfin je suis un néophite :XD:

la suite promet d'être intéressante. je lance les paris. vice de procédure, non compétence des services, non lieux, pelle, appel, rappel, contre-appel, archipel et pis après tout le monde s'en fout il est trop vieux.

pour moi c'est le vice de procédure, la spécialité de la super star du gars qui le défend
............................
La suite de la procédure judiciaire est anecdotique, ce qui compte est la marque de fabrique "candidat à la présidentielle mis en examen".
J'aimerai bien avoir un président comme lui, tiens peut être que je vais lui donner mon vote, s'il est au deuxième tour.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

AAAgora a écrit :
bister a écrit : Enfin.. comme il est mis en examen, ses avocats vont enfin avoir accès au dossier de l'accusation et régler l'innocence de Mr Fillon

et déjà il y a un vice de forme énorme, une grande partie de l'accusation s'est répandu dans les journaux et autres organes de saoûlerie médiatique.. le secret de l'instruction et le respect de la présomption d'innocence a été largement violé et baffoué par les baveux

donc tout ce qui a été tartiné par les baveux est caduque aux yeux de la Loi, vice de procédés et de procédure.. ça leur apprendra à l'ouvrir .. il vont faire chuter et fondre comme neige au soleil le dossier de l'accusation avec leur grande Gueulgueuze alambiquée
...................
Voilà trois phrases de Fillon en ordre chronologique.
1) Novembre 2016, lors de la primaire de droite "Un candidat soupçonné d'un fait grave, aboutissant à une enquête judiciaire, devrait démissionner.
2) Après la sortie de l'affaire par le canard : "si je suis mis en examen" je démissionne.
3) Avant la convocation par la justice : "même si je suis mis en examen, je continue quand même"

Ces trois phrases c'est lui qui les a prononcées.......et vous continuez à lui accorder votre confiance ? sourd et aveugle, mais pas muet........
Ca t'étonne ??????

Les pourris soutiennent toujours les pourris ! Toujours !!! L'Histoire est là pour nous le rappeler .

Ces descendants de la droite catho facho pétainiste et dénonciateurs de juifs sont comme leurs ancêtres , pourquoi voudrais-tu que ça change ?

Ils se reconnaissent trop dans ce Fion et on ne peut les en blâmer , c'est dans leur nature ....

Voir récemment l'ignoble et immonde caricature de Macron présenté en juif au nez crochu digne des affiches antisémites haineuses des années noires de l'occupation , et commandée par cet infâme Fillon !

Image

A gerber !

Et piocher ainsi des centaines et des centaines et des centaines de milliers d'euros dans les caisses de l'Etat pour sa Pénésalope sans sourciller alors qu'il veut faire bosser les fonctionnaires plus de 40 heures par mois sans les payer montre bien que ce type est un sociopathe haineux du peuple , cupide et avide !

A tout prendre je préfère encore la Marine , c'est dire !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Geronimo a écrit :
A tout prendre je préfère encore la Marine , c'est dire !
Que nenni!
Entre la PESTE et le CHOLERA, je ne choisis pas.

- Macron au pire, c'est une bonne GRIPPE; et puis moi j'ai fabriqué des anticorps grâce à Hollande.

Alors, pas de souci, je sais ce que je ferai en 2017; on a les valeurs républicaines qu'on veut, mon n'veu.
Mon éducation, ma culture, mon expérience de la vie m'a permis de ne pas perdre la tête au moindre coup de vent.

Tranquille le mec le 23 avril
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »