Je vote utile ............ je vote Mélenchon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Je vote utile ............ je vote Mélenchon

Message par Victor »

Mélenchon a le talent d'un bateleur de foire, ou d'un camelot vendant sa lotion qui guérit tout.
Dès que l'on a un minimum d'éducation ou une expérience professionnelle de bon niveau, on rigole quand on le voit s'agiter comme une marionnette.
Ce type ne peut attraper dans ses filets que des personnes de bas niveau intellectuel ou sans expérience réelle comme les fonctionnaires qui vivent dans une bulle loin des réalités économiques que doit affronter notre pays.
Imagine-t-on un artisan, un commerçant, un agriculteur, un cadre voter pour ce gesticuleur. Bien sûr que non.
En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué en lisant sa déclaration de patrimoine, il y a un crédit bien opportun pour faire baisser la valeur de son patrimoine. Il n'est pas un peu âgé pour prendre un crédit sur une longue durée le pépére la mélenche !?
ou bien ce prêt à courte durée tombe à pic pour faire baisser la valeur de son patrimoine ...
Modifié en dernier par Victor le 30 mars 2017 17:48, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Franchement, quand on soutient une pourriture comme Fillon, niveau intellectuel d'une plaque d'égout, qui veut détruire ce que le pays a mis 200 ans à construire, tout en piquant dans la caisse, on ferait bien de faire profil bas. Il ne peut séduire que des salopards égoïstes qui ont passé leur vie à profiter du travail des autres, comme des rentiers qui ne payent pas leurs impôts, par exemple.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mélenchon peut très bien passer au premier tour et se retrouver contre M lPen... :twisted:
Voici mon scénario :
Les voix de la droite se divisant entre Macron et Fillon, alors que la vrai gauche qui ne se sent pas trop attiré par Hamon à cause de son manque de clarté par son programme ( et surtout par le lâchage de touts les poids lourd du PS) pourront toujours se rabattre sur Mélenchon...
Il peut donc se qualifier même à un poil près pour le deuxième tour... :D
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit : Mélenchon peut très bien passer au premier tour et se retrouver contre M lPen... :twisted:
Voici mon scénario :
Les voix de la droite se divisant entre Macron et Fillon, alors que la vrai gauche qui ne se sent pas trop attiré par Hamon à cause de son manque de clarté par son programme ( et surtout par le lâchage de touts les poids lourd du PS) pourront toujours se rabattre sur Mélenchon...
Tu sais que dans cette hypothèse MLP vs la mélenche (que j'espère purement théorique), je serais profondément emmerdé.
Il me faudrait choisir entre la peste et le choléra. Je pense que je serais obligé de me rendre au bureau de vote dans un état d'ébriété avancé.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit : Mélenchon peut très bien passer au premier tour et se retrouver contre M lPen... :twisted:
Voici mon scénario :
Tu sais que dans cette hypothèse MLP vs la mélenche (que j'espère purement théorique), je serais profondément emmerdé.
Il me faudrait choisir entre la peste et le choléra. Je pense que je serais obligé de me rendre au bureau de vote dans un état d'ébriété avancé.
Dis pas de bêtise, Victor, tout le monde ici sait que tu a des affinité pour le FN... Tu serais pas si perdant que ça..
Avoue qu'un match entre eux serait un événement jamais vu dans une présidentielle ?
Le soir du deuxième tour, on vibrerait deux fois plus que pour une finale de la coupe du monde.. :popcorn: glou-glou :pompom:
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Dis pas de bêtise, Victor, tout le monde ici sait que tu a des affinité pour le FN... Tu serais pas si perdant que ça..
Avoue qu'un match entre eux serait un événement jamais vu dans une présidentielle ?
Le soir du deuxième tour, on vibrerait deux fois plus que pour une finale de la coupe du monde.. :popcorn: glou-glou :pompom:
Tu me fais mal en disant que j'ai des affinités pour le FN. Je suis anti-bobo-gauchiste mais de là à voter FN ...
Non ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je suis comme Crapulax, je n'oublie pas les origines de ce parti, bien que MLP fasse tout pour le rendre plus sympathique.
Donc je me prendrais plusieurs verres d'alcool fort, et j'irais glisser un bulletin la mélenche dans l'urne, content ?
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tu me fais mal en disant que j'ai des affinités pour le FN. Je suis anti-bobo-gauchiste mais de là à voter FN ...
Non ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je suis comme Crapulax, je n'oublie pas les origines de ce parti, bien que MLP fasse tout pour le rendre plus sympathique.
Donc je me prendrais plusieurs verres d'alcool fort, et j'irais glisser un bulletin la mélenche dans l'urne, content ?
Il faudra peut-être que tu prenne le maquis si Mélenchon gagne... Des milices bolchévik vont te pourchasser pour t’attraper mort ou vif.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
C'est tout à ton honneur.

On finit par s'en remettre, comme nous en 2002. ::d
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mélenchon, c'est le pire choix possible.
Ce type est un futur dictateur admirateur de castro qui ruinera la France et affamera les français.
Il faut être fou pour voter pour ce type.
C'est le discours que tenaient les électeurs de Droite en 81 pour contrer Mitterrand,avec l'arrivée des chars Russes d'Ormesson dans le Fig' en plus.....

Je partage aussi ta finalité puisque je pense personnellement que Mélenchon ne serait pas l'homme de la situation mais je lui accorde un crédit sur tout ce qui est politique financée et sur sa vision innovante concernant le développement de nouvelles activités professionnelles.En accord aussi avec lui sur la valorisation réelle de l'apprentissage.
A défaut d'adhérer à ses idées je pense néanmoins,puisque je l'avais signalé il y a un moment que c'est le candidat qui a potassé le mieux son sujet et qui propose un programme chiffré et surtout basé sur des mesures qui seraient accessibles et concrètes.

.....Le fait qu'il s'acoquine des Communistes restera pour moi rédhibitoire..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Les gens qui vont voter Mélenchon s'en tapent de son programme qu'ils ne connaissent pas d'une ligne d'ailleurs . Ils l'aiment bien parce qu'ils fait le show . C'est LE roi du stand up politique en France . Il met les rieurs de son côté et sa suffit largement pour certains . Faut pas chercher plus loin pourquoi il est a 15% aujourd'hui et Hamon a 9% .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Darksider a écrit : Les gens qui vont voter Mélenchon s'en tapent de son programme qu'ils ne connaissent pas d'une ligne d'ailleurs . Ils l'aiment bien parce qu'ils fait le show . C'est LE roi du stand up politique en France . Il met les rieurs de son côté et sa suffit largement pour certains . Faut pas chercher plus loin pourquoi il est a 15% aujourd'hui et Hamon a 9% .
Quand je le disais qu'on aurait un nouveau Coluche dans ces présidentielles mon p'tit Darkos.. :hehe:
Bien que le vrai Coluche avait, lui, obtenu 18%, y'avait de quoi faire trembler dans leur bottes touts les politicards de tout bord..
T' étais pas encore né, t'as pas connu ça mon p'tit. . ;-)
Image
Lion a écrit :
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Mélenchon a dit qu'il ferait un emprunt de 100 milliards, c'est inquiétant, avec la dette de plus de 2000 milliards que nous avons en France, je pense que c'est imprudent, il y a un dicton qui dit : quand on paye ses dettes, on s'enrichit...... son programme est casse gueule .... :( :(
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

véra a écrit : Mélenchon a dit qu'il ferait un emprunt de 100 milliards, c'est inquiétant, avec la dette de plus de 2000 milliards que nous avons en France, je pense que c'est imprudent, il y a un dicton qui dit : quand on paye ses dettes, on s'enrichit...... son programme est casse gueule .... :( :(
Tu oublies à quoi servira cet argent Véra...A l'emploi,l'investissement et l'innovation ce qui entrainera la relance et la croissance.Il a même un volet pour financer les petites entreprises,enfin tout du moins de quoi les faire respirer afin qu'elles se développent.
Normalement si tu crées de la richesse alors tu entraines avec toi la consommation et le travail.......Je trouve que c'est bien ficelé mais entre ce qui est dit et ce qui se fera je ne suis pas Devin pour donner le résultat.
Mais comme je l'ai souligné il est moins bancal que les autres,il a bûché son sujet,ça je lui en porte crédit.....Sans que ce soit ma tasse de thé non plus.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

il y a des risques quand même, en théorie, on peut imaginer ce que l'on veut mais souvent la réalité est tout autre..... ;)

Et aussi pour passer à la VIème république cela prendra du temps, et moi je ne comprend pas trop sa Constituante... :(
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

La sixième République, elle intéresse qui ?
Ce que veut l'électeur lambda, c' est des sous, du boulot etc.. :D
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »