Macron champion du multiculturalisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Macron champion du multiculturalisme

Message par gare au gorille »

Allora a écrit : AH ! des journalistes ont retrouvé leurs couilles :shock:

E. Macron : L'émission qui démolit le "candidat marketing" - 03/04

https://www.youtube.com/watch?v=Nitji_7sRss

des remarques géantes .. :icon_clap:

" Il est formaté pour les discours mais ne sait pas attaquer - on a un télé évangéliste - On a un manager - marketing politique - C'est un trou noir - Mimi Marchand coache Macron ..http://www.vanityfair.fr/enquetes/artic ... ron/51393- - Il est dans la superficialité totale - le candidat de l'image - Il n'est pas habité - il énonce des phrases creuses avec un vocabulaire déconnecté de sa génération - Macron nourrit l'abstention , c'est du foutage de gueule - Il s'est trompé de campagne , il a fait campagne pour les journalistes et pas les Français - C'est en marche qui a contacté Estrosi - "
Merci Allora, ça fait du bien d'entendre des intervenants dire tout haut ce que beaucoup de journalistes pensent tout bas sans pouvoir le dire. Ca confirme mon idée sur Macron qui a beau prendre des cours de chant, des cours de théâtre, il reste une marionnette sans personnalité. C'est juste un télé évangéliste qui a réussi.
J'ai bien aimé ce commentaire d'un internaute **depuis 30 ans les médias essaient de fliguer le FN, ils n'y arrivent pas. S'ils voulaient flinguer Macron, ça leur prendrait 24 H **.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

C'est du daltonisme politi :mdr3: que!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Allora a écrit : AH ! des journalistes ont retrouvé leurs couilles :shock:

E. Macron : L'émission qui démolit le "candidat marketing" - 03/04

https://www.youtube.com/watch?v=Nitji_7sRss

des remarques géantes .. :icon_clap:

" Il est formaté pour les discours mais ne sait pas attaquer - on a un télé évangéliste - On a un manager - marketing politique - C'est un trou noir - Mimi Marchand coache Macron ..http://www.vanityfair.fr/enquetes/artic ... ron/51393- - Il est dans la superficialité totale - le candidat de l'image - Il n'est pas habité - il énonce des phrases creuses avec un vocabulaire déconnecté de sa génération - Macron nourrit l'abstention , c'est du foutage de gueule - Il s'est trompé de campagne , il a fait campagne pour les journalistes et pas les Français - C'est en marche qui a contacté Estrosi - "
Merci Allora, ça fait du bien d'entendre des intervenants dire tout haut ce que beaucoup de journalistes pensent tout bas sans pouvoir le dire. Ca confirme mon idée sur Macron qui a beau prendre des cours de chant, des cours de théâtre, il reste une marionnette sans personnalité. C'est juste un télé évangéliste qui a réussi.
J'ai bien aimé ce commentaire d'un internaute **depuis 30 ans les médias essaient de fliguer le FN, ils n'y arrivent pas. S'ils voulaient flinguer Macron, ça leur prendrait 24 H **.
oui enfin, cette émission ressemble à "c l'hebdo" ou "c politique" en plus populiste et avec moins de fond.
je trouve les arguments des intervenants bien pauvres.
pas vraiment d’intérêt politique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit : la culture français n'est pas définie dans la constitution.
dire qu'un truc ou un autre est français, c'est quand même tendu, faudrait être sur de l'origine.
voltaire, moliere , etc .... faut etre sur de l origine comme vous dites !!!

vive la mauvaise foi !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

suffit de regarder autour de nous pour voir les bienfaits du multiculturalisme !!!!!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

itsmeagain a écrit : suffit de regarder autour de nous pour voir les bienfaits du multiculturalisme !!!!!
Exact. Aznavour de son vrai nom Aznavourian a apporté sa touche arménienne dans nombre de ses chansons.
Et tellement d'autres dans la musique, la chanson, la peinture !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

Le vivre ensemble qu'il prône, c'est valable si les femmes voilée peuvent être a coté des celle en jupe courte.

mais c'est pas trop ça. une femme en petites jupe va se faire lynché si elle va dans certaine cité et une femme voilée le sera aussi si elle traîne dans une petit village, ( quoique c'est pas sûre )

bon on va pas revenir non plus a l'uniforme ni vestimentaire ni culturel.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"Macron champion du multiculturalisme" Champion multicarte et aussi champion de la mondialisation et de l'immigration.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mais pas champion de la culture française qui n'existe pas.

Et Macron fait un énorme bras d'honneur à Molière, Victor Hugo, Chateaubriand, Descartes, Beaudelaire.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

garoutchie a écrit : Le vivre ensemble qu'il prône, c'est valable si les femmes voilée peuvent être a coté des celle en jupe courte.

mais c'est pas trop ça. une femme en petites jupe va se faire lynché si elle va dans certaine cité et une femme voilée le sera aussi si elle traîne dans une petit village, ( quoique c'est pas sûre )

moi je suis con, mais bon, j'ai tapé dans google, parce que votre post m'a mis en inquiétude avancée, histoire de voir qui se serait fait attaqué et surtout combien de personnes !
j'ai tapé "femme lynchée jupe cité"
https://www.google.fr/search?q=femme+lu ... 9&start=20&*

bon première Reims la bronzette: "cette agression, confirmée, n'a pas d'aspect religieux",
2eme genevilliers : D'après les premiers éléments de l'enquête, le motif religieux n'aurait pas justifié l'agression.

bon je vais pas y passer la nuit, j'ai fait que deux trois pages, après on tombe sur ce type de phénomènes mais en Afghanistan, qui a un système législatif pas comme le notre vous en conviendrez, ou des bis répétita des deux premiers.

à une époque où chaque fait divers est dit,répété,relayé en direct presque, je trouve ça, avouez le,assez léger....

pas de risque de lynchage donc.... :perv: et finallement, le multiculturalisme marche pas si mal que ça ! :content12
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Victor a écrit :
itsmeagain a écrit : suffit de regarder autour de nous pour voir les bienfaits du multiculturalisme !!!!!
Exact. Aznavour de son vrai nom Aznavourian a apporté sa touche arménienne dans nombre de ses chansons.
Et tellement d'autres dans la musique, la chanson, la peinture !
mdr ! bienfaits entre guiilemets !
et Aznavour : pas ma tasse de thé , c est le moins que l on puisse dire ! quand on vit en suisse et qu on vient demander aux Français de filer du fric pour l armenie, ca me pose probleme !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
garoutchie a écrit : Le vivre ensemble qu'il prône, c'est valable si les femmes voilée peuvent être a coté des celle en jupe courte.

moi je suis con, mais bon, j'ai tapé dans google, parce que votre post m'a mis en inquiétude avancée, histoire de voir qui se serait fait attaqué et surtout combien de personnes !

bon première Reims la bronzette: "cette agression, confirmée, n'a pas d'aspect religieux",
2eme genevilliers : D'après les premiers éléments de l'enquête, le motif religieux n'aurait pas justifié l'agression.

bon je vais pas y passer la nuit, j'ai fait que deux trois pages, après on tombe sur ce type de phénomènes mais en Afghanistan, qui a un système législatif pas comme le notre vous en conviendrez, ou des bis répétita des deux premiers.

à une époque où chaque fait divers est dit,répété,relayé en direct presque, je trouve ça, avouez le,assez léger....

pas de risque de lynchage donc.... :perv: et finallement, le multiculturalisme marche pas si mal que ça ! :content12
ben voyons ! quand on est aveugle a ce point, ca devient dangereux !!! :(
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :

c est vrai que quand on a comme avatar le capitaine d un vaisseau spatial , on vit sur une autre planete !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »