désolée de le dire mais seuls les Islamistes le respectent vraiment .
C'est là qu'il faut se poser la question . Dans quel but l'Europe subit cette islamisation radicale ?
les Musulmans modérés ?
Soit ils le sont parce que vivre ds un pays démocratique leur convient
et ils sont le luc entre 2 chaises et donc vus comme mauvais Musulmans pour les autres
Soit ils font le dos rond ( taqya ) en attendant que l'islam soit majoritaire pour s'allier à leurs frères
quant à l'idée que ds certains pays - genre Albanie etc.. les Musulmans radicaux ne sont pas agressifs c'est parce que ds ces pays il n'y a rien à gagner ( pays pauvres) c'est donc un mauvais argument
L'Islamisation de la France - de l'Europe riche- n'est pas religieuse mais économique et donc politique ..
s'approprier les richesses du pays et trouver ainsi les infrastructures matérielles déjà existantes .. c'est le but !
j'appelle cela le syndrome du coucou .
Une fois au pouvoir ils feront comme MLP ds son genre :
préférence musulmane et les autres soit soumis soit persécutés
C'est ainsi que l'islam a toujours fonctionné : religion de conquête, de razzia et de pouvoir .
le Maghreb fut soumis et l'est encore ( langue religion coutumes ) certaines zones de l'Espagne ont mis 8 siècles avant de s'en débarrasser ..
et ne me parlez pas de la splendeur de la société arabo-musulmane en Espagne !!
c'est un sujet que je connais trop .. ( mon ex boulot )
les non musulmans payaient la dime et étaient inférieurs aux Musulmans .
Il y avait une cocarde à coudre obligatoirement sur le vêtement ( genre étoile jaune mais ronde et blanche ) et le port d'une ceinture pour permettre aux Musulmans de différencier les Musulmans des non Musulmans ; cela leur permettait de faire des prix différents de donner des postes différents et le cas échéant de les fouetter en pleine rue .
Si vous comprenez l'espagnol je vous met des dizaines de liens sur le sujet.
la différence entre le Moyen âge et maintenant ? à cette époque l'Islam avait gagné du terrain par la force de la religion
Aujourd'hui l'islam est un prétexte économique pour s'approprier les terres riches - en profitant du concept de la laïcité
et pour établir une zone de repli quand le pétrole ne sera plus la manne .
L'islamisme ( Al Qaïda ) a été stimulé fomenté justement par qui ?
les pays producteurs de pétrole ! Iran d'abord en 1979
puis l'Arabie saoudite et le Qatar
alors le combat est engagé ? qui gagnera ? l'obscurantisme islamiste ou un islam qui devra se scinder en 2
comme le firent les Chrétiens au XVº XVI º siècle ?
tiens ça correspond justement au calendrier musulman puisque nous sommes en 1438 pour les Musulmans
les massacres de la saint Barthélemy 1572 .. arrivent