Victor a écrit :Ce que je veux dire, c'est que j'apprécie pas vraiment la mentalité des retraités.le chimple a écrit :
Je raisonne pas de la même façon victor !
Des retraités qui s'expatrient au Portugal par exemple , il y en a qui n'ont que cette solution pour réussir à survivre avec ce que l'état daigne leur laisser !
Avant de leur couper les vivres , il faudrait peut etre les couper à tous les sportifs , artistes , patrons d'industrie qui vont sans vergogne vivre à l'étranger ?
Non ??
Des noah , la quasi totalité des tennismen français , ont certainement plus d'argent que les retraités .. qui touchent juste 1000 euros par mois , à donner au fisc français !
N'est ce pas ??
Ils ne se rendent pas compte des difficultés que rencontrent les jeunes actuellement et par dessus le marché, ils ont un discours moralisateur du genre , les jeunes ne sont plus bons à rien , de mon temps, moi m'a retraite je l'ai bien méritée, etc.
Imbuvables.
Mais non , ce n'est pas une majorité ...
Je n'entends pas ça , j'entends surtout que ce sont les dirigeants qui ont créé ce gachis !
Qu'ils aient un discours moralisateur , ça ne fait pas de mal à certains car depuis quelques années , force est de constater que les gouvernements ont engendré des assistés , reconnaissez le !
De là aà dire qu'ils se sont gavé de l'inflation sur l'immobilier , c'est fort de café !
L'inflation de l'immobilier a simplement suivi celle de tout le reste !
Et ce ne sont pas la plupart des retraités qui en tirent bénéfice , mais leur descendants et ... l'état !