Le CICE , merci Macron .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Le CICE , merci Macron .
Différents indicateurs économiques passent au vert. La situation économique de la France s'améliore doucement. Ce point n'est pas discutable.
Par contre, est-ce le fait du CICE ou des circonstances extérieures ?
Je penche pour le CICE car nos voisins européens qui eux aussi on bénéficié des mêmes circonstances favorables (baisse de l'euro, taux aux plus bas, pétrole bas) ont connu un redémarrage économique bien avant la France qui elle stagnait jusqu'au changement de politique économique de FH.
Par contre, est-ce le fait du CICE ou des circonstances extérieures ?
Je penche pour le CICE car nos voisins européens qui eux aussi on bénéficié des mêmes circonstances favorables (baisse de l'euro, taux aux plus bas, pétrole bas) ont connu un redémarrage économique bien avant la France qui elle stagnait jusqu'au changement de politique économique de FH.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

@ Victor, (DDR)
le sujet c'est pas de savoir si le cice est ceci ou cela,
mais
Le CICE , merci Macron .
les patrons se gavent, encaissent les milliards, et pas d'embauche, c'est la question, pas tes considérations qui bordélisent mes topics en hors sujet.
mais
Le CICE , merci Macron .
les patrons se gavent, encaissent les milliards, et pas d'embauche, c'est la question, pas tes considérations qui bordélisent mes topics en hors sujet.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Le CICE, merci Macron. Ce n'est même pas une phrase, il manque le verbe.Torapamavoix a écrit : @ Victor, (DDR)
mais
Le CICE , merci Macron .
Donc apprends à t'exprimer clairement, à faire des sujets précis et ensuite tu pourras faire remarquer aux forumeurs qu'ils sont hors sujet.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

L'économie française va mieux, les indicateurs s'améliorent et passent au vert progressivement.Torapamavoix a écrit : @ Victor, (DDR)
mais
Le CICE , merci Macron .
On peut donc légitimement penser que l'orientation de politique économique de la fin du quinquennat, le tournant social-libéral (inspiré par Macron) a des effets positifs.
Mais peut-être que tu préfères que des mauvaises politiques soient menées et que l'économie du pays s'effondre ?
Tu es tellement illogique, que pourquoi pas, après tout ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

Torapamavoix a écrit : @ Victor, (DDR)
mais
Le CICE , merci Macron .
les patrons se gavent, encaissent les milliards,
Pour moi ,un patron , c'est un individu . Ils se gavent , comme les poules autour de la gamelle pleine de grains de blé .
Pourquoi n ' y a t il pas une demande d ' asile économique de ces"suceurs" de sang ? pourquoi préférent ils aller ailleurs , Hollande , Allemagne, USA , sont ils vraiement incompé tents au point de ne pas voir la poule aux oeufs d' or qui s'offre a eux ?
Si au moins vous pouviez les pesuader qu' ils vont faire fortune chez nous ......car qui dit patron ramassant des milliards ....dit Salariés ...( car pour ramasser des milliards, c'est pas avec 3 péquins que vous allez y arriver ) y a qq chose qui coince dans vos affirmations , je vois pas quoi ( sic), mais ça coince .Expliquez nous la recette ?????? si vous le pouvez , sinon , on devra vous croire sur parole ( cela va enlever un zest de crédibilité)
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

bis repetita
Torapamavoix a écrit : @ Victor, (DDR)
mais
Le CICE , merci Macron .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
le problème du CICE,c'est qu'il est comme toutes les mesures, certains savent faire d'autre non.
le font de programme de macron,c'est pas le cice.
c'est la baisse des charges reportées sur les salaires.
le font de programme de macron,c'est pas le cice.
c'est la baisse des charges reportées sur les salaires.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vincent
- Posteur DIVIN

je suis persuadé que les qq milliers d' ouvriers que Renault ,( Sandouville en particulier ) ont embauché ont une anamlyse plus pratique que vous . Et c'est pour cela que la CGT va faire comme le PS.....coulerTorapamavoix a écrit : @ Victor, (DDR)
mais
Le CICE , merci Macron .
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

[size=50][quote="vincent"] [quote="Torapamavoix"] @ Victor, (DDR)
mais
Le CICE , merci Macron .
les patrons se gavent, encaissent les milliards, et pas d'embauche, c'est la question, pas tes considérations qui bordélisent mes topics en hors sujet.[/quote]
je suis persuadé que les qq milliers d' ouvriers que Renault ,( Sandouville en particulier ) ont embauché ont une anamlyse plus pratique que vous . Et c'est pour cela que la CGT va faire comme le PS.....couler[/quote]
[/size]
Au lieu d'affirmer donner donc des sources vérifiables ddr.
mais
Le CICE , merci Macron .
les patrons se gavent, encaissent les milliards, et pas d'embauche, c'est la question, pas tes considérations qui bordélisent mes topics en hors sujet.[/quote]
je suis persuadé que les qq milliers d' ouvriers que Renault ,( Sandouville en particulier ) ont embauché ont une anamlyse plus pratique que vous . Et c'est pour cela que la CGT va faire comme le PS.....couler[/quote]
[/size]
Au lieu d'affirmer donner donc des sources vérifiables ddr.
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

[quote="Fonck1"] le problème du CICE,c'est qu'il est comme toutes les mesures, certains savent faire d'autre non.le font de programme de macron,c'est pas le cice.c'est la baisse des charges reportées sur les salaires.[/quote]
Ah bon , macron n'était pas dans le gouvernement de hollande pour mettre en place le cice ? C'est nouveau ça vient d'sortir.
Ah bon , macron n'était pas dans le gouvernement de hollande pour mettre en place le cice ? C'est nouveau ça vient d'sortir.