Bien au contraire il y a de plus en plus d'investissement dans la culture bio, l'energie alternative...Moriarty a écrit :Il n'empêche que le capitalisme se moque bien de l'écologie! business as usual et après moi le déluge!Fonck1 a écrit :
tu as le droit de penser ce que tu veux et moi le contraire.
encore une fois, le capitalisme ne s'oppose pas aux règles ou à la loi, il est obligé de la respecter.
on ne concilie jamais rien dans la vie, on suit la loi point barre.
Trump sort de l'accord sur le climat, et se fait déboiter
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: Trump sort de l'accord sur le climat, et se fait déboiter
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
difficile de faire cohabiter la notion d'écologie avec une économie basée sur l'augmentation constante de l'exploitation des matières premières. la fameuse croissance infinie qu'on essai de nous faire gober.Fonck1 a écrit :tu as le droit de penser ce que tu veux et moi le contraire.hornby a écrit : Fonck1, l'écologie et le capitalisme libéral sont totalement incompatibles, je ne suis pas le seul à le penser et à l'affirmer. Tous ceux qui prétendent concilier, capitalisme libéral et écologie, sont des hypocrites ou des naifs !
encore une fois, le capitalisme ne s'oppose pas aux règles ou à la loi, il est obligé de la respecter.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
beaucoup de gens se sont enrichit grâce aux énergies vertes, preuve que non....et ça ne fait que commencer.Moriarty a écrit :Il n'empêche que le capitalisme se moque bien de l'écologie! business as usual et après moi le déluge!Fonck1 a écrit :
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

le capitalisme n'a rien à voir avec les matières premières et leur exploitation.coincetabulle a écrit :difficile de faire cohabiter la notion d'écologie avec une économie basée sur l'augmentation constante de l'exploitation des matières premières. la fameuse croissance infinie qu'on essai de nous faire gober.Fonck1 a écrit :
le capitalisme, c'est l'enrichissement.
on peut très bien s'enrichir avec de l'énergie verte, ce n'est pas incompatible.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

De fait Macron prendra en main l'avenir de notre planète
Hier soir dans une allocution présidentielle ,telle semble être son intention ...
Un peu présomptueux et manquant un peu de connaissances en Astrophysique ...,il devrait savoir que le soleil agé de 4,5 milliards d'années qui a donné naissance à notre terre habitable après bien des bouleversements apocalyptiques ,ce Soleil est donc arrivé au tiers de sa vie. Les astrophysiciens ne prévoient que sa mort dans 9 milliards d'années Dans l'immédiat Macron devrait se préoccuper du 'lopin' de terre de la France et de ses habitants
Simple suggestion parmi bien d'autres à lui et à Trump , Merkel : une chose utile pour le climat et la planète serait d'arrêter les guerres, arrêter de fabriquer des armes , d'innover en évitant de piller d'autres ressources de la terre (minerais rares ) pour créer des techniques innovantes ...etc Quand nous arriverons à penser profondément comme ça, alors nous aurons une chance de sauver la planète et les générations futures, le reste...Attendons 9 milliards d'années et profitez de ce long Week end de Pentecôte
Hier soir dans une allocution présidentielle ,telle semble être son intention ...
Un peu présomptueux et manquant un peu de connaissances en Astrophysique ...,il devrait savoir que le soleil agé de 4,5 milliards d'années qui a donné naissance à notre terre habitable après bien des bouleversements apocalyptiques ,ce Soleil est donc arrivé au tiers de sa vie. Les astrophysiciens ne prévoient que sa mort dans 9 milliards d'années Dans l'immédiat Macron devrait se préoccuper du 'lopin' de terre de la France et de ses habitants
Simple suggestion parmi bien d'autres à lui et à Trump , Merkel : une chose utile pour le climat et la planète serait d'arrêter les guerres, arrêter de fabriquer des armes , d'innover en évitant de piller d'autres ressources de la terre (minerais rares ) pour créer des techniques innovantes ...etc Quand nous arriverons à penser profondément comme ça, alors nous aurons une chance de sauver la planète et les générations futures, le reste...Attendons 9 milliards d'années et profitez de ce long Week end de Pentecôte
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Trump coupable de crime contre l'humanité
crepenutella a écrit : En sortant des accords de Paris en ce jour sombre pour l'humanité, Trump fait preuve de sa folie une fois de trop.
Plusieurs millions de personnes meurent assassinées tout les ans par les pollueurs dans le monde, les commerçants de morts du pétrol, du gaze et du charbon...Il faut arrêter ce fou furieux au plus vite, il faut arrêter le massacre, le génocide organisé par se malade cynique pour sauver l'humanité!
Trump est juste moins hypocrite que les autres
Y'a un immense trafic de quotas à polluer dans les grandes boîtes , le schiste sous Obama a non seulement polluer les nappes d'eau mais aussi rendu des gens malades.
Faut arrêter cette hypocrisie pour gogos
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

oui c'est pour ca qu'il voulait une baisse drastique de 40% à 2025....saint thomas a écrit :crepenutella a écrit : En sortant des accords de Paris en ce jour sombre pour l'humanité, Trump fait preuve de sa folie une fois de trop.
Plusieurs millions de personnes meurent assassinées tout les ans par les pollueurs dans le monde, les commerçants de morts du pétrol, du gaze et du charbon...Il faut arrêter ce fou f
urieux au plus vite, il faut arrêter le massacre, le génocide organisé par se malade cynique pour sauver l'humanité!
Y'a un immense trafic de quotas à polluer dans les grandes boîtes , le schiste sous Obama a non seulement polluer les nappes d'eau mais aussi rendu des gens malades.
https://www.lesechos.fr/14/01/2015/lese ... lution.htm
contrairement à cet abruti de trump qui le relance....
https://www.franceinter.fr/emissions/le ... embre-2016
tu dis vraiment n'importe quoi.
- Marya
- Posteur Habitue

Arrêtez de raconter n'importe quoiFonck1 a écrit : ah bah c'est déjà le pantin de putine....
Les plus belles choses dans la vie c'est la musique et les chats .
je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"
je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ca , NSC , C'est une erreur de parcours ......NSC a écrit :Les 35h c'est loi votee sur ordre du MEDEF??GEORGES a écrit :
Le capitalisme suit les lois que les politicards aux ordres mettent en place pour eux.
Bon nombre de textes de lois sont rédigés par les lobbys financiers à Bruxelles et Wall Street et ensuite votés à la virgule près par les chers élus pour lesquels vous votez.
Même méthode pour l'agro-alimentaire et pharmaceutique.
Prouve le contraire que je me marre un peu.
.
L'ISF c'est aussi taxe votee sur ordre des lobbys financiers???
Yen a bien d'autres mais je pense que cela suffit a dire que tes affirmations sont fausses.
Quand les français décident de mettre n'importe qui au gouvernement , ça donne ça !
Les 35 heures , les RTT , la retraite à 60 ans , c'est très bien pour pouvoir etre élu !
Le problème est que ça fout un pays dans la merde !
Trump a annoncé la couleur , ces mesures étaient connues de tous les américains , elles seront dramatiques pour le monde entier mais pas pour l'industrie et le commerce américain !
Tout du moins beaucoup moins que ce qu'on couté les lois à la con de aubry à la France !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Si j'ai bien compris il faut 4 ans pour sortir des accords. Trump a respecté ses électeurs, c'était dans son programme.
Dans 4 années, un autre président se fera élire sur un programme inverse et tout rentrera dans l'ordre.
Beaucoup de bruit pour truc qui change rien au machin. Cette affaire a juste le mérite de faire croire à ceux qui le veulent bien que Macron Premier vient de sauver la planète en lançant son appel du 1 er Juin. Et en Anglais !!
Moi je trouve tout ça fabuleux, en plus c'est une diversion sympa qui permet au médias de parler un peu d'autre chose que de notre affairiste de ministre, l' ex directeur de mutuelle, bailleur et locataire de locaux en même temps.
Dans 4 années, un autre président se fera élire sur un programme inverse et tout rentrera dans l'ordre.
Beaucoup de bruit pour truc qui change rien au machin. Cette affaire a juste le mérite de faire croire à ceux qui le veulent bien que Macron Premier vient de sauver la planète en lançant son appel du 1 er Juin. Et en Anglais !!
Moi je trouve tout ça fabuleux, en plus c'est une diversion sympa qui permet au médias de parler un peu d'autre chose que de notre affairiste de ministre, l' ex directeur de mutuelle, bailleur et locataire de locaux en même temps.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Mais non voyons ....qu'est ce qui intéresse le capitalisme dans le bio et les énergies renouvelables? une croissance à deux chiffres!NSC a écrit :Bien au contraire il y a de plus en plus d'investissement dans la culture bio, l'energie alternative...Moriarty a écrit :
Il n'empêche que le capitalisme se moque bien de l'écologie! business as usual et après moi le déluge!
Le flouze, l'odeur du flouze!
Et les lois, parlons en; le bio donc en croissance à deux chiffres; et bien avec le normes du label français, ecocert ou plus strict encore comme bio cohérence ou nature et progrès et bien ça gêne un peu pour le flouze facile du capitaliste moyen; il faut imposer un label plus perméable; et hop, direction le label européen! plus d'antibiotique, moins de contrainte dans la nourriture des bestiaux (les eco guerriers des labels bio français imposaient une auto suffisance alimentaire à la ferme!!!); en un mot, moins de contrainte!
Et depuis, le bio business envahit les temples de la consommation avec ses légumes industriels espagnols de la région d'Alméria avec en prime une désolation des paysages (vu du ciel c'est impressionnant) et sociale!(main d'oeuvre exploitée etc)
Modifié en dernier par Moriarty le 02 juin 2017 20:04, modifié 1 fois.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

ben oui....croissance à deux chiffres oblige! voir mon post au dessus.Fonck1 a écrit :beaucoup de gens se sont enrichit grâce aux énergies vertes, preuve que non....et ça ne fait que commencer.Moriarty a écrit :
Il n'empêche que le capitalisme se moque bien de l'écologie! business as usual et après moi le déluge!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Que ce revirement soit suivi d'effets ou pas (l'avenir nous le dira), ça démontre quand même l'incroyable absence de sens des responsabilités de ce taré de Trump. C'est quand même franchement dingue que le pouvoir de l'argent permette à ce genre d'individu bon pour l'asile de devenir président de la première puissance mondiale...
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Les autres seraient hypocrites? pourquoi donc? le réchauffement climatique ne serait qu'une foutaise?saint thomas a écrit :crepenutella a écrit : En sortant des accords de Paris en ce jour sombre pour l'humanité, Trump fait preuve de sa folie une fois de trop.
Plusieurs millions de personnes meurent assassinées tout les ans par les pollueurs dans le monde, les commerçants de morts du pétrol, du gaze et du charbon...Il faut arrêter ce fou furieux au plus vite, il faut arrêter le massacre, le génocide organisé par se malade cynique pour sauver l'humanité!
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

crepenutella a écrit : En sortant des accords de Paris en ce jour sombre pour l'humanité, Trump fait preuve de sa folie une fois de trop.
Et c'est urgent ! L'avenir de l'humanité est en jeu !
.