L'archeveque millionaire....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'archeveque millionaire....

Message par NSC »

quo vadis a écrit :
Victor a écrit :
Parce que tu as déjà lu un livre ? en plus de tes vidéos conspirationnistes ?
Tu n'arriveras pas à me faire croire à cela.

Sinon je peux te dire que par exemple j'ai lu la plupart des historiens israeliens... c'est dire si je connais l'histoire de l'état d'apartheid en détail....en plus de quelques autres non Israeliens...le Français Henry Laurens entre autres.

Pour la colonisation j'ai aussi lu des dizaines d'ouvrages de divers auteurs français...y compris Lefeuvre qui a écrit
un livre sur la non repentance.

C'est intéressant d'avoir tous les points de vue...et d'en retirer un dénominateur commun indiscutable.

Donc quand je parle de quelque chose...ce n'est pas en l'air. Et toi...ton livre de chevet....c'est Tintin au Tibet ?

.
Ca y es je t'es demasque, tu es Kemi Seba!!!! :D :D

.

.
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Les sectes, c'est à l'extrême-gauche qu'on les trouve du style NPA, et LO.
Je ne sais pas si tu as déjà lu les expériences de ceux qui en sont sortis, c'est édifiant.
L'église catholique est une religion qui n'a rien d'une secte. On ne t'oblige pas à te dépouiller de tous tes biens pour la rejoindre et tu n'y es enfermé qu'une heure par semaine, le dimanche matin !
Tu es trop sensible aux propagandes de je ne sais où, tu ne t'améliore pas Victor.. :content36
:super:

.
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Victor a écrit :
voileux a écrit :

J'ai souvenir d'un livre sur le Vatican qui mettait en exergue le faste dans lequel plongeait la majorité des cardinaux, appartements de 600 m² , voitures de luxe avec chauffeur et même le pape s'en était offusqué....Tu as raison cette secte là ignore Sœur Thérésa comme de l'abbé Pierre...As tu remarqué, plusieurs faits le pape précédent démissionnaire était vraiment un bon chrétien , en s'engageant dans les jeunesses hitlériennes, c'est ce qui caractérise une secte le passé sulfureux Amen...
Par contre l'actuel , un jésuite, une communauté où j'ai passé 9 ans de ma vie est à mon avis un type bien et humble ....
La critique est facile. N'empêche que si l’islam était organisé comme la religion catholique avec un big chef et une hiérarchie bien en place, on n'aurait pas toutes les emmerdes actuelles. Le "la" serait donné par le "pape" et toute la hiérarchie le relayerait auprès des fidèles. On n'aurait pas toutes ces "paroisses" distinctes au sein de l'islam, chacune se réclamant plus pure que les autres et disposant de la bonne compréhension de la religion (pouvant aller jusqu'au djihad contre les non-croyants).
Encore de l'ineptie...! En quoi l'existence d'un pape a pu empêcher les guerres de religion en Europe ?

St Barthélémy ....une invention ?

Faut-il rappeler que les Nazis mettaient sur leur ceinturon...GOTT MIT UNS ? Et que la papauté s'est faite discrète lors
des atrocités nazies pour ne pas dire autre chose ?

Que des moines croates nazis et cathos gardaient les camps de concentration où étaient enfermés les Serbes orthodoxes ?

Qu'il avait un conflit entre Irlandais cathos et protestants ? Etc...?

Pour le reste si les puissances ne saignaient pas ces pays musulmans depuis un siècle et demi et principalement depuis 14-18,
date du partage des territoires et leurs ressources au M.O. et les agressions, invasions, coups d'état cycliques dans les pays cibles
par convoitise et intérêt géopolitique, on n'aurait pas ce chaos actuel qui désormais, touche aussi l'Europe à présent
comme onde de choc de ce qui a été provoqué là-bas.

Ce n'est pas le doigt qui indique la lune qu'il faut regarder ...comme dirait le sage chinois...c'est la lune !

.

.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck STP rectifie la faute d'orthographe de ton titre :

L' archevêque MILLIONNAIRE

MERCI !! :D :D
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Kelenner a écrit : L'Eglise catholique a toujours été archi-corrompue et attirée par le fric, c'est pas une nouveauté. Ils sont de droite hein, donc cohérents avec leur idéologie.

L'Eglise a toujours été du côté de ceux qui ont écrasé les plus faibles. Le dictateur Franco et d'autres ont eu le soutien de l'Eglise.
Les régimes réactionnaires ont toujours eu son soutien.

Même en dehors de l'Europe.

.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

voileux a écrit :
Victor a écrit :
Les sectes, c'est à l'extrême-gauche qu'on les trouve du style NPA, et LO.
Je ne sais pas si tu as déjà lu les expériences de ceux qui en sont sortis, c'est édifiant.
L'église catholique est une religion qui n'a rien d'une secte. On ne t'oblige pas à te dépouiller de tous tes biens pour la rejoindre et tu n'y es enfermé qu'une heure par semaine, le dimanche matin !
J'ai souvenir d'un livre sur le Vatican qui mettait en exergue le faste dans lequel plongeait la majorité des cardinaux, appartements de 600 m² , voitures de luxe avec chauffeur et même le pape s'en était offusqué....Tu as raison cette secte là ignore Sœur Thérésa comme de l'abbé Pierre...As tu remarqué, plusieurs faits le pape précédent démissionnaire était vraiment un bon chrétien , en s'engageant dans les jeunesses hitlériennes, c'est ce qui caractérise une secte le passé sulfureux Amen...
Par contre l'actuel , un jésuite, une communauté où j'ai passé 9 ans de ma vie est à mon avis un type bien et humble ....
Ca me fait penser aux minables locaux que sont obligés d'utiliser nos élus et notre gouvernement !
Etre obligé de recevoir Poutine au Formule 1 de Trianon !
Honteux !
Sans déc.. je ne sais pas ou les cardinaux du Vatican prennent le pognon , par contre , j'ai ma petite idée pour le faste de nos rois et leur nombreuse cour ! :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »