La (très) difficile campagne du Front national
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: La (très) difficile campagne du Front national
Encore une fois désolé de contredire dans tes fantasmes Fonck, mais je n'ai jamais entendu une seule fois prôner la moindre idée de racisme au Front National. J'ai assisté à des meetings, j'ai passé du temps dans quelques permanences des alpes Maritimes ou des gens m'ont accueilli avec gentillesse et simplicité, on m'a parlé de projet politique et d'opposition au pouvoir en place. La lutte contre l'immigration massive fait partie des volontés du FN mais je pense que c'est une inquiétude partagée par une grande partie des gens confrontés à ce phénomène, d'autant plus à Nice situé à quelques kilomètres de la frontière italienne ou les flux de migrants se déversent jours et nuits de manière ininterrompue. L'inquiétude est présente, le racisme n'y a pas sa place.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

gare au gorille a écrit : Encore une fois désolé de contredire dans tes fantasmes Fonck, mais je n'ai jamais entendu une seule fois prôner la moindre idée de racisme au Front National. J'ai assisté à des meetings, j'ai passé du temps dans quelques permanences des alpes Maritimes ou des gens m'ont accueilli avec gentillesse et simplicité, on m'a parlé de projet politique et d'opposition au pouvoir en place. La lutte contre l'immigration massive fait partie des volontés du FN mais je pense que c'est une inquiétude partagée par une grande partie des gens confrontés à ce phénomène, d'autant plus à Nice situé à quelques kilomètres de la frontière italienne ou les flux de migrants se déversent jours et nuits de manière ininterrompue. L'inquiétude est présente, le racisme n'y a pas sa place.
Ils ne t'ont pas tout dit.
Une centaine de candidats frontistes sur les 573 que présente le parti aux élections législatives sont passibles de tomber sur le coup de la loi après des propos tenus sur Twitter ou Facebook, selon une enquête du site Buzzfeed..
http://www.bfmtv.com/politique/banania- ... 80215.html
- gare au gorille
oui, et j'imagine que ce sont les mêmes enquêteurs que pour les emplois fictifs de l'Europe qui ne concernaient que le FN !!Torapamavoix a écrit :gare au gorille a écrit : Encore une fois désolé de contredire dans tes fantasmes Fonck, mais je n'ai jamais entendu une seule fois prôner la moindre idée de racisme au Front National. J'ai assisté à des meetings, j'ai passé du temps dans quelques permanences des alpes Maritimes ou des gens m'ont accueilli avec gentillesse et simplicité, on m'a parlé de projet politique et d'opposition au pouvoir en place. La lutte contre l'immigration massive fait partie des volontés du FN mais je pense que c'est une inquiétude partagée par une grande partie des gens confrontés à ce phénomène, d'autant plus à Nice situé à quelques kilomètres de la frontière italienne ou les flux de migrants se déversent jours et nuits de manière ininterrompue. L'inquiétude est présente, le racisme n'y a pas sa place.
Une centaine de candidats frontistes sur les 573 que présente le parti aux élections législatives sont passibles de tomber sur le coup de la loi après des propos tenus sur Twitter ou Facebook, selon une enquête du site Buzzfeed..
Il y a des cons dans tous les partis, faudrait juste faire la même enquête pour tous au lieu d'invoquer la justice pour faire de l'opposition politique.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
moi j'espère surtout que jamais un videur puisse devennir attaché parlementairegare au gorille a écrit :oui, et j'imagine que ce sont les mêmes enquêteurs que pour les emplois fictifs de l'Europe qui ne concernaient que le FN !!Torapamavoix a écrit :
Il y a des cons dans tous les partis, faudrait juste faire la même enquête pour tous au lieu d'invoquer la justice pour faire de l'opposition politique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
Oui on sait, déjà eu ce débat ou à tes yeux un chauffeur de taxi peut très bien convenir à la fonction d'attaché parlementaire, mais pas un ancien parachutiste engagé dans l'infanterie de marine, élu plusieurs fois conseillé municipal et même conseillé régional, acessoirement garde du corps de Marine L.P. Chauffeur de taxi, oui, garde du corps non.Fonck1 a écrit :moi j'espère surtout que jamais un videur puisse devennir attaché parlementairegare au gorille a écrit :
oui, et j'imagine que ce sont les mêmes enquêteurs que pour les emplois fictifs de l'Europe qui ne concernaient que le FN !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

les militaires ne savent pas réfléchir,c'est bien connu.gare au gorille a écrit :Oui on sait, déjà eu ce débat ou à tes yeux un chauffeur de taxi peut très bien convenir à la fonction d'attaché parlementaire, mais pas un ancien parachutiste engagé dans l'infanterie de marine, élu plusieurs fois conseillé municipal et même conseillé régional, acessoirement garde du corps de Marine L.P. Chauffeur de taxi, oui, garde du corps non.Fonck1 a écrit :
moi j'espère surtout que jamais un videur puisse devennir attaché parlementaire
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Hé , Fonck .....Fonck1 a écrit :les militaires ne savent pas réfléchir,c'est bien connu.gare au gorille a écrit :
Oui on sait, déjà eu ce débat ou à tes yeux un chauffeur de taxi peut très bien convenir à la fonction d'attaché parlementaire, mais pas un ancien parachutiste engagé dans l'infanterie de marine, élu plusieurs fois conseillé municipal et même conseillé régional, acessoirement garde du corps de Marine L.P. Chauffeur de taxi, oui, garde du corps non.![]()
Et oui , ce son les politicards qui réfléchissent à leur place , et c'est bien pour ça qu'ils leur font faire tant de conneries ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Relax
- Posteur DIVIN

La xénophobie est la base de l'idéologie du fngare au gorille a écrit : Encore une fois désolé de contredire dans tes fantasmes Fonck, mais je n'ai jamais entendu une seule fois prôner la moindre idée de racisme au Front National. J'ai assisté à des meetings, j'ai passé du temps dans quelques permanences des alpes Maritimes ou des gens m'ont accueilli avec gentillesse et simplicité, on m'a parlé de projet politique et d'opposition au pouvoir en place. La lutte contre l'immigration massive fait partie des volontés du FN mais je pense que c'est une inquiétude partagée par une grande partie des gens confrontés à ce phénomène, d'autant plus à Nice situé à quelques kilomètres de la frontière italienne ou les flux de migrants se déversent jours et nuits de manière ininterrompue. L'inquiétude est présente, le racisme n'y a pas sa place.

Ça donne aussi ça =>

Aprés, si tu ne veux pas voir ne vois pas, mais tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas !
l'extrême droite est une famille politique française qui a toujours existé et dont on connait les fondements idéologiques et les accointances pétainistes.
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

gare au gorille a écrit :oui, et j'imagine que ce sont les mêmes enquêteurs que pour les emplois fictifs de l'Europe qui ne concernaient que le FN !!Torapamavoix a écrit :
Au cas où tu voudrais occulter la réalité du racisme au fn, un petit souvenir éloquent.
""Une journaliste "infiltrée" dénonce l'islamophobie du FN""
voir la totalité de l'article sur :
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/ ... 00_240.php
Bien sur tu peux continuer à vouloir nous enfumer, seulement tu sais très bien ce qu'est le fn, et si tu le défends autant, c'est que tu partages tout, y compris le racisme, qui est leur fond de commerce.
Mais il n'y a pas "meilleur" aveugle, que celui qui ne veut pas voir.
- Relax
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit :
Il y a des cons dans tous les partis,
Oui, mais à des degrés différents, tu en conviendras aisément.
http://www.les-crises.fr/images/3100-de ... educ-1.jpg
Il ne faut pas cracher son fiel sur nos institutions républicaines !faudrait juste faire la même enquête pour tous au lieu d'invoquer la justice pour faire de l'opposition politique.
La justice fait son boulot, on ne peut pas la soupçonner d'être sélective vu que des représentants nationaux de tous les partis ont une " actualité " judiciaire.
Y compris le PS du temps de François Hollande ainsi que des membres d'EM depuis l'élection du président Macron.
Des casseroles il y en a pour tout le monde et elle doivent être traitées en mettant l'accent sur l'exemplarité exigée aujourd'hui par le nouveau pouvoir.
Avec Macron, il va falloir s'attendre à de nombreux changements.
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

Relax a écrit : ........Avec Macron, il va falloir s'attendre à de nombreux changements...........
Oui les gens ne veulent pas aller voter, car les médias aux ordres nous ont déjà donné les résultats des législatives, mais taper sur le pouvoir d'achat des retraités, et s'en prendre au droit du travail par ordonnance, ne pourra qu'amener le peuple dans la rue.
Donc , ""de nombreux changements""" on va voir rapidement.
- Relax
- Posteur DIVIN

Les gens sont pas cons et font confiance à Macron qui a réussi de grandes choses dans son parcours.Torapamavoix a écrit :Relax a écrit : ........Avec Macron, il va falloir s'attendre à de nombreux changements...........
Oui les gens ne veulent pas aller voter, car les médias aux ordres nous ont déjà donné les résultats des législatives, mais taper sur le pouvoir d'achat des retraités, et s'en prendre au droit du travail par ordonnance, ne pourra qu'amener le peuple dans la rue.
Donc , ""de nombreux changements""" on va voir rapidement.
L’enjeu n'est pas tant quelle politique sera suivie, l'enjeu c'est surtout de savoir si on garde les clivages politiques actuels ou si on reconstruit des majorités différentes.
Je pense que ça peut valoir le coup de redistribuer les cartes, avec l'idée qu'il existe toujours un risque d'être déçu.
Pourrais-tu m'expliquer "les grandes choses réussies dans son parcours " ?Relax a écrit :
Les gens sont pas cons et font confiance à Macron qui a réussi de grandes choses dans son parcours.
- Fonck1
- Administrateur

il a été élu président de la république françaiseMickey a écrit :Pourrais-tu m'expliquer "les grandes choses réussies dans son parcours " ?Relax a écrit :
Les gens sont pas cons et font confiance à Macron qui a réussi de grandes choses dans son parcours.
- Relax
- Posteur DIVIN

Je te laisse constater à la source : => https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_MacronMickey a écrit :Pourrais-tu m'expliquer "les grandes choses réussies dans son parcours " ?Relax a écrit :
A 39 ans, c'est pas mal du tout je trouve.
C'est une sorte de surdoué, je pense qu'on peut lui faire confiance pour réaliser de belles choses pour la France et les français.