l'ambiance on s'en fout,le nightclub c'est le samedi soir,c'est plutôt le professionnalisme qu'on aimerait voir....AAAgora a écrit :............JFpatrick a écrit : Bonjour.
je ne doute pas de la qualité intellectuelle de Mélenchon, je critique sa manière de forcer le trait, député c'est pas chansonnier
le parlement n'est pas un café théâtre. Les Français critiquent le comportement des députés dans leur ensemble lors des questions au gouvernement, je crois qu'avec les insoumis bonjour le "grand guignol" .
Ils les critiquent car les débats sont fades, avec Mélenchon au moins l'ambiance est assurée, il n'a pas l'habitude de laisser passer sous silence les hypocrisies de nos représentants politiques.
Mélenchon se distingue déjà !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Mélanchon se distingue déjà !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.....................Fonck1 a écrit :l'ambiance on s'en fout,le nightclub c'est le samedi soir,c'est plutôt le professionnalisme qu'on aimerait voir....AAAgora a écrit :
............
Ils les critiquent car les débats sont fades, avec Mélenchon au moins l'ambiance est assurée, il n'a pas l'habitude de laisser passer sous silence les hypocrisies de nos représentants politiques.
Entre les recyclés du gouvernement et les novices de LRM le professionnalisme sera bien représenté à l'AN.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
AAAgora a écrit :..................UBUROI a écrit : Mélenchon avec un "e" et pas un "a" SVP paracetic... j'ai moi même subi les foudres justifiées des internautes en orthographiant mal le nom de famille de Brahim Bouarram victime de skinheads en marge d'un défilé du FN.
Quant au titre, cela ressemble au titre d'Orange.fr... Pour moi, il ne distingue pas car il continue à insuffler sa ritournelle sur l'illégitimité de l'Assemblée, ce qui pourrait perturber les esprits simplificateurs de ses électeurset de ceux de la Marine.
Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas été majoritaire aux législatives et qu'il a été battu au 1er tour des présidentielles, n'en déplaise à l'historien de formation; pas de révisionnisme sur ces élections de 2017.
Quant au verbe, et au verbiage c'est du passé! Maintenant les Français attendent des résultats et place à l'action: le législateur sorti des urnes aura donc du pain sur la planche... avec un "a"!
Et pour finir, il a attaqué devant des micros amplificateurs de sa pensée unique M. Villani sur sa prétendue méconnaissance de la réalité sociale... La Mélenche, politicien de naissance ne peut donner des leçons aux autres; a-t-il lui même dirigé un Institut de recherches, expérience professionnelle qui a dû ouvrir notre mathématicien aux réalités économiques et sociales autant qu'un cul posé au Sénat depuis 20 ans!
Te voilà rhabillé ma Mélenche
Comme Victor, UBU souffre de la canicule (un rabaisse les ouvriers, l'autre les électeurs), avec les deux nous avons la crème de la pensée.
Mélenchon n'a pas attaqué Villani sur la réalité sociale, mais sur sa connaissance du droit du travail qui va être "aménagé".
Jamais il ne se serait permis de lui faire la leçon sur la recherche.
.
Ceci dit, avec Mélenchon, l'Assemblée retrouvera au moins un peu de couleurs.
Mélenchon n'a pas attaqué Villani sur la réalité sociale, mais sur sa connaissance du droit du travail qui va être "aménagé".
Et pour toi aagora le "social" n'englobe pas le "droit du travail"? Drôle de conception, car le social et le droit social englobe le droit du travail etc...
A part ça la Mélenche est un narcissique, hégémonique petit tribun pour populace adepte de l'Apocalypse! Un gourou qui fait la roueDéfinition du Droit social
L'expression droit social recouvre l'ensemble des règles régissant les relations individuelles et collectives de travail, c'est-à-dire le Droit du travail et le Droit de la Sécurité sociale. Régi à la fois par le Droit privé et le Droit public, le droit social encadre la relation de travail entre salariés et employeurs et cherche à limiter les effets des aléas qui peuvent toucher une personne au cours de sa vie (maladie, accident, invalidité, vieillesse, chômage, etc.).
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Jarod1
- Animateur

Mélenchon a été élu, il continuera à toucher ses 40000 mensuels, comme il le fait depuis tout le temps.
Pour ce prix là, il peut vociférer, surtout sur la République qui le nourrit...
Pour ce prix là, il peut vociférer, surtout sur la République qui le nourrit...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
T as raison. Un ouvrier c est con de nature. La sueur du labeur ne fait pas bon ménage avec le parfum Dior.Fonck1 a écrit :les ouvriers peuvent ils faire des parlementaires,telle est la question.Lion blanc a écrit : Bof, tous les élus REM sont issu de la classe aisée, seulement 5 agriculteurs et 0 ouvrier..
parce que quand je vois le niveau dès fois,si c'est pour le faire baisser déjà qu'il n'est pas bien haut, je ne vois pas l’intérêt.
quand à la classe aisé,c'est faux.j'aurais dit plus classe moyenne.
sinon,pour qu'il y ait des ouvriers, ils ont qu'à s'investir un peu en politique....
et chez mélanchon, pas d'ouvriers dans les 30?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Fonck à raison, j'ai été ouvrier pendant 40 ans et pas eu un seul mandat de député.. 
Lion a écrit :
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.............UBUROI a écrit :AAAgora a écrit :
..................
Comme Victor, UBU souffre de la canicule (un rabaisse les ouvriers, l'autre les électeurs), avec les deux nous avons la crème de la pensée.
Jamais il ne se serait permis de lui faire la leçon sur la recherche.
.
Ceci dit, avec Mélenchon, l'Assemblée retrouvera au moins un peu de couleurs.
Et pour toi aagora le "social" n'englobe pas le "droit du travail"? Drôle de conception, car le social et le droit social englobe le droit du travail etc...A part ça la Mélenche est un narcissique, hégémonique petit tribun pour populace adepte de l'Apocalypse! Un gourou qui fait la roueDéfinition du Droit social
L'expression droit social recouvre l'ensemble des règles régissant les relations individuelles et collectives de travail, c'est-à-dire le Droit du travail et le Droit de la Sécurité sociale. Régi à la fois par le Droit privé et le Droit public, le droit social encadre la relation de travail entre salariés et employeurs et cherche à limiter les effets des aléas qui peuvent toucher une personne au cours de sa vie (maladie, accident, invalidité, vieillesse, chômage, etc.).
Sacré UBU.
Le droit du travail ne fait pas parti du social, il fait parti des règles économiques.
Ses répercussions peuvent être de nature sociale, mais son application découle du domaine économique.
Diriez vous que la guerre est du domaine sociale ? elle a des répercussions sur le social mais son essence est militaire.
Vous confondez la nature avec ses répercussions.
A vous entendre tout est social, même le sexe.
.
.
- Fonck1
- Administrateur

le parfum dior ça travaille pas toujours.et quand bien même.....ya des ouvriers intelligents et des patrons cons,et vice versa.dans les deux cas, les cons n'ont pas de moyens de se hisser plus haut.scorpion3917 a écrit :T as raison. Un ouvrier c est con de nature. La sueur du labeur ne fait pas bon ménage avec le parfum Dior.Fonck1 a écrit :
les ouvriers peuvent ils faire des parlementaires,telle est la question.
parce que quand je vois le niveau dès fois,si c'est pour le faire baisser déjà qu'il n'est pas bien haut, je ne vois pas l’intérêt.
quand à la classe aisé,c'est faux.j'aurais dit plus classe moyenne.
sinon,pour qu'il y ait des ouvriers, ils ont qu'à s'investir un peu en politique....
et chez mélanchon, pas d'ouvriers dans les 30?
pour maitriser un travail d'ensemble au parlement, et pour éviter d'être ridicule en faisant trois fautes par mots, ou ne pas savoir quelques pamphlets de l'histoire de France clé, ou savoir faire une multiplication, vaut mieux un peu de niveau.
puis la sueur du labeur aujourd'hui, yen a presque plus.c'est réservé aux emplois immigrés ça.
les français, ça fait longtemps qu'ils vivent du travail des autres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

t'avait surement autre chose à faire que palper 6000 euros par mois !Lion blanc a écrit : Fonck à raison, j'ai été ouvrier pendant 40 ans et pas eu un seul mandat de député..
- Fonck1
- Administrateur

sauf que c'est pas eux qui proposent la politique générale.AAAgora a écrit :.....................Fonck1 a écrit :
l'ambiance on s'en fout,le nightclub c'est le samedi soir,c'est plutôt le professionnalisme qu'on aimerait voir....
Entre les recyclés du gouvernement et les novices de LRM le professionnalisme sera bien représenté à l'AN.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Je me targue rarement de mon passé, mais enfin tu ébranles par ton insistante sottise un syndicaliste de 40 d'ans d'ancienneté, un juriste de formation initiale, et un conseiller prud'homme section encadrement, dont quelques années de présidence de conseil... bla bla bla...AAAgora a écrit :.............
Sacré UBU.
Le droit du travail ne fait pas parti du social, il fait parti des règles économiques.
Ses répercussions peuvent être de nature sociale, mais son application découle du domaine économique.
Diriez vous que la guerre est du domaine sociale ? elle a des répercussions sur le social mais son essence est militaire.
Franchement, oublie tout ça et retourne à tes études... sur ça, et sur la dette.
Retourne aussi à mon post sur la Mélenche / Villani, et constate la superficialité de ta remarque.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

Bonjour.
je remarque qu'une critique sur Mélenchon suscite une volée de bois vert à tout les étages. Serait-il parfait ce Monsieur?
je remarque qu'une critique sur Mélenchon suscite une volée de bois vert à tout les étages. Serait-il parfait ce Monsieur?
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
C est ce système pourri qui empêche un ouvrier de se hisser plus haut. Les loups avec les loups et les boeufs avec les boeufs. Bon j arrête là sinon on va me traiter de sale melanchonniste.Fonck1 a écrit :le parfum dior ça travaille pas toujours.et quand bien même.....ya des ouvriers intelligents et des patrons cons,et vice versa.dans les deux cas, les cons n'ont pas de moyens de se hisser plus haut.scorpion3917 a écrit :
T as raison. Un ouvrier c est con de nature. La sueur du labeur ne fait pas bon ménage avec le parfum Dior.
pour maitriser un travail d'ensemble au parlement, et pour éviter d'être ridicule en faisant trois fautes par mots, ou ne pas savoir quelques pamphlets de l'histoire de France clé, ou savoir faire une multiplication, vaut mieux un peu de niveau.
puis la sueur du labeur aujourd'hui, yen a presque plus.c'est réservé aux emplois immigrés ça.
les français, ça fait longtemps qu'ils vivent du travail des autres.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

je suis neuf sur ce forum et ce n'est pas parce que je ne suis pas du même délire politique que Mélenchon je me permettrais d'insulter un débateur Mélenchoniste, ceci dit, pour moi il n'est pas au dessus des critiques , comme le sont tout les autres.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

................UBUROI a écrit :Je me targue rarement de mon passé, mais enfin tu ébranles par ton insistante sottise un syndicaliste de 40 d'ans d'ancienneté, un juriste de formation initiale, et un conseiller prud'homme section encadrement, dont quelques années de présidence de conseil... bla bla bla...AAAgora a écrit :.............
Sacré UBU.
Franchement, oublie tout ça et retourne à tes études... sur ça, et sur la dette.
Retourne aussi à mon post sur la Mélenche / Villani, et constate la superficialité de ta remarque.
Sur la dette c'est vous qui avez baissé le rideau par manque d'arguments, mais on aura d'autres occasions pour y revenir.
Par contre ici nous sommes sur un autre sujet : ce qui est sociale et ce qui ne l'est pas.
Le sociale est une prerogative de l'Etat en relation avec des partenaires sociaux : RSA, allocations, plans sociaux d'entreprise, chômage......ce que j'appelle "les répercussions", car elles sont une conséquence d'une situation dégradée.
Tout le reste ne relève pas du social, mais de la "nature" d'une activité qu'elle soit économique, financière, militaire, éducative, etc.
Un contrat de travail, inscrit dans le droit de travail, n'est pas une situation dégradée, mais un acte qui relie l'entrepreneur à un salarié......situation saine donc, sauf controverse ou conflit.
Vous avez l'habitude, quand vous n'utilisez pas le copié/collé, de parler pour ne rien dire et surtout vous être incapable de contrecarrer avec des arguments. Vous êtes donc un inutile, et ce n'est pas votre pedigree qui vous sauve.
.
.