Jeune président cherche ministre intègre ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Jeune président cherche ministre intègre ?

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : L'humain n'est pas une machine, il a des faiblesses.
quand je vois les types qui passent leur temps à demander de la probité aux politiques, comme des artisans, dont tout le monde sait qu'ils font 30% de black....ça me fait doucement rigoler.
d'ailleurs, c'est toujours ceux qui réclament le plus aux autres qui sont les pires.
Si les artisans font du black , c'est pour ne pas sombrer sous les coups de butoirs des taxes de l'état !!
De plus , on a quand même le choix de l'artisan !
Par contre , une fois voté et élu , l'état a l'exclusivité sur le devenir de nos fesses ... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

oups a écrit : Pour moi un ministre DOIT etre un politique . Et politique, c'est aussi un metier quoi qu'on en dise
Actuellement nous voyons juste chaque ministères dotes d'un super directeur general DE PLUS .Ca sent pas bon , ca sent pas bon
Pas du tout d'accord !!
Un responsable doit savoir de quoi il parle pour diriger ceux qui quant à eux , le savent !
Quand j'ai un problème de pompe à injection sur ma voiture , je ne vais pas chercher un peintre.. même en automobile !
Comment voulez vous qu'un ministre prenne une bonne décision quand il ne connait rien au sujet ??
Des conseillers ?
On a vu le résultat !
Je suis désolé mais nommer une énarque aux armées , ça fait froid dans le dos !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

[quote="oups"] Pour moi un ministre DOIT etre un politique . Et politique, c'est aussi un metier quoi qu'on en dise
Actuellement nous voyons juste chaques ministeres dotes d'un super directeur general DE PLUS .Ca sent pas bon , ca sent pas bon[/quote

Politique serait un métier…en somme comme fillon ..on prend de habitudes …des domestiques ..des avantages ..du pouvoir ..
(ça sert à tout le pouvoir ::d surtout auprès des femmes)…
Non politique c'est ça doit être un passage (1) ou l'on apprend a profiter du système ..et on fait tout pour que ça dure..
Le politique ne fout rien a part couper des rubans sous les flashs du photographe.
Il a ses sbires ..ses employés ses serviteurs ….ses lèches cul….Bref tout une nuée de mouches qui tournent autour de lui pour essayer d'obtenir une faveur..
Gus yeux du peuple qui bosse ..c'est ça..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Une certitude Péricaud malgré les poursuites en justice est toujours là...Manquerait plus que devant le juge elle avoue les magouilles qu'elle a du faire sur ordre pour financer la fiesta de Macron à Las Végas
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

Effectivement ,si " politique " veut dire enarque pour certains , je passe la main , ya trop de boulot , fait trop chaud !
Pour ce qui est de ENA , on y apprend a administrer .Un peu comme au CFA de peinture automobile , on y apprend a peindre .C'est bien
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »