Christine Angot dans ONPC
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Christine Angot dans ONPC
Bon...! Je viens de voir l'altercation (du moins ce qu'il en reste...) entre Sandrine Rousseau et Christine Angot....
MAIS QUELLE CONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa réaction face à une victime d'agression sexuelle est inacceptable...
En réaction à Sandrine Rousseau qui parlait des gens formés à écouter les victime, cette imbécile s'insurge en disant très violemment que ça ne sert à rien et que quand on a été violée, ben on se débrouille...!!!
Et d'intellectualiser son propos dans un amphigouri pathétique, une espèce de gloubi-boulga incompréhensible. Cette femme est non seulement une conne mais une connasse...!!!
Et l'autre truffe de Moix qui lui emboite le pas (connivence de "classe? Les "intello" contre le peuple vulgaire?) et nous balançant des théories fumeuses entre le discours et le témoignage, le récit et le ressenti, bla bla bla....
Bref, un moment de grande honte...!!!!
En réaction à Sandrine Rousseau qui parlait des gens formés à écouter les victime, cette imbécile s'insurge en disant très violemment que ça ne sert à rien et que quand on a été violée, ben on se débrouille...!!!
Et d'intellectualiser son propos dans un amphigouri pathétique, une espèce de gloubi-boulga incompréhensible. Cette femme est non seulement une conne mais une connasse...!!!
Et l'autre truffe de Moix qui lui emboite le pas (connivence de "classe? Les "intello" contre le peuple vulgaire?) et nous balançant des théories fumeuses entre le discours et le témoignage, le récit et le ressenti, bla bla bla....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- tisiphoné
- Administrateur

la grande honte en premier lieu revient à Ruquier d'avoir expurger l'intervention, Angot n'est pas gérable, elle est mentalement instable, quel mauvais choix, je ne regarde plus cette émission.The Rat Pack a écrit : Bon...! Je viens de voir l'altercation (du moins ce qu'il en reste...) entre Sandrine Rousseau et Christine Angot....
nankurunaisa
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

En effet, et c'est même pire que ça: Cette pute de Ruquier vire la séquence où cette connasse toxique d'Angot pête les plombs (sans doute pour ne pas trop nuir à son image), mais laisse le lynchage de la victime...!!!tisiphoné a écrit :la grande honte en premier lieu revient à Ruquier d'avoir expurger l'intervention, Angot n'est pas gérable, elle est mentalement instable, quel mauvais choix, je ne regarde plus cette émission.The Rat Pack a écrit : Bon...! Je viens de voir l'altercation (du moins ce qu'il en reste...) entre Sandrine Rousseau et Christine Angot....
Cette émission est souvent "pas au niveau", mais là , c'était juste abject...!
Ces deux individus malfaisants se considèrent comme des intello, et se doivent donc de se branler et d'enculer les mouches, comme ce fut le cas là ...
Puisque Delphine Ernotte a l'habitude de sabrer les programmes, qu'elle vire ONPC, ou a minima qu'elle dégage ces deux chroniqueurs...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Par contre l'agression de Rousseau par Angot, là on peu montrer :latresne a écrit : La réalisation de l'émission onpc précise :" L'incident du départ d'Angot n'apparaîtra pas à l'écran ,il n'apporte rien sur le fond du point de vue éditorial ." !!
Ou l'intégrité de Ruquier !
http://www.programme-tv.net/news/tv/162 ... de-tweets/
Angot doit avoir des appuis à la direction de la chaîne, voir plus haut, une pistonnée quoi, je me suis toujours demandé ce qu'elle foutait sur un plateau télé.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Ça ne risque pas Ruquier est grand copain avec Macron, depuis son élection l'animateur a triplé son temps d'antenne hebdomadaire.The Rat Pack a écrit : Puisque Delphine Ernotte a l'habitude de sabrer les programmes, qu'elle vire ONPC, ou a minima qu'elle dégage ces deux chroniqueurs...[/b]
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Re: Christine Angot remplace Vanessa Burggraf à ONPC
Elle là déjà fait le "politiquement incorrect".gare au gorille a écrit : Christine Angot est un électron libre. Je pense qu'elle ne va pas faire longs feux chez Ruquier ou la pensée unique est l'unique pensée. Je ne regardais plus Ruquier, avec Angot j'y retourne en espérant qu'elle sorte un peu des sentiers battus et qu'elle nous entraine vers un peu de politiquement incorrect.
Un bouquin sur l'inceste, où elle se met en scène avec son père, puis un autre où elle nous apprend que Doc Gynéco, a essayé de la "sodomiser".
Une apparition face à Fillon, qui a fait l'unanimité contre elle, alors que Fillon était au fond du trou.
Un électron libre, je ne pense pas, si elle est là où elle est, c'est qu'on l'y a poussé, il y a quelqu'un derrière.
Elle représente pour moi la pensé unique justement, la pensé bobo.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
The Rat Pack ne changera pas, il ne peut pas écrire le moindre texte sans l'accompagner d'insultes et de mot orduriers.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous non plus, mon bon, vous non plus...!!! Toujours à vous intéresser à la forme, puisque vous ne comprenez rien au fond...Georges61 a écrit : The Rat Pack ne changera pas, il ne peut pas écrire le moindre texte sans l'accompagner d'insultes et de mot orduriers.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ce n'est pas mon style. Trouvez-moi un texte où je profère des insultes et sort des mots orduriers. Cela m'est peut-être arrivé une ou deux fois, mais vous c'est quasiment à chaque post.The Rat Pack a écrit :Vous non plus, mon bon, vous non plus...!!! Toujours à vous intéresser à la forme, puisque vous ne comprenez rien au fond...Georges61 a écrit : The Rat Pack ne changera pas, il ne peut pas écrire le moindre texte sans l'accompagner d'insultes et de mot orduriers.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Dire que l on paye avec notre redevance une telle folle. Il faudrait surtout virer Ruquier qui a embauché ce déchet
Rock à 300
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

... Et en plus, mal-comprenant...!Georges61 a écrit :Ce n'est pas mon style. Trouvez-moi un texte où je profère des insultes et sort des mots orduriers. Cela m'est peut-être arrivé une ou deux fois, mais vous c'est quasiment à chaque post.The Rat Pack a écrit :
Vous non plus, mon bon, vous non plus...!!! Toujours à vous intéresser à la forme, puisque vous ne comprenez rien au fond...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
The Rat Pack a écrit :Vous non plus, mon bon, vous non plus...!!! Toujours à vous intéresser à la forme, puisque vous ne comprenez rien au fond...Georges61 a écrit : The Rat Pack ne changera pas, il ne peut pas écrire le moindre texte sans l'accompagner d'insultes et de mot orduriers.
Si si il comprend ,mais il prend la tangente . Il y en a comme ça dans la vie qui ont du mal à assumer leur choix.
Il godille .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
NSC a écrit : Cette conasse interdit de parler au nom de toutes les femmes et pourtant lors du debat avec Fillon elle disait parler au nom des francais.
C'est une folle, sa place n'est pas a la television.
Haha..un admirateur de Fifi le Fictif….
Moi je ne regarde plus ONPC ..Salamé m'a débecté..
Je vois bien fillon dans ce rôle…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Elle a aussi de gros bobos dans sa tête .On avait l'impression qu'elle était jalouse de l'invitée.Le Merlu a écrit :Elle là déjà fait le "politiquement incorrect".gare au gorille a écrit : Christine Angot est un électron libre. Je pense qu'elle ne va pas faire longs feux chez Ruquier ou la pensée unique est l'unique pensée. Je ne regardais plus Ruquier, avec Angot j'y retourne en espérant qu'elle sorte un peu des sentiers battus et qu'elle nous entraine vers un peu de politiquement incorrect.
Un bouquin sur l'inceste, où elle se met en scène avec son père, puis un autre où elle nous apprend que Doc Gynéco, a essayé de la "sodomiser".
Une apparition face à Fillon, qui a fait l'unanimité contre elle, alors que Fillon était au fond du trou.
Un électron libre, je ne pense pas, si elle est là où elle est, c'est qu'on l'y a poussé, il y a quelqu'un derrière.
C'est vrai que son attitude était pénible ,mais que dire de celle de Ruquier qui a protège Angot en ne montrant pas l'incident .Il nous prend de haut . Et celle de Moix qui soutient sa collègue .
Pauvre invitée qui pleurait dans son coin ,seule comme une pestiférée .Quelle télé !
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Tu as raison , mais le plus simple me semble de ne plus regarder cette émission de bobo gocho !latresne a écrit :Elle a aussi de gros bobos dans sa tête .On avait l'impression qu'elle était jalouse de l'invitée.Le Merlu a écrit :
Elle là déjà fait le "politiquement incorrect".
C'est vrai que son attitude était pénible ,mais que dire de celle de Ruquier qui a protège Angot en ne montrant pas l'incident .Il nous prend de haut . Et celle de Moix qui soutient sa collègue .
Pauvre invitée qui pleurait dans son coin ,seule comme une pestiférée .Quelle télé !
Rock à 300