Muriel Pénicaud et le travail

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Muriel Pénicaud et le travail

Message par NSC »

Hdelapampa a écrit :
NSC a écrit : Il semblerai qu'avoir de l'argent est devenu un defaut en France, que d'avoir une bon salaire est politiquement incorrect.
quelle misere ce pays qui est rejete la reussite et l'argent par simple jalousie. La culture de la pauvrete a de beau jour devant elle dans cet hexagone depressif.
Un salaire?
Comme vous y allez!
En échange de quel travail?
De n'importe quel travail, c'est une vision globale.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Bon, sinon j'imagine que tu penses que les 57% d'abstentionnistes à la dernière législative étaient eux aussi de dangereux bolchéviques... :roll:
Les 57% d'abstentionnistes ne méritent pas d'être appelés des citoyens français.
Nos aïeux ont fait 3 révolutions pour obtenir une république et des élections au suffrage universel.
Ces sous-merdes humaines qui ne se bougent même pas le cul pour aller voter sont de la sous-racaille.
En plus du fait d'insulter ton propre peuple (pour quelqu'un qui ensuite vient donner des leçons à la terre entière sur nos valeurs menacées, la fin de la civilisation, etc, c'est cocasse), tu ne donnes pas le moindre début de tentative d'explication.

Mais je te rejoins sur un point: la situation est inquiétante et grave.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Les 57% d'abstentionnistes ne méritent pas d'être appelés des citoyens français.
Nos aïeux ont fait 3 révolutions pour obtenir une république et des élections au suffrage universel.
Ces sous-merdes humaines qui ne se bougent même pas le cul pour aller voter sont de la sous-racaille.
En plus du fait d'insulter ton propre peuple (pour quelqu'un qui ensuite vient donner des leçons à la terre entière sur nos valeurs menacées, la fin de la civilisation, etc, c'est cocasse), tu ne donnes pas le moindre début de tentative d'explication.

Qu'est ce qui est inquietant et grave?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Bon, sinon j'imagine que tu penses que les 57% d'abstentionnistes à la dernière législative étaient eux aussi de dangereux bolchéviques... :roll:
Tu t'imagine, les 57% qui auraient voté Mélenchon, tu fuirais comme un rat au bout du monde..
L’abstention profite en fait à la droite, tu devrais remercier le bon dieu plutôt que de faire ton effarouché !
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Tu t'imagine, les 57% qui auraient voté Mélenchon, tu fuirais comme un rat au bout du monde..
L’abstention profite en fait à la droite, tu devrais remercier le bon dieu plutôt que de faire ton effarouché !
Rien ne dit que ces 57% etaient de gauche
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Tout comme Lion Blanc je dirais heureusement les abstentionnistes. Imaginez si tout ce beau monde allait voter aux prochaines élections. Suis pas sur que Jupiter soit encore en état de grâce. Coup de balais fabuleux, pour peu que les abstentionnistes se réveillent. Un peu de patiente Monsieur Fonck1.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

gare au gorille a écrit : Tout comme Lion Blanc je dirais heureusement les abstentionnistes. Imaginez si tout ce beau monde allait voter aux prochaines élections. Suis pas sur que Jupiter soit encore en état de grâce. Coup de balais fabuleux, pour peu que les abstentionnistes se réveillent. Un peu de patiente Monsieur Fonck1.
Rien de permet de dire que ces 57% ne voteraient pas Macron
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

NSC a écrit :
gare au gorille a écrit : Tout comme Lion Blanc je dirais heureusement les abstentionnistes. Imaginez si tout ce beau monde allait voter aux prochaines élections. Suis pas sur que Jupiter soit encore en état de grâce. Coup de balais fabuleux, pour peu que les abstentionnistes se réveillent. Un peu de patiente Monsieur Fonck1.
Après cinq années de bling bling Macronien si ces gens la se déplacent ça m'étonnerait que ce soit pour reconduire leur bourreau. Mais tu peux toujours y croire..

Mais je crois bien qu'ils en ont plus rien à foutre de la politique, ils nous abandonnent aux sirènes des promesses de nos brillants politiciens.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

NSC a écrit :
Stounk a écrit :

Le fait que la majorité des gens n'aillent pas voter aux législatives. Personnellement, je n'y vois que du mécontentement et désenchantement. Si quelqu'un arrivait à capter cette grogne pour la transformer succès électoral, il gagnerait haut la main. Le danger, c'est que ça ouvre la porte à des situations politiques extrêmes.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

NSC a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ils étaient ni l'un ni l'autre, puisqu'ils n'ont pas voté, et c'est bien ce que reproche le sieur Victor.
Donc pourquoi pleurniche t-il avec autant de haine, puisque son poulain a tout les pouvoirs ? :XD:
Image
Lion a écrit :
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Stounk a écrit :
NSC a écrit :
Le fait que la majorité des gens n'aillent pas voter aux législatives. Personnellement, je n'y vois que du mécontentement et désenchantement. Si quelqu'un arrivait à capter cette grogne pour la transformer succès électoral, il gagnerait haut la main. Le danger, c'est que ça ouvre la porte à des situations politiques extrêmes.
Ce n'est pas pour une seule raison que ce gens ne vont pas voter mais pour une multitude. POur moi la principale est le j'enfoutisme politique, ils se disent que quoi qu'il arrive cela ne changera rien dans leur vie et que comme il fait beau autant aller a la peche ou faire un golf.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Lion blanc a écrit :
NSC a écrit :
Ils étaient ni l'un ni l'autre, puisqu'ils n'ont pas voté, et c'est bien ce que reproche le sieur Victor.
Donc pourquoi pleurniche t-il avec autant de haine, puisque son poulain a tout les pouvoirs ? :XD:
Oui mais pourquoi de votre cote brandir la menace de ces 57% et la non lif=gitimite du president elu?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

NSC a écrit :
Lion blanc a écrit :
Oui mais pourquoi de votre cote brandir la menace de ces 57% et la non lif=gitimite du president elu?
Moi je n'ai jamais dit que ce pouvoir n'était pas légitime, je déplore les imbéciles qui n'ont pas voté et qui hurlent contre Macron....Ma première réaction après les élections fut celle-ci.
Image
Lion a écrit :
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

NSC a écrit :

Ces 57 % sont ceux qui ne sont jamais contents .Que ce soit la D ou la G au pouvoir ,ils râlent tjrs.
A la place de la Ministre j'aurais fait la mm chose .Si je pouvais prendre du blé ,pour assurer les arrières de mes enfants et petits enfants ,je l'aurais fait .Je serais curieux de savoir comment auraient réagi ceux qui la critiquent aujourd'hui Ce sont tjrs des aigris ,des jaloux qui contestent . Ministre j'aurais essayé au maximum de placer ma famille et mes amis dans les meilleures conditions possible .Le reste c'est du bavardage de fq .Quant à Macron ,il va se faire aussi vite dézinguer qu'il est monté au pinacle .C'est la règle du jeu .C'est le déclin assuré .Pas que de la France mais de l'Occident .Onfray l'a trés bien expliqué .Avec l'équipementier Mélenchon au pouvoir ,le pays serait la réplique demain du Vénézuela d'aujourd'hui .Heureusement les Français ont encore suffisamment de jugeote .Ils s'agitent un peu de temps en temps avec des manifs et des drapeaux ,juste ce qu'il faut ,mais pas + !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
NSC a écrit :
Il semblerai qu'avoir de l'argent est devenu un defaut en France, que d'avoir une bon salaire est politiquement incorrect.
quelle misere ce pays qui est rejete la reussite et l'argent par simple jalousie. La culture de la pauvrete a de beau jour devant elle dans cet hexagone depressif.
Ce n'est pas avoir de l'argent qui est criticable, mais les méthodes pour l'optenir , rappelons Macron va faire la fête à Lans Végas 380 000 euros dépensés , et surtout obtenu illégalement (sans appel d'offre) puis profiter du désarroi des salariés por se fiche 1.3 millions pa an dans la poche...Ne pas comprendre l'ignominie d'un tel système , il faut l'admettre n'est pas à la portée de tout un chacun, jamais un formaté politique ne pourra se séparer de la malhonnêteté de tels individus , ils sont cohérents dans la corruption...
répéter 1000 fois la même chose n'en fait pas quelque chose de plus crédible, tu me fais penser à un disque rayé.
l'ignominie? l'ignominie, c'est d'attendre que les choses passent....comme ceux qui nous ont dirigés ces 40 dernières années.
de toute manière, les français ont toujours été jaloux des riches, des gens qui gagnent plus qu'eux.
dès que quelqu'un réussit, ils deviennent envieux, s'ils pouvaient leur taxer leur réussite, car incapable par leur fainéantise d'arriver à leur niveau, il le feraient.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »