Neymar au PSG : attractivité au RDV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Neymar au PSG : attractivité au RDV

Message par tisiphoné »

AAAgora a écrit :
mic43121 a écrit :

On s'en tape des impôts ..
Au chiot..
:content85
....................
Dites le au ministre des comptes publics qui est très content que Neymar puisse payer ses impôts en France.
Ce n'est pas un ministre de votre nouvelle famille politique ?
37 millions d'€/an d'impôt, pas mal tout de même ;)

mais pas d'ISF, c'est un impatrié ;)
nankurunaisa
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Surréaliste et scandaleux !

Message par Labrecche »

gypaete a écrit : Je constate que personne n'a compris la raison de mon indignation ! Mon texte est pourtant rédigé en français correct !
(C'en est peut-être la raison !)
Je crois que tu ne sait pas que le transfert est une négociation d'un droit à l'image, c'est-à-dire un contrat commerciale entre 2 clubs de Foot, Neymar ne va pas toucher ces 222 millions, mais 10% je crois sur lesquels se retirent aussi les coûts de ses agents.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

gobsec a écrit :
zylto a écrit : Il semblerait que Neymar est une bonne source de revenu pour Bercy, on va pas se plaindre non plus, que des gens donnent 150e pour un tee-shirt made RPC c'est leur problème
Après avec Zlatane, c'était déjà la victoire quasi assurée en champions ligues, une équipe peut elle gagner avec un seul joueur? perso je ne suis pas assez pointu pour y répondre
Ce n'est pas leur problème, c'est le notre aussi, ça fausse toute la société et la valeur travail qu'on piétine d'un côté (par les libéraux qui cautionnent bien les profits sans rien branler) et qu'on veut encourager de l'autre.

Comment veux tu redonner le goût du travail quand on est capable de déverser des millions sur des coquilles vides qui ont juste l'avantage de savoir taper dans un ballon, tu ne fais qu'une chose c'est encourager l'avidité, les trafics en tous genres,t'es pas bien malin mais je pensais tout de même un peu plus que cela.
Je ne cautionne rien, ni encourage ce genre de chose tout au contraire, je dis que ceux qui ont envie de donner 150e pour un tee-shirt, c'est leur pb
Que vient faire l'avidité et les trafics en tous genres sachant que tout cela est apparemment limpide et légal, je ne vois pas non plus en quoi ça coupe l'envie de redonner le goût du travail si peut être à ceux comme toi qui militent pour l'instauration d'un système de répartition commun, me souvient plus du nom d'ailleurs
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Labrecche a écrit :
gypaete a écrit : Je constate que personne n'a compris la raison de mon indignation ! Mon texte est pourtant rédigé en français correct !
(C'en est peut-être la raison !)
Je crois que tu ne sait pas que le transfert est une négociation d'un droit à l'image, c'est-à-dire un contrat commerciale entre 2 clubs de Foot, Neymar ne va pas toucher ces 222 millions, mais 10% je crois sur lesquels se retirent aussi les coûts de ses agents.
C'est beaucoup plus complexe que cela, il y a 22 millions de plus value qui ne seront pas versés dans l'immédiat, effectivement c'est de l'ordre de 10% du restant pour lui, mais effectivement ces agents vont se sucrer sur les 20 millions, à tel point que Drogba le crétin de Manchester s'est vu sucrer la totalité ...Il avait signé sans savoir lire apparemment ou c'est encore plus triste que cela...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

AAAgora a écrit :
mic43121 a écrit :

On s'en tape des impôts ..
Au chiot..
:content85
....................
Dites le au ministre des comptes publics qui est très content que Neymar puisse payer ses impôts en France.
Ce n'est pas un ministre de votre nouvelle famille politique ?

Je n'ai plus de famille politique …ça fait quelques fois que je l'écris..
J'étais de gauche …j'aimais bien Jospin..mais le tas de foireux avec hollande m'a dégouté..
Depuis mes votes sont des votes contre …une fois Fillon /l'autre Le Pen…
Macron ne m'attire pas du tout ..je le défend des fois parce, que vous êtes contre; depuis son élection..
Toi ton Président c'est BLANC …c'est bien comme ça que tu votes?
Ceux qui ont voté blanc ont pris le risque de laisser passer Le Pen..
Pourquoi ne pas voter FN ..
:hello:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

zylto a écrit :
gobsec a écrit :
Ce n'est pas leur problème, c'est le notre aussi, ça fausse toute la société et la valeur travail qu'on piétine d'un côté (par les libéraux qui cautionnent bien les profits sans rien branler) et qu'on veut encourager de l'autre.

Comment veux tu redonner le goût du travail quand on est capable de déverser des millions sur des coquilles vides qui ont juste l'avantage de savoir taper dans un ballon, tu ne fais qu'une chose c'est encourager l'avidité, les trafics en tous genres,t'es pas bien malin mais je pensais tout de même un peu plus que cela.
Je ne cautionne rien, ni encourage ce genre de chose tout au contraire, je dis que ceux qui ont envie de donner 150e pour un tee-shirt, c'est leur pb
Que vient faire l'avidité et les trafics en tous genres sachant que tout cela est apparemment limpide et légal, je ne vois pas non plus en quoi ça coupe l'envie de redonner le goût du travail si peut être à ceux comme toi qui militent pour l'instauration d'un système de répartition commun, me souvient plus du nom d'ailleurs
Si tu relis ce que je t'ai expliqué ce n'est pas uniquement le problème du crétin qui achète des babioles de merde à prix démentiels, ça devient le problème de la société toute entière car ça cautionne un système où tu déverses énormément d'argent sur des gens qui ne le méritent absolument pas.Et qui flingue la valeur boulot,comment veux tu donner un exemple à suivre avec ce système là :?:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

gobsec a écrit :
zylto a écrit :

Si tu relis ce que je t'ai expliqué ce n'est pas uniquement le problème du crétin qui achète des babioles de merde à prix démentiels, ça devient le problème de la société toute entière car ça cautionne un système où tu déverses énormément d'argent sur des gens qui ne le méritent absolument pas.Et qui flingue la valeur boulot,comment veux tu donner un exemple à suivre avec ce système là :?:
Je suis d'accord mais c'est privé, personne ne cautionne , on regarde et on constate la chose
Moi, je ne suis pas envieux et ça ne pourrait m'empécher de croire en la valeur du travail mais tu as raison, tout le monde n'est pas comme moi
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Neymar au PSG : attractivité au RDV

Message par latresne »

gypaete a écrit : J'apprends avec ahurissement indigné qu'un gus dont la seule occupation est de (bien) jouer à la baballe vient d'être transféré d'un club de foot à un autre pour la modique somme de 222 millions d 'euros !.
C'est la somme approximative que gagnent EN TOUT 222 Français moyens pour 15 ans de travail !
Et les imbéciles qui applaudissent sont les premiers à dénoncer les indemnités de départ d'une dizaine de millions d'euros à des PDG qui ont eu l'écrasante responsabilité de faire tourner leur entreprise afin de pouvoir payer le personnel.
Einstein disait : "Il y a deux choses infinies : L'Univers et la bêtise humaine, mais je ne suis pas sûr pour l'Univers."!

C'est le Qatar qui a réglé 220 millions à Barcelone . Pour lui c'est une goutte d'eau .Il investit de + en + en France ,comme les chinois qui achètent nos chateaux viticolesLe foot est une industrie qui génère de + en + d'argent ,because les hommes et maintenant les femmes qui sont de + en + nbreux à s'interesser à ce sport .C'est un investissement qu'ils vont rentabiliser en 2 ou 3 ans si les résultats suivent .Les qatariens ne sont pas ,mais pas du tt des philantropes .Leur rêve acheter la Tour Eiffel !
Maintenant le jour ou les français se précipiteront par dizaines de milliers pour suivre les découvertes à la Pasteur au lieu d'aller dans les stades,et bien les puces changeront de chat et les recherches médicales verront leur budget multiplier par millions .
Mais faut pas réver .Ce n'est ni + ni - que les combats de gladiateurs dans la Rome Antique revu et corrigé !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gypaete a écrit : J'apprends avec ahurissement indigné qu'un gus dont la seule occupation est de (bien) jouer à la baballe vient d'être transféré d'un club de foot à un autre pour la modique somme de 222 millions d 'euros !.
C'est la somme approximative que gagnent EN TOUT 222 Français moyens pour 15 ans de travail !
Et les imbéciles qui applaudissent sont les premiers à dénoncer les indemnités de départ d'une dizaine de millions d'euros à des PDG qui ont eu l'écrasante responsabilité de faire tourner leur entreprise afin de pouvoir payer le personnel.
Einstein disait : "Il y a deux choses infinies : L'Univers et la bêtise humaine, mais je ne suis pas sûr pour l'Univers."!
Pour le coup, vous avez raison ! C'est ces supporters snobinards les premiers à rouspéter après les parachutes dorés de nos dirigeants d'entreprises, mais qui applaudissent à tout rompre un tocard qui coure après une baballe pendant 2 fois 45 mn ! Et encore, il ne joue pas tout le match !!!!

Ce qui est choquant, c'est la somme astronomique. J'ai fais le calcul, 30 millions par an, ça représente 2,5 millions d'euros par mois de salaire ! C'est plus que Carlos Goshn qui ne touche que 300 000 euros par mois !!!!!!!!!!!!!!!!

Et on dit que le tennis est un sport de riche ! :evil:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gobsec a écrit : L'autre foi dans les actualités j'ai vu un con capable de donner 150 euros pour un teeshirt.
On peut pas lui reprocher d'encaisser l'argent qu'on lui donne, faudrait juste arrêter de trouver des crétins pour être capable de les lui donner.

Les collectionneurs ou les passionnés voir tout simplement ceux qui kiffent telle ou telle équipe achètent des maillots.C'est vieux comme Hérode.....

Le prix est le même partout en Europe par exemple....Un maillot de nos jours coûte environ 80 Euros pour un domicile voir 85 pour la tenue extérieure....
A cela viennent s'ajouter 20 Euro de flocage si l'on veut un joueur dans le dos et 20 de plus pour tout ce qui est sponsor et insigne de la Ligue correspondante.

....Nike propose des maillots à 140 Euros mais ce sont des maillots "matches",c'est à dire totalement identique à celui que porte les joueurs......La matière par exemple est à l'identique.
Les maillots "classiques" dont j'ai parlé en premier et moins cher sont les maillots "supporters"...
....Cela se fait depuis 2 ou 3 saisons,c'est assez récent.

Maintenant on peut aussi être un collectionneur de maillot et donc en acheter pour les conserver,c'est aussi un marché fortement lucratif parce que les fans de ballon rond sont nombreux...
Mais un vrai "fan" de Foot ne vendra jamais ses maillots,c'est sur l'affect que cela se joue.

Donc que cela étonne les personnes qui n'ont pas les pieds dans le milieu footballistique je comprend mais pour les autres c'est la logique.

......Est-ce que les gens qui payent ce prix pour acquérir un maillot gueule au vol ou vocifère contre les Instances?.....Bin non..

....Alors entendre crier au scandale ceux qui ne sont pas concernés est comique surtout que ce n'est pas de leur argent qu'il s'agit mais de celui de l'acheteur.... :XD:

.........Ce serait bien que personne ne décide pour les autres de comment ils doivent dépenser leur pognon. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

voileux a écrit :
Crapulax a écrit : Bienvenue à Neymar Junior dans le Club de la Capitale.........Le Foot va toujours de concert avec le pognon depuis pas mal d'années...
Et même si c'est aussi une histoire de gros sous revoilà un marqueur traditionaliste du PSG.....A savoir compter dans ses rangs un Brésilien "hors-norme".........Un autre 10 Auriverde de grosse qualité débarque au sein du groupe Parisien.

......Reste encore à choper un 6 et mettre Motta aux stands pour de bon......Et là ce sera un groupe compétitif.....
Sans oublier un gardien de qualité....
.....Le sujet qui fâche mais sur lequel je te donne entièrement raison.
Areola doit confirmer parce que c'est lui qui devrait enfin s'imposer mais bon il serait temps d'investir sur du solide.
Tu sais comme moi que les grands gardiens sont peu nombreux et que c'est un microcosme assez réduit.
Le PSG n'a pas de temps à perdre avec un jeune gardien je pense qu'il leur faut de l'expérience pour enfin affronter la C1 plus sereinement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Darmanin se réjouit de l'arrivée de Neymar

Message par Crapulax »

Stounk a écrit : Il me semble avoir lu que les joueurs du PSG payaient assez peu d'impôts, car une partie de leur rémunération vient du Qatar et reste donc hors de France... :twisted:
Totalement faux et justement c'est ce qui avantage le PSG et qui fait que le Club ne craint aucune sanction de la part de l'UEFA...Tous les contrats de joueurs sont enregistrés puis soumis à la loi Française et ce n'est pas tout puisque tout ce qui concerne le club est soumis aux lois de finances de la France.
Le Qatar est le propriétaire mais il paye l'intégralité de ses charges,de son fonctionnement et de toute sa masse salariale à l'état Français qui récupère un gros Jackpot.....
N'oublies pas non plus que le Stade du Parc des Princes n'est pas leur propriété et donc qu'ils le louent....
Notes aussi que le Qatar a crée un nouveau centre d'entrainement.

Alors tous ceux qui gueulent que le PSG c'est le Qatar ou je ne sais quoi. il serait temps d'aller se renseigner..Parce qu'il y a des ignorants qui par frustrations,haine ou je ne sais quoi parlent d'un club Qatari sont en fait des personnes qui ne "pipent" rien au monde du Football et feraient mieux d'aller cueillir des fraises plutôt que de répéter cet énorme mensonge.
Le PSG est un club Français avec un propriétaire étranger...Comme Monaco avec un Russe ou Manchester City avec les Emirats....Il en a un paquet....
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

S'il n'y avait pas autant d'abrutis pour idolàtrer des crétins sans cerveau, payés à prix d'or pour courir derrière un ballon rond, il n'y aurait pas de Neymard au PSG rétribué à 100 millions d'euros par an !
De même s'il n'y avait pas autant d'inconscients idiots pour consommer de l'huile de palme cancérigène, Bolloré serait obligé de vendre son Yacht à la casse !
Comme quoi la fortune vient, non pas en travaillant ni en se levant tot le matin, mais le plus souvent de la bètise populaire ! :(
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Darmanin se réjouit de l'arrivée de Neymar

Message par Stounk »

Crapulax a écrit :
Stounk a écrit : Il me semble avoir lu que les joueurs du PSG payaient assez peu d'impôts, car une partie de leur rémunération vient du Qatar et reste donc hors de France... :twisted:
Totalement faux et justement c'est ce qui avantage le PSG et qui fait que le Club ne craint aucune sanction de la part de l'UEFA...Tous les contrats de joueurs sont enregistrés puis soumis à la loi Française et ce n'est pas tout puisque tout ce qui concerne le club est soumis aux lois de finances de la France.
Le Qatar est le propriétaire mais il paye l'intégralité de ses charges,de son fonctionnement et de toute sa masse salariale à l'état Français qui récupère un gros Jackpot.....
N'oublies pas non plus que le Stade du Parc des Princes n'est pas leur propriété et donc qu'ils le louent....
Notes aussi que le Qatar a crée un nouveau centre d'entrainement.

Alors tous ceux qui gueulent que le PSG c'est le Qatar ou je ne sais quoi. il serait temps d'aller se renseigner..Parce qu'il y a des ignorants qui par frustrations,haine ou je ne sais quoi parlent d'un club Qatari sont en fait des personnes qui ne "pipent" rien au monde du Football et feraient mieux d'aller cueillir des fraises plutôt que de répéter cet énorme mensonge.
Le PSG est un club Français avec un propriétaire étranger...Comme Monaco avec un Russe ou Manchester City avec les Emirats....Il en a un paquet....
C'est écarter bien vite la niche fiscale réservée à ces pauvres joueurs impatriés... :twisted:

M'enfin bon, je suis pour que le Qatar ait les meilleurs résultats possibles. Que le Qatar soit champion de France, par exemple, je trouve ça très positif. :twisted: On évacuera le fait que ce pays soutienne le terrorisme... Haaa, les belles valeurs du sport pro. :siffle: Mais le mec qui regarde ses matchs d'abonné tous les weekends s'en fout pas mal. Pour lui, ce qui compte, c'est son petit plaisir, que ça joue bien à la baballe, ce qu'il y a derrière... :siffle:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

AAAgora a écrit :
Euh, je ne serais pas aussi crédule.
Quand on voit les voitures des joueurs toutes immatriculées en Suisse, on a bien compris qu' aucun d'entre eux ne payent des impôts en France. Neymar ne dérogera pas à la règle.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »