Maroc et radicalisation religieuse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Maroc et radicalisation religieuse

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit :
Anne32 a écrit :

Savez vous dans quel mépris les Arabes tiennent la femme????
Gardons-nous de telles généralisations qui essentialisent tout un peuple, qui plus est bien souvent à partir du comportement d'une minorité. Surtout lorsque nous vient à l'esprit le fait que tous les "peuples" (y compris nous Français) sont victimes de préjugés qui sont loin de représenter une réalité et qui sont véhiculés par des éléments d'autres peuples qui ne font ainsi qu'exprimer leur méconnaissance de ceux qu'ils désignent de façon erronée.

Il est vrai que certains ont assurément un mépris de la Femme et portent à son encontre un regard peu flatteur, voir très dépréciatif. Cependant, utilisons-nous réellement bien cette faculté qui nous permet de déceler le sexisme là où il se trouve. J'en doute fort lorsque je constate que l'on exclut de cette critique tous nos compatriotes (bien occidentaux ceux-là) qui ne perçoivent à travers la femme qu'un potentiel objet de plaisir et qui ne lui consacrent une importance qu'en fonction de son enveloppe corporelle.

Que n'entendons-nous pas ces réflexions masculines à l'égard de passantes qu'ils aimeraient bien "sauter", à qui ils trouvent un "beau cul", qu'ils "prendraient bien là maintenant" ou au contraire qu'ils trouvent "dégueulasses" etc....
Lorsque nous constatons que pour beaucoup d'entre-nous, l'intérêt que nous portons à la personne en face de nous (lorsqu'il s'agit d'une femme) est avant tout tributaire de son apparence physique et du degré de plaisir, que la vision de celle-ci, crée en nous, alors je me demande si nous sommes bien légitimes pour donner des leçons aux autres et s'il ne serait pas nécessaire de chasser la poutre de notre oeil avant de vouloir que notre voisin se débarrasse de la paille logée dans le sien.

En réalité les réflexions et les attitudes que l'on développe entre hommes à l'égard des femmes démontrent superbement que le Français est profondément irrespectueux de la femme.

Mais les Français préfèrent leur femme que leurs chameaux..
Les français respectent leur femme, ne les cachent pas au yeux des hommes (car les Français sont civilisés)
Les laissent conduisent les voitures …N'ont en général qu"une seule épouse ..
Ne peuvent pas se marier avec des gamines de 8 ans..ne se prélassent pas au soleil pendant que leur femme travaillent..;
Nobligent pas leurs gamines a se cacher sous un voile ridicule …
Bref on est des cons …on est irrespectueux …
Mais qu'est ce que tu fous chez nous?
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit :

Mais les Français préfèrent leur femme que leurs chameaux..
Les français respectent leur femme, ne les cachent pas au yeux des hommes (car les Français sont civilisés)
Les laissent conduisent les voitures …N'ont en général qu"une seule épouse ..
Je ne vous agrée pas sur ces points. Tout d'abord rares sont les Français qui n'ont jamais connu plusieurs "épouses" en même temps car l'adultère est une forme de polygamie non-officielle et témoigne de très peu de respect à l'égard de son conjoint (or dans ce domaine nous ne sommes pas en reste).

Le respect n'est pas qu'une question de permis de conduire ou de partage des tâches ménagères. C'est un ensemble qui englobe bien plus de choses que ces simples faits illusoires. Ainsi, un homme qui perçoit les femmes qu'il croise avant tout selon le degré de plaisir qu'elles suscitent à ses sens et qui émet ainsi à leurs encontre des qualificatifs ou des remarques se bornant à ne qualifier que son apparence physique ou les positions dans lesquelles il aimerait se soulager avec cet "objet" qu'il perçoit, ne peut assurément par être qualifié d'homme respectueux.

Nul doute qu'en France l'apparence est prépondérante pour une femme bien plus que pour un homme. Si elle entend disposer d'un certain intérêt de la part de la gente masculine, elle se soumet à une forme de féminité (qui n'est autre qu'une complaisance plus ou moins supposée à l'égard des attentes masculines, dixit Bourdieu qui a écrit un livre sur le sujet "anamnèse des constantes cachées") qui la rend dépendante du regard masculin pour qui et par qui elle existe.

Une femme ne respectant pas les hexis corporelles en vogue n'aura aucune considération et sera rejetée partout où elle ira.
Une femme se doit de se faire belle et se comporter d'une certaine manière pour que les hommes s'y intéressent (non pas à son être intérieure, à son âme mais uniquement à son enveloppe corporelle par-ailleurs) et ce des les plus jeunes âges (on le voit à l'école où les filles sont dans l'obligation de se maquiller, de s'apprêter pour que les garçons les considèrent alors qu'eux-même n'ont pas à faire cela) et les efforts qu'elle se doit de faire pour plaire (car elle se situe toujours dans un rapport de séduction), contrairement aux hommes démontrent à quel point elle subit une forme de soumission de la part des hommes.

Tandis que le voile protège de ces regards pernicieux qui ont si souvent cours ici en Occident et qui se bornent à l'enveloppe. Ici l'enveloppe est cachée et ne subsiste que l'âme, que l'être intérieur qui peut ainsi être considéré à sa juste mesure.

Ainsi, le Français se plait à donner des leçons au reste du monde, notamment sur la façon dont il faut traiter les femmes, lors même qu'il ne respecte pas les siennes. Un peu comme si un voleur de boeufs donnait des conseils à un voleur d'oeufs.
Modifié en dernier par Jiimmy le 15 août 2017 18:15, modifié 1 fois.
Vergissmeinnicht
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

au Maroc le viole, est le sport nationale(marier a 13 ans)
pas de leçon de ses arriérés
ni dieu ni maitre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit : Tandis que le voile protège de ces regards pernicieux qui ont si souvent cours ici en Occident et qui se bornent à l'enveloppe. Ici l'enveloppe est cachée et ne subsiste que l'âme, que l'être intérieur qui peut ainsi être considéré à sa juste mesure.

Ainsi, le Français se plait à donner des leçons au reste du monde, notamment sur la façon dont il faut traiter les femmes, lors même qu'il ne respecte pas les siennes. Un peu comme si un voleur de boeufs donnait des conseils à un voleur d'oeufs.
Et bien, puisque vous défendez le voile, donc les islamistes, en êtes donc un vous même, et que, manifestement, la façon dont s'est organisé la société française ne vous plait pas, CASSEZ-VOUS...! Et allez trimbaler votre petite vie de fanatique dans un pays qui saura mettre en valeur votre "moralité" à gerber...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit :
Jiimmy a écrit : Tandis que le voile protège de ces regards pernicieux qui ont si souvent cours ici en Occident et qui se bornent à l'enveloppe. Ici l'enveloppe est cachée et ne subsiste que l'âme, que l'être intérieur qui peut ainsi être considéré à sa juste mesure.

Et bien, puisque vous défendez le voile, donc les islamistes, en êtes donc un vous même, et que, manifestement, la façon dont s'est organisé la société française ne vous plait pas, CASSEZ-VOUS...! Et allez trimbaler votre petite vie de fanatique dans un pays qui saura mettre en valeur votre "moralité" à gerber...!
Vous savez, s'il fallait prendre ce conseil comme un principe de vie alors je doute que l'homme trouverait une place qui lui convienne dans le monde dans lequel il vit.

Je suppose ainsi que vousmême auriez quitté femmes et enfants, ainsi que votre travail car certaines choses ne vous plaisent assurément pas dans votre mode de vie. De même que là où vous iriez vous plieriez bagages rapidement du fait que là encore certaines choses ne vous agréeraient point.

Ce n'est pas parce qu'une chose nous déplaît sur certains points qu'il est nécessaire de s'en séparer. Ainsi certains côtés de la France ne vous plaisent pas, notamment la vision que j'y défends de l'intérieur et pourtant je doute que vous quittiez cette société sous prétexte que votre vie ne devrait point se dérouler dans un lieu où la société s'organise d'une façon qui vous déplait.

Ainsi, bien des choses ne trouvent grâce à mes yeux dans ce pays, notamment cet irrespect des hommes à l'égard des femmes que je dénonce présentement et la xénophobie et l'intolérance de certains et pourtant j'ai bon espoir que les choses changent et c'est ainsi que je fais ce travail à mon niveau pour aller dans ce sens.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

henry27 a écrit : au Maroc le viole, est le sport nationale(marier a 13 ans)
La France est le 6ème pays au monde où l'on viole le plus (le premier en Europe) et ce bien loin devant le Maroc ou les sociétés Musulmanes (qui ont donc légitimement des leçons à nous donner sur le sujet). Pourtant cela ne nous empêche pas de faire la morale au reste du monde lors même que nous avons tant à faire chez nous :

https://www.planetoscope.com/Criminalit ... monde.html
Vergissmeinnicht
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Ce n'est pas parce qu'une chose nous déplaît sur certains points qu'il est nécessaire de s'en séparer. Ainsi certains côtés de la France ne vous plaisent pas, notamment la vision que j'y défends de l'intérieur et pourtant je doute que vous quittiez cette société sous prétexte que votre vie ne devrait point se dérouler dans un lieu où la société s'organise d'une façon qui vous déplait.
Eh non...!!! Je ne partirai pas de MON pays face à un mec qui défend ET RECOMMANDE le port du voile...!!! Bien au contraire, je me battrai pour que vous vous cassiez!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : Eh non...!!! Je ne partirai pas de MON pays face à un mec qui défend ET RECOMMANDE le port du voile...!!! Bien au contraire, je me battrai pour que vous vous cassiez!!!
Eh bien moi je ne me battrai pas pour que vous vous en alliez de mon pays mais je me battrai pour parvenir à vous convaincre du bien-fondé que je perçois de mes visions et ainsi que l'on puisse tous vivre en harmonie sous le meilleur des mondes.
Vergissmeinnicht
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Le Maroc n'est pas le seul malheureusement à pratiquer le mariage à 13 ans, cela existe dans de nombreux pays : Iran, Pakistan, Chine, Inde, Chine...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : Le Maroc n'est pas le seul malheureusement à pratiquer le mariage à 13 ans, cela existe dans de nombreux pays : Iran, Pakistan, Chine, Inde, Chine...
Le mariage à 13 ans est inconcevable pour un esprit occidental, chez nous c'est de la pédophilie !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Relax a écrit :
Georges61 a écrit : Le Maroc n'est pas le seul malheureusement à pratiquer le mariage à 13 ans, cela existe dans de nombreux pays : Iran, Pakistan, Chine, Inde, Chine...
Le mariage à 13 ans est inconcevable pour un esprit occidental, chez nous c'est de la pédophilie !
Cela existe pourtant aussi en Russie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

Jiimmy a écrit :
henry27 a écrit : au Maroc le viole, est le sport nationale(marier a 13 ans)
La France est le 6ème pays au monde où l'on viole le plus (le premier en Europe) et ce bien loin devant le Maroc ou les sociétés Musulmanes (qui ont donc légitimement des leçons à nous donner sur le sujet). Pourtant cela ne nous empêche pas de faire la morale au reste du monde lors même que nous avons tant à faire chez nous :

https://www.planetoscope.com/Criminalit ... monde.html
oui mais 80 pour cent des violes en France sont commis par des français d origine étranger
ni dieu ni maitre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

henry27 a écrit :
oui mais 80 pour cent des violes en France sont commis par des français d origine étranger
Pourriez-vous nous indiquer vos sources (une telle affirmation sans preuves est inepte) ?
Vergissmeinnicht
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

Jiimmy a écrit :
henry27 a écrit :
Pourriez-vous nous indiquer vos sources (une telle affirmation sans preuves est inepte) ?
vas faire tour dans les prisons
tribunal d EVRY 2017 sur 198 condamnation pour agression sexuel
124 personnes d origine magrébine
ni dieu ni maitre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Aucun pays au monde ne peut fournir de statistiques fiables sur le viol, qui est par nature un crime pour lequel l'immense majorité des victimes ne se déclarent pas, que ce soit en France ou ailleurs. Dans certains pays, les victimes sont bien souvent considérées comme des coupables, ce qui aggrave encore les choses.

Des gens qui ne respectent pas les femmes, il y en a partout, le voile ne jouant aucun rôle positif là-dedans.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »