Une voiture fonce sur une Pizzeria....1 mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une voiture fonce sur une Pizzeria....1 mort

Message par Anne32 »

Moriarty a écrit :
Anne32 a écrit :

Ah bon, lisez mieux la prochaine fois
Quant à ce qui s'est passé aux EU, ce n'est pas le sujet
puis un loup solitaire puis patim puis pat'allah'm

c'est vrai que les actes de folie ou de je ne sais quel pétage de plomb n'existe pas. un Mohamed sans aucun doute.

Vous n'aviez pas lu Anne? lecture sélective?

Vous reprochez le manque de compassion des pseudos envers les victimes, je vous réponds qu'il est préférable de bien lire tous les posts.

Le gros problème, est de savoir si les médias doivent rapporter tous ces faits odieux, qui troublent les esprits dérangés, ou si nous devons être au courant pour nous permettre de nous méfier de tout et de tous.....

Le gros problème des hôpitaux psy est là aussi le manque de personnel
De plus les psy dans leur grande bonté, tendent de plus en plus à soigner les malades en dehors de l'hôpital
Des appartements sont loués pour leur permettre de retrouver plus tard la pleine autonomie
C'est très louable sur le papier, mais combien de fugues,de dégradations involontaires, d'appartements négligés pour ne pas dire plus.!!!!!! Sans parler du traitement plus ou moins bien suivi.....toujours le manque de personnel.....
Et il arrive qu'un malade paraissant stabilisé pète les plombs.
Pas de souci en milieu hospitalier, mais livré à lui même, on arrive aux drames de ces derniers jours.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : "UNE VOITURE FONCE SUR UNE PIZZERIA...1 MORT"

La voiture n'était pas connue des services de police, n'était pas fichée S, et avait subi les contrôles techniques. C'était une BMW, mais la couleur n'est pas indiquée, de peur de froisser les susceptibilités des cités périphériques. Son malheureux chauffeur qu'elle transportait contre son gré est survivant.
Les "Plus jamais ça" et "Les ballons blancs", ainsi que "Les maillots blancs" se ont réunis pour organiser une marche silencieuse et dire qu'il faut augmenter le nombre de fourrières et" qu'elles n'en sortent pas, ces putains de bagnoles étrangères", surtout les noires avec des vitres teintées partout!

NB
Je rectifie mon post: de source jounalistique la voiture était une blanche, normale.

N'est pas Coluche ou Déproge qui veut.. Désolé Monsieur Ubu, pale humour pour évènement encore chaud au moment de l'écriture.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit : "UNE VOITURE FONCE SUR UNE PIZZERIA...1 MORT"

La voiture n'était pas connue des services de police, n'était pas fichée S, et avait subi les contrôles techniques. C'était une BMW, mais la couleur n'est pas indiquée, de peur de froisser les susceptibilités des cités périphériques. Son malheureux chauffeur qu'elle transportait contre son gré est survivant.
Les "Plus jamais ça" et "Les ballons blancs", ainsi que "Les maillots blancs" se ont réunis pour organiser une marche silencieuse et dire qu'il faut augmenter le nombre de fourrières et" qu'elles n'en sortent pas, ces putains de bagnoles étrangères", surtout les noires avec des vitres teintées partout!

NB
Je rectifie mon post: de source jounalistique la voiture était une blanche, normale.

N'est pas Coluche ou Déproge qui veut.. Désolé Monsieur Ubu, pale humour pour évènement encore chaud au moment de l'écriture.

DESPROGES... pas Déproge, faut pas oublier les SS!
Je ne suis qu'un amateur... mais je partage avec Desproges l'idée que la dérision permet de supporter l'inhumanité des hommes.
Puisque tu cites ce tandem qui me fait tant défaut en ces temps smartphoniques, v'là rien que pour toi un exemple de dérision, de Pierre:
« Le 19 juin 1986, le comique français Michel Colucci attaque un camion à coup de tête sur la départementale 3. »
Je concède quand même que Gérard Collomb, ami de Macron, avait raison

"Je pratique l'autodérision. La dérision n'a d'intérêt que si on se l'applique à soi même. Sinon, c'est de la cruauté."
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moi dans un cas pareil je ne cherche pas les détails …
On pique et on débarrasse la société.
Les tueurs n'ont pas droit à la vie..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

L'enquete avance , il semble que le conducteur a confondu avec le MacDo Drive d'a cote et que de surcroit les clients ne surveillaient pas leurs enfants par cette belle soiree estivale
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Moriarty a écrit :

puis un loup solitaire puis patim puis pat'allah'm

c'est vrai que les actes de folie ou de je ne sais quel pétage de plomb n'existe pas. un Mohamed sans aucun doute.

merci de ne pas m'attribuer toutes les phrases qui vous dérangent :divers125
coincetabulle a écrit : c'est vrai que les actes de folie ou de je ne sais quel pétage de plomb n'existe pas. un Mohamed sans aucun doute.
Allora a écrit :
puis un loup solitaire puis patim puis pat'allah'm ..
cette fois c'est l'exception qui confirme la règle :XD: ( la majorité des actes terroristes sont bien le fait d'une certaine catégorie d'individus )
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Ca dépend de ce qu'on considère comme acte "terroriste". Le pilote allemand qui a volontairement crashé son avion dans la montagne a fait plus de morts à lui seul que l'ensemble des terroristes djihadistes en France depuis 2012.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit : Ca dépend de ce qu'on considère comme acte "terroriste". Le pilote allemand qui a volontairement crashé son avion dans la montagne a fait plus de morts à lui seul que l'ensemble des terroristes djihadistes en France depuis 2012.
Ce n'était pas un terroriste, mais un dépressif. De même le fameux David qui a foncé dans la pizzeria, n'est pour moi pas un terroriste.

Est terroriste, celui qui tue des gens par idéologie, qui revendique son appartenance à Daesh, ou Al Quaïda et qui s'appel Saïd, Mohamed, Mehdi, etc...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

On peut retenir cette définition, mais tu m'accorderas que pour les morts, se faire buter au nom d'Allah ou parce que le pauvre petit dépressif n'allait pas bien dans sa tête, ça ne change pas grand-chose.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Effectivement , ca ou bien un AVC , le mort est bien mort et ses proches sont malheureux .
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Moriarty a écrit :....
[/i]
elle a lu. mieux que toi visiblement puisque c'était ironique et en réaction au commentaire précédent qui sous entendait que le gars était sans doute d'origine étrangère. :XD:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Est terroriste, celui qui tue des gens par idéologie, qui revendique son appartenance à Daesh, ou Al Quaïda et qui s'appel Saïd, Mohamed, Mehdi, etc...

Ou Anders comme le terroriste fondamentaliste chrétien d''extrême droite qui tua 76 jeunes qui participaient à l'université d'été du Parti travailliste en Norvège.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Kelenner a écrit :Ca dépend de ce qu'on considère comme acte "terroriste". Le pilote allemand qui a volontairement crashé son avion dans la montagne a fait plus de morts à lui seul que l'ensemble des terroristes djihadistes en France depuis 2012.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! 0078

Comparer un pilote qui a pété un câble avec des ordures qui ont tué à l'aveugle au Bataclan. Je veux bien que nous sommes en été, mais il n'est pas nécessaire de toucher le fond de la piscine.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Tout a fait Georges , je confirme .Avec les travaillistes c'est toujours le bordel , ca craint !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Mickey a écrit :
Kelenner a écrit :Ca dépend de ce qu'on considère comme acte "terroriste". Le pilote allemand qui a volontairement crashé son avion dans la montagne a fait plus de morts à lui seul que l'ensemble des terroristes djihadistes en France depuis 2012.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! 0078

Comparer un pilote qui a pété un câble avec des ordures qui ont tué à l'aveugle au Bataclan. Je veux bien que nous sommes en été, mais il n'est pas nécessaire de toucher le fond de la piscine.
Pour ma part je n'y vois aucune différence : ce sont des assassins dans les deux cas, seules les motivations différent, ce qui pour les victimes n'a strictement aucune importance. Mais peut-être auras-tu l'amabilité d'expliquer aux victimes du pilote meurtrier qu'il s'agissait en fait d'un brave type juste un peu surmené, je suis sûr qu'ils accueilleront tes brillantes analyses avec bienveillance.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »