Tu sais ce qu'il s'est passé en 1789 ..Victor a écrit :Si tu me relis, tu verras que je ne dis pas qu'il ne faut pas taxer les pauvres. Bien au contraire, les pauvres sont nombreux et compte tenu de leur nombre élevé, cela peut rapporter gros. Il faut juste les taxer mais pas trop.Lion blanc a écrit :
Alors vive la pauvreté..
Un peu d'explications, sur les futures réformes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Un peu d'explications, sur les futures réformes
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

On peut avoir voté pour lui et donner son sentimentLion blanc a écrit : Il n'a pas caché ses réformes, que ceux qui ont voté pour lui n'aient pas l'impudeur de venir couiner, point barre.
L'augmentation de la CSG est une réalité de son programme mais je critique surtout qu'elle impacte les retraités à partir de 1200e, pour moi, ça passe pas
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
zylto a écrit :On peut avoir voté pour lui et donner son sentimentLion blanc a écrit : Il n'a pas caché ses réformes, que ceux qui ont voté pour lui n'aient pas l'impudeur de venir couiner, point barre.
L'augmentation de la CSG est une réalité de son programme mais je critique surtout qu'elle impacte les retraités à partir de 1200e, pour moi, ça passe pas
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
C'est vrai ca , si c'etait 1300 ou 1500 voir meme 2000 euros , ca changerait tout !
Faut juste arreter , quand les retraites , les allocs x ou y ou les salaires sont augmentes de 1, 7 % c'est "peanuts " parait il
Donc 1, 7% de CSG en plus c'est aussi "peanuts " , sauf bien sur quand l'ideologie triomphe des mathematiques
Faut juste arreter , quand les retraites , les allocs x ou y ou les salaires sont augmentes de 1, 7 % c'est "peanuts " parait il
Donc 1, 7% de CSG en plus c'est aussi "peanuts " , sauf bien sur quand l'ideologie triomphe des mathematiques