Les fainéants et Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Les fainéants et Macron

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit :
UBUROI a écrit :En réalité, il ne parlait pas des travailleurs mais des politiques.
Un peu des fonctionnaires aussi. :twisted:
il a pas forcément tort :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Kelenner a écrit : Peu importe de qui il parlait, quand tu es Président en visite à l'étranger, tu n'emploies pas ce genre d'expressions pour parler de tes concitoyens.
:super: Ça c'est bien vrai, il se comporte comme une commère de cage d'escalier.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

superjms77 a écrit : c'est à se demander s'il le fait expres ou s'il aime la provocation ?

Pourquoi agiter ainsi le drapeau rouge devant les Français ? Il est intelligent non ?

avec un tel niveau d'impopularité il va encore se mettre à dos des milliers de français . Qui désignait il en parlant de fainéants ? Il aurait fallu le dire clairement au lieu de faire des insinuations que tout le monde prend prend pour soi
Les fainéants cyniques et extrêmes sont les syndicats comme la CGT, la France Insoumise, et le FN, et les fontionnaires.

Il n'a pas tout à fait tort ! C'est ce que sont les français. Et c'est ce que je pense aussi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Profil-Expiré a écrit :
oups a écrit : Bah , c'est assez simple , Ceux qui se sentent concernes (et ils savent pourquoi ) feront la gueule , comme d'hab et les autres non !

Et pourquoi tu fermerais pas la tienne, toi ? :siffle:
Parce qu'il a le droit de s'exprimer tout comme toi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oldeagle a écrit :
superjms77 a écrit : c'est à se demander s'il le fait expres ou s'il aime la provocation ?

Pourquoi agiter ainsi le drapeau rouge devant les Français ? Il est intelligent non ?

avec un tel niveau d'impopularité il va encore se mettre à dos des milliers de français . Qui désignait il en parlant de fainéants ? Il aurait fallu le dire clairement au lieu de faire des insinuations que tout le monde prend prend pour soi
Les fainéants cyniques et extrêmes sont les syndicats comme la CGT, la France Insoumise, et le FN, et les fontionnaires.

Il n'a pas tout à fait tort ! C'est ce que sont les français. Et c'est ce que je pense aussi.
Mais oui, tout ceux qui sont contre Macron et ses réforme sont des feignasse, faudra pas répéter ça en boucle j'espère.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

voileux a écrit :
henry27 a écrit : certains travailleurs sont de véritable faineant , c est pas un scoop
il y a les patrons pourrit, et les ouvriers qui vont avec
Déjà le terme travailleur infirme tes propos, juste une grande contradiction, peut on dire la même chose des élus Edouard Philippe a brillé par son absence à l'assemblée nationale, 3 ou 5 fois en 5 ans , il a daigné venir, oui on peut le traiter de ramier en ajoutant incompétent car en plus comme maire il a endetté le havre de plus de 30%...En peu de mois...
Vous êtes bolchevique, forcément, vous allez critiquer sa gestion !!!!! Vous êtes donc peu crédible !!!!

Philippe est un bon premier ministre et plus compétent que vous si vous étiez à sa place.
Ses absences à l'assemblée nationale sont à relativiser. 3 ou 5 absences en 5 ans, c'est rien.
Mais était-il vraiment absent ? Il faut savoir que les députés que vous ne voyez pas le Mardi et le Mercredi à la tv ne sont pas forcément absent, mais travaillent en commission, on sont en déplacement dans le cadre de leurs fonctions.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Anne32 a écrit : Et de plus, je croyais que la tradition exigeait qu'on ne parle pas de son pays en terre étrangère
Décidément, ce Président n'en loupe pas une
Petit dictateur, qui trépigne comme un enfant gâté quand il n'obtient pas ce qu'il veut
Au niveau de l'Etat ça devient gravissime
Oui, c'est vrai, on ne doit pas parler politique intérieure à l'étranger.

Cependant, les journalistes l'auraient attaqué si il n'avait pas changé son fusil d'épaule, d'où ce revirement.

De toute façon, il a raison sur les français. Ils sont cyniques et fainéants, et je rajouterai susceptibles et pleurnichards.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit : Et de plus, je croyais que la tradition exigeait qu'on ne parle pas de son pays en terre étrangère
Décidément, ce Président n'en loupe pas une
Petit dictateur, qui trépigne comme un enfant gâté quand il n'obtient pas ce qu'il veut
Au niveau de l'Etat ça devient gravissime
Vous avez raison, fini les traditions à la "mords moi le noeud", on ne va pas aussi lui reprocher de dire la vérité même à l'extérieur car vous croyez que les étrangers ne sont pas au courant de nos problèmes internes
Facile de s'asseoir sur les traditions
Quand on voit ce que cette désinvolture apporte comme couacs, on peut être satisfait effectivement de l'attitude de Macron
Il n'est pas necessaire d'étaler son linge sale à l'extérieur
Je ne sais pas si les autres gouvernants étrangers font de même, ils ont peut être un peu plus de fierté.
Tout démolir est le credo de certains
Pour ériger quoi à la place?????
Quand on veut remplacer nos coutumes, encore faut il qu'on les remplace par quelque chose de constructif, évolutif dans le bon sens du terme
Or pour le moment, on constate un désamour qui va en s'accélérant
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Profil-Expiré »

UBUROI a écrit : En réalité, il ne parlait pas des travailleurs mais des politiques.

Ah bon pour tes copains c'est pas la même musique, eux comprennent qu'ils s'adressent aux travailleurs .... vous êtes curieux les marcheurs de travers.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oldeagle a écrit :

Les fainéants cyniques et extrêmes sont les syndicats comme la CGT, la France Insoumise, et le FN, etles fontionnaires.
C'est quoi cette haine subite des fonctionnaires ?? C'est quoi cette manière primaire de faire des généralités et de traiter tous les opposants politiques de fainéants. T'es peut être une faignasse de première mais tout le monde n'est pas comme toi.

Anne 32 a mille fois raison, un président a le devoir de réserve et encore plus quand il est à l'étranger. Il n'a pas a déballer ses petites humeurs de minette en chaleur depuis la Grèce ou l'Algérie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Oui; il y a des fainéants. J'en connais. Et ils n'ont même pas honte de ne rien avoir foutu dans leur vie.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

sihanouk a écrit : Oui; il y a des fainéants. J'en connais. Et ils n'ont même pas honte de ne rien avoir foutu dans leur vie.
Oui mais alors ils sont tous au LREM .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

gare au gorille a écrit : .... Oui mais alors ils sont tous au LREM .

Bin tu vois, j'suis d'accord avec toi ... seulement pour ça, of course ..... :siffle:
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Moi ça me fait grandement sourire ce genre de "discussion", parce que chacun s'imagine que les "fainéants", ce sont toujours les autres. Par expérience je sais que les gens qui font véritablement un bon boulot ne se la racontent pas sur des forums en donnant des leçons aux autres, il n'y a que des petits rigolos incompétents et inutiles pour se comporter ainsi. Qu'ils soient en phase avec un bonimenteur de foire comme Macron, ça n'a rien d'étonnant au fond.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Kelenner a écrit : Moi ça me fait grandement sourire ce genre de "discussion", parce que chacun s'imagine que les "fainéants", ce sont toujours les autres. Par expérience je sais que les gens qui font véritablement un bon boulot ne se la racontent pas sur des forums en donnant des leçons aux autres, il n'y a que des petits rigolos incompétents et inutiles pour se comporter ainsi. Qu'ils soient en phase avec un bonimenteur de foire comme Macron, ça n'a rien d'étonnant au fond.

Surtout que pour ces gens là, "Les fainéants et Macron" ne peuvent être que d'un seul côté, celui des travailleurs ......... :mdr3:
.
.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »