Exclusion de Laurent Baffie de "Salut les terriens ?"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Exclusion de Laurent Baffie de "Salut les terriens ?"

Message par The Rat Pack »

Image
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

tisiphoné a écrit :
Allora a écrit :
Nolwenn fait un peu sa mijorée ? ça ne lui plaît pas ?
dans ce cas on ne vient pas faire SA PROMO ( se vendre :content36 )
ds une émission nulle avec des présentateurs out!
mais tu te trompes totalement, Nolwenn a défendu Baffie, qui se trouve être un ami depuis de longues années.

ce sont des téléspectateurs" merdeux" "merdiques" :XD: qui ont alerté le CSA
ah merci Tisiphoné ok
alors un point pour elle ( et pour toi ! :kiss2: )
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

tisiphoné a écrit :
myself72 a écrit : Ce n'est pas Baffie qui est en cause mais son geste ,il ne faut pas oublier que c'est à la télévision et non en privé et que des millions d'enfants regardent ce genre d'émissions ,on apprend aux garçons à l'école de respecter les filles et à la télé on démontre le contraire ,il y a des limites à ne pas dépasser quand on devient un homme ou une femme public,enfin il me semble que c'est un point essentiel de notre société.
en même temps, c'est pas devant Ardisson que tu éduques ton gosse.
Il n'est pas question d'éduquer mais d'imprégnation diffuse....c'est aussi et surtout comme ça que les jeunes se structurent en 2017.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Marrant de lire toutes ces pages qui abondent dans le sens patriarcal et religieux catho intégriste de la femme soumise ....

Un petit coup de la parole de évangiles pour justifier la position de nos apôtres de la phallocratie?
22Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 23car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. 24Or, de même que l'Eglise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.…
http://saintebible.com/lsg/ephesians/5.htm
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Honnêtement, j'ai vu la séance en question et y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Il serait bon que les pseudos-féministes se concentrent sur les vrais problèmes, au lieu d'emmerder le monde avec des blagues innocentes.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

http://www.francetvinfo.fr/economie/med ... 88824.html

Un prof qui ferait ça à une élève irait en tôle sans passer à la case départ.

Un élève qui ferait ça à une élève passerait en conseil de discipline illico.

C'est cette société phallocrate qu'on montre aux gamins? Nolwen se serait elle permis de s'approprier une partie de Baffie avec un sens identique (je te possède, et donc je ne te respecte pas car je soulève une partie qui protège ton intimité ) devant les caméras?

L'apprentissage social vicariant par imprégnation diffuse, c'est quoi?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Moriarty ,
Allez donc passer une soiree dans un endroit festif digne de ce nom .
Allez donc passer une journee dans une start up new tech
Allez donc passer aussi une journee et une soiree dans la fac a cote de chez vous
Et meme , chez votre voisin ou au super marche , Vous y verrez ce que s' autorisent BIEN A RAISON ces demoiselles
Ah oui ce que j'ecris c'est ce qui passe chez nous aujourdhui
Ailleurs , plus au sud c'est bien souvent different , certainement un peu comme ce que vous decrivez ! Ceci n'est que mon avis !
Modifié en dernier par oups le 30 septembre 2017 16:22, modifié 1 fois.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Leroy aurait dû répondre à Baffie en lui baissant son froc, mettant ainsi en exergue son micro penis.Couvert de honte,l'humoriste aurait immédiatement donné sa démission. :combat208

J'aime bien Baffie mais il faudrait un jour que quelqu'un lui rabatte le caquet en bonne et due forme.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

oups a écrit : Moriarty ,
Allez donc passer une soiree dans un endroit festif digne de ce nom .
Allez donc passer une journee dans une start up new tech
Allez donc passer aussi une journee et une soiree dans la fac a cote de chez vous
Et meme , chez votre voisin ou au super marche , Vous y verrez ce que s' autorisent BIEN A RAISON ses demoiselles
Ah oui ce que j'ecris c'est ce qui passe chez nous aujourdhui
Ailleurs , plus au sud c'est bien souvent different , certainement un peu comme ce que vous decrivez ! Ceci n'est que mon avis !
Une journée à la fac....lol....

Vous connaissez? Allez donc y faire un tour pour constater que les filles se seraient laissées abusées de ce droit de cuissage transposé au XXIe ou même que les jeunes hommes se seraient permis une telle attitude phallocrate....

Ces valeurs du siècle dernier ne sont plus acceptées chez les jeunes, recyclez vous d'urgence oups.

Quant à Baffie ....c'est un crouton du siècle dernier lui aussi, place aux jeunes!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Moriarty , et si vous tourniez sept fois votre mulot sur le tapis avant de cliquer !
Relisez donc .......lentement ce que j'ecris et aussi ce que vous ecrivez au mieux il manque un mot dans votre post .....au mieux !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Kelenner a écrit : Honnêtement, j'ai vu la séance en question et y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Il serait bon que les pseudos-féministes se concentrent sur les vrais problèmes, au lieu d'emmerder le monde avec des blagues innocentes.
oui ici la vidéo
http://www.europe1.fr/medias-tele/salut ... ew-3445316

franchement je trouve que c'est une petite blague pour faire le show rien de bien méchant :roll:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Je suis abasourdi par la bêtise de mon pays...!!! Tous ces ayatollah de la terreur intellectuelle, se cachant derrière les bons sentiments ("vous n'êtes pas d'accord avec nous? Vous êtes un salaud, un réac', un facho, etc...") pour imposer leur tyrannie m'insupportent...! Et ça critique les pays musulmans et leurs polices des mœurs? Mais vous êtes pareil, et si on vous laissait faire, ça serait même pire...!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit : Marrant de lire toutes ces pages qui abondent dans le sens patriarcal et religieux catho intégriste de la femme soumise ....

Un petit coup de la parole de évangiles pour justifier la position de nos apôtres de la phallocratie?
22Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 23car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. 24Or, de même que l'Eglise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.…
http://saintebible.com/lsg/ephesians/5.htm

Toi quand tu auras fini entre ta messe et ton islam ça nous reposera..
Et ne parles pas des droits des femmes ..chez toi elles n'ont que le droit de la fermer.;
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ces valeurs du siècle dernier ne sont plus acceptées chez les jeunes,
Bien est le fait que tu t'offusques de ce qui arrive à Nolwenn Leroy avec autant de panache mais malheureusement pourquoi ne fais- tu pas preuve du même allant lorsqu'il y a des topics évoquant la défense des Libertés de la Femme?
..Surtout c'est vrai,"illustrés" par des sujets sur des violences physiques ou le viol que certaines subissent.

......Une valeur?......Non......
Le Droit au respect des femmes.Cela ne s'arrête pas sur une Vedette à la télé mais pour toutes celles qui en sont victimes dans la vie de tous les jours....Le Machisme et la Mentalité Patriarcale doivent être abolis,ça c'est d'un autre temps.....
Ces deux mamelles de la condescendance nuisent fortement à une Valeur fondamentale de la République...L'égalité entre toutes et tous.....
L'égalité n'étant pas uniquement basée sur les droits civils mais sur l'égalité des sexes et donc des droits et des devoirs(entre autres)....
La Notion de Parité apparue depuis quelques années est un leurre visant justement à "biaiser" la balance et minimiser encore ces fameuses inégalités sociales dont sont victimes les femmes par exemple,parce qu'elles sont multiples......

.....Alors la mentalité certainement.....oui.......

Maintenant nous ne serons jamais si cela est consenti ou pas mais à partir du moment ou l'intéressé n'en a pas fait un foin et a affirmé que ce dernier était un excellent Ami je ne vois pas de "suite"....Ah bin si puisque Baffie est viré.....
Mais pour cela je pense qu'il faudrait demander au Patron de la chaine.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

sont-ce les mémes féministes qui ont produit une lettre ouverte demandant la non-pénalisation du "harcélement de rue" , au prétexte que cela pourrait stigmatiser certaines catégories de populations ?? ;)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »