gobsec a écrit : Fonck1 a écrit : je ne vois pas trop ce que les rentiers viennent faire la dedans.
Facile : les gens qui auront moins de salaire en fin de mois et pas complétés par les apl (que les branleurs rentiers ne veulent surtout pas voir disparaître au passage) ne pourront tout simplement plus payer leurs loyers exhorbitants.
Ma solution à moi se dirige vers une meilleure égalité entre les gens, car la solution macron n'est que du bricolage comme tous les autres avant lui : des gens ayant la chance d'avoir les bonnes situation les ont et les autres récupèrent les miettes.Et on aura l'outrecuidance de dire que ces derniers ne sont plus chômeurs.
Ce faisant on stoppe le déficit des caisses unedic, on réduit la délinquance, c'est pas compliqué, on a tout à y gagner.
Tu as oublier l'évasion fiscale , dans ce domaine la France est troisième loin devant l'Allemagne et Macron met tout en œuvre pour que la France soit première...
Il existe des tonnes de solutions, pour réduire les inégalités, par exemple toutes les retraites avec un départ commun et non pas ces privilégiés de fonctionnaires que sont les flics matons soldats et gendarmes...Le delta au minimum 200.000 euros par rapport à un privé.
Stopper ce que fait Macron , d'investir pour Bouygues 1.3 milliards à Abidjan, stopper cette armée de merde qui bombarde en Irak Syrie, c'est inutile et ce n'est pas notre conflit...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”