Les chômeurs nouvelle version

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Les chômeurs nouvelle version

Message par Jarod1 »

Georges61 a écrit :
Mickey a écrit : Sarkozy avait essayé cette "grande" idée, résultat un flop . Pour espérer que ça marche il faudrait déjà que les fonx de popole emploi procèdent à un véritable accompagnement, ce qui n'a jamais été le cas. :confus25
Les salariés de Pôle emploi relèvent du droit privé, et ne sont pas fonctionnaire et une grande partie d'entre eux ont un contrat en CDD.
Faux.

10 % sont des agents publics, et les autres bénéficient d'une convention collective comparable au statut des fonctionnaires.

Bien sûr, il y a des CDD, comme dans la Fonction Publique. C'est utile les petites mains pour garder ses privilèges.

La Sécurité Sociale, pareil.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Non c'est vrai, même où s'ils sont investis d'une mission de service public.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

"Non c'est vrai " ..... vous vous mettez vous aussi a ecrire la Macronien Georges ?
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
gobsec a écrit :
Tout est dit, mais pour baisser le chômage il faut , et oui, je vais me répéter, partager le travail, cela implique que les gens acceptent de gagner moins au prorata, et de baisser les profits des branleurs rentiers dans le même temps, pas facile mais seul cela remettra le pays sur les rails.
je ne vois pas trop ce que les rentiers viennent faire la dedans.
Facile : les gens qui auront moins de salaire en fin de mois et pas complétés par les apl (que les branleurs rentiers ne veulent surtout pas voir disparaître au passage) ne pourront tout simplement plus payer leurs loyers exhorbitants.
Ma solution à moi se dirige vers une meilleure égalité entre les gens, car la solution macron n'est que du bricolage comme tous les autres avant lui : des gens ayant la chance d'avoir les bonnes situation les ont et les autres récupèrent les miettes.Et on aura l'outrecuidance de dire que ces derniers ne sont plus chômeurs.

Ce faisant on stoppe le déficit des caisses unedic, on réduit la délinquance, c'est pas compliqué, on a tout à y gagner.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit : je ne vois pas trop ce que les rentiers viennent faire la dedans.
Facile : les gens qui auront moins de salaire en fin de mois et pas complétés par les apl (que les branleurs rentiers ne veulent surtout pas voir disparaître au passage) ne pourront tout simplement plus payer leurs loyers exhorbitants.
Ma solution à moi se dirige vers une meilleure égalité entre les gens, car la solution macron n'est que du bricolage comme tous les autres avant lui : des gens ayant la chance d'avoir les bonnes situation les ont et les autres récupèrent les miettes.Et on aura l'outrecuidance de dire que ces derniers ne sont plus chômeurs.

Ce faisant on stoppe le déficit des caisses unedic, on réduit la délinquance, c'est pas compliqué, on a tout à y gagner.
Tu as oublier l'évasion fiscale , dans ce domaine la France est troisième loin devant l'Allemagne et Macron met tout en œuvre pour que la France soit première...
Il existe des tonnes de solutions, pour réduire les inégalités, par exemple toutes les retraites avec un départ commun et non pas ces privilégiés de fonctionnaires que sont les flics matons soldats et gendarmes...Le delta au minimum 200.000 euros par rapport à un privé.
Stopper ce que fait Macron , d'investir pour Bouygues 1.3 milliards à Abidjan, stopper cette armée de merde qui bombarde en Irak Syrie, c'est inutile et ce n'est pas notre conflit...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

je suis d'accord avec ce que tu dis excepté pour les les OPEX qui me semblent tout de même indispensables et incontournables.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »