un tribunal portuguais justifie la violence sur une femme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: un tribunal portuguais justifie la violence sur une femme

Message par gare au gorille »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

On ne cogne pas sur une femme …pour moi c'est la première règle si tu cognes tu vas en taule .
Celui qui fait ça sous mes yeux il va à l'hosto..quel que soit le motif..
:hello:
Une femme meurt tous les deux ou trois jours sous les coups de son conjoint en France ....ça doit être ça l' héritage judéo-chrétien revendiqué par certains.
J'essaye simplement et en vain depuis ce matin de vous expliquer que la connerie n'a pas de frontières religieuses contrairement à ce que vous décrétez dans votre post !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Moriarty a écrit :
gare au gorille a écrit : C'est bien vous qui avez fait un lien entre religion et assassinat des femmes par leur conjoint. La religion musulmane me semble la deuxième en France, après bien sur on peut citer les autres religions, mais c'était peut être à vous à le faire des le départ au lieu de vous arrêter seulement au judéo christianisme.
je vous ai donné les chiffres de la France ....j'attends toujours vos chiffres sur la part des musulmans.

Au fait ....avant l'arrivée de ces musulmans(années 50/60), selon vous il y en avait moins donc de femmes mortes par an sous les coups de leurs conjoints?

Je ne vois pas trop comment on peut donner des chiffres suivant la religion ; les statistique ethniques et religieuses sont interdites en France!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

gare au gorille a écrit :
Moriarty a écrit :

Une femme meurt tous les deux ou trois jours sous les coups de son conjoint en France ....ça doit être ça l' héritage judéo-chrétien revendiqué par certains.
J'essaye simplement et en vain depuis ce matin de vous expliquer que la connerie n'a pas de frontières religieuses contrairement à ce que vous décrétez dans votre post !!
Bon, vous fuyez vos premiers écrits en tentant de revenir sur des propos plus acceptables.

Tous les monothéismes sont barbares avec les femmes. Et le christianisme tout particulièrement, pour la France! le catholicisme!

Les grecs avaient une déesse mère, celle de la terre, lé fécondité ...puis le christianisme est arrivé avec sa religion judéo-chrétienne plus que redoutable pour les dames!

Le Père, le fils le Saint Esprit, elles n'existent plus! elles deviennent pécheresses même sauf une qui est mère et ....vierge!!!

Au moyen âge, la femme battue amuse la galerie! on brule les sorcières pécheresses!
Image

Dans l'antiquité on pratiquait la césarienne, puis la religion chrétienne est arrivée avec sa phallocratie et les femmes ont été abandonnées à leur sort en couches ...celles qui ne pouvaient accoucher par voie normale étaient condamnées à mort!

Jusque dans les années 60, l'Eglise a préconisé d'ouvrir le ventre des femmes mortes en couches ....pour baptiser l'enfant!!!!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

La décision du tribunal est honteuse et montre que la "phallocratie" est présente partout, mais à des degrés divers.

C'est en effet dans les pays musulmans que la femme a le plus à souffrir d'un statut inférieur
Cet article qui tend à relativiser cette situation doit faire plaisir à Moriarty
gare au gorille

Oui et alors?? Et si je vous explique que c'est pas mieux dans les autres religions et en particulier dans la religion musulmane je suis raciste?? Encore une fois je vous explique que la connerie n'a pas de frontière religieuse. Je connais mal les autres religions, mais si on gratte un peu on doit bien y trouver des trucs édifiants. Pourquoi monter sur vos grand chevaux pour un truc aussi universel que la connerie et vouloir à tout prix ne retenir que la religion catholique ?? Elargissez un peu. Merci.
(Rimbaud)
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

gare au gorille a écrit : Oui et alors?? Et si je vous explique que c'est pas mieux dans les autres religions et en particulier dans la religion musulmane je suis raciste?? Encore une fois je vous explique que la connerie n'a pas de frontière religieuse. Je connais mal les autres religions, mais si on gratte un peu on doit bien y trouver des trucs édifiants. Pourquoi monter sur vos grand chevaux pour un truc aussi universel que la connerie et vouloir à tout prix ne retenir que la religion catholique ?? Elargissez un peu. Merci.
Oui, oui....même discours raciste et islamophobe que celui qui ne renie pas l'étiquette au dessus ...

Là on vous parle de Portugal dans ce fil et je vous argumente et vous démontre que toute cette barbarie imposée aux femmes a un héritage judéo-chrétien ....

Et vous nous ramenez l'islam en fuyant sur votre 1 ère affirmation fantasmée car non sourcée. Faites un fil sur ce HS sans rapport qui ne fait qu'illustrer une obsession peu recommandable au regard de nos valeurs républicaines.

Sur ce fil, c'est le Portugal avec une démonstration de phallocratie héritée du religieux judéo-chrétien, ne vous déplaise.
gare au gorille

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

On ne cogne pas sur une femme …pour moi c'est la première règle si tu cognes tu vas en taule .
Bon je laisse tomber. Juste une dernière fois vous répéter que la connerie n'a pas de religion, que l'on soit au Portugal ou ailleurs et au lieu de dénoncer la religion catholique j'aurais préféré que vous dénonciez la connerie en général.
(Rimbaud)
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Moriarty a écrit :

Bon je laisse tomber. Juste une dernière fois vous répéter que la connerie n'a pas de religion, que l'on soit au Portugal ou ailleurs et au lieu de dénoncer la religion catholique j'aurais préféré que vous dénonciez la connerie en général.
Visiblement vous avez du mal à comprendre ce que j'écris ....pas touche aux cathos, c'est ce qui vous dérange?

j'explique pourquoi cette décision qui justifie qu'on s'en prenne aux femmes, au Portugal; j'ai suffisamment argumenté pour montrer que ça vient de cet héritage judéo- chrétien que certains réclament en boucle avec l'ineptie des racines judéo-chrétiennes de la France ....voilà la seule racine que je leur accorde ....une racine bien crasse et phallocrate.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Moriarty a écrit :

Visiblement vous avez du mal à comprendre ce que j'écris ....pas touche aux cathos, c'est ce qui vous dérange?

j'explique pourquoi cette décision qui justifie qu'on s'en prenne aux femmes, au Portugal; j'ai suffisamment argumenté pour montrer que ça vient de cet héritage judéo- chrétien que certains réclament en boucle avec l'ineptie des racines judéo-chrétiennes de la France ....voilà la seule racine que je leur accorde ....une racine bien crasse et phallocrate.
Attention, le type a été condamné, il a simplement eu droit aux circonstances atténuantes.
Ce qui, somme toute, n'est pas délirant si le type a surpris sa femme en train de le tromper.
Il avait de bonnes raisons de péter un plomb. Honnêtement, je ne vois pas ce que les racines judéo-chrétiennes viennent faire la dedans. Dans n'importe quelle région du monde, sous n'importe quelle latitude, un mari qui surprend son épouse en train de le tromper pète un plomb.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Pour ma part je trouve ce tribunal arriéré ,le type est cocu et alors le divorce n'est pas fait pour les autres ,on ne cogne pas sa femme car elle est infidèle on la quitte tout simplement.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Moriarty a écrit :

Bon, vous fuyez vos premiers écrits en tentant de revenir sur des propos plus acceptables.

Tous les monothéismes sont barbares avec les femmes. Et le christianisme tout particulièrement, pour la France! le catholicisme!

Les grecs avaient une déesse mère, celle de la terre, lé fécondité ...puis le christianisme est arrivé avec sa religion judéo-chrétienne plus que redoutable pour les dames!

Le Père, le fils le Saint Esprit, elles n'existent plus! elles deviennent pécheresses même sauf une qui est mère et ....vierge!!!

Au moyen âge, la femme battue amuse la galerie! on brule les sorcières pécheresses!
Image

Dans l'antiquité on pratiquait la césarienne, puis la religion chrétienne est arrivée avec sa phallocratie et les femmes ont été abandonnées à leur sort en couches ...celles qui ne pouvaient accoucher par voie normale étaient condamnées à mort!

Jusque dans les années 60, l'Eglise a préconisé d'ouvrir le ventre des femmes mortes en couches ....pour baptiser l'enfant!!!!

ah ces cathos portugais !!! ils vont la lapider peut etre ????

je ne pense pas !

par contre, il y a encore certaine religion qui prone la lapipdation des femmes et la pratique !!!!

on vous entend moins sur le sujet !!!
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

ou comment un fait divers concernant l'intégrisme catholique fini en procès contre l'islam.
c'est très instructif de vous lire.
et ne vous plaignez pas de vivre dans un monde de merde surtout.

mention spéciale à mic qui semble avoir des infos sur le nombre de femmes musulmanes frappée par leur mari et leurs homologues non musulmanes. il est de notoriété publique que les français ne battent pas leurs femmes, ou à défaut, moins que les arabes. :mdr3:

sinon la connerie elle est clairement athée.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
gare au gorille

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

Tu te trompes de cible Coincetabulle. On est parti de la phrase ci-dessus qui est un procès gratuit à l'héritage judéo chrétien pour arriver à faire une comparaison avec l'islam et dire que la connerie n'a pas de frontière religieuse. Ce n'est pas le procès de l'islam mais le procès de la connerie.
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Et toi tu auras à en répondre devant la justice, tu n'as pas à vouloir te la faire toi même.Qui plus est sur une affaire dont tu ne connaîtras pas les tenants et aboutissants.Les jugements, je rappelle que ça concerne les tribunaux pas les rambos en herbe des rues.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »