J'ai défendu et voté Macron; revoyez les posts négationnistes, nihilistes, dégagistes qui prédisaient tout le contraire de ce qui se passe en cette fin d'année! Je me marre des analyses et autres prédictions des Mme Soleil pro-LR, pro-FN, pro-FI d'ici bas.Georges61 a écrit :Tu as surement voté Fillon.superjms77 a écrit :
Je n'ai pas voté pour lui aux Présidentiels ni aux législatives par ailleurs !!
Macron+6 Philippe+5
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 18 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Macron+6 Philippe+5
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
les gens sont content. aucun changement mais on sent que ça va mieux. la preuve j'ai un bon transit.
ça ne peut être que grâce au gouvernement
ça ne peut être que grâce au gouvernement
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
c'est de la faute à macron? la situation dégringole depuis 30 ans ou j'ai rêvé?Georges61 a écrit : Les files devant les restos du coeur par contre sont de FAITS ? se sont-elles raccourcies depuis l'arrivée de Macron ?
NON ! 10% de plus qu'en 2016.
avec un eu de chance, tu diras l'inverse dans 5 ans....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonsoirFonck1 a écrit :c'est de la faute à macron? la situation dégringole depuis 30 ans ou j'ai rêvé?Georges61 a écrit : Les files devant les restos du coeur par contre sont de FAITS ? se sont-elles raccourcies depuis l'arrivée de Macron ?
Tout à fait ...c'est toujours la faute aux prédécesseurs ...le même argument que l'on entend aussi depuis 30 ans
Salut
- Fonck1
- Administrateur

oui sauf que macron, c'est pas ma sorcière bien aimée.Peracetic a écrit :bonsoirFonck1 a écrit : c'est de la faute à macron? la situation dégringole depuis 30 ans ou j'ai rêvé?
Tout à fait ...c'est toujours la faute aux prédécesseurs ...le même argument que l'on entend aussi depuis 30 ans
Salut
il bouge pas son nez et change tout en 10 mn.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je n'ai pas dit que c'était de sa faute, mais il est au pouvoir depuis 7 mois, et le chômage continue à augmenter, ainsi que la pauvreté. Je sais on va me répondre : mais il faut encore attendre; mais les chômeurs et ceux qui n'arrivent pas à faire 2 repas par jour ne peuvent plus attendre.Fonck1 a écrit :c'est de la faute à macron? la situation dégringole depuis 30 ans ou j'ai rêvé?Georges61 a écrit : Les files devant les restos du coeur par contre sont de FAITS ? se sont-elles raccourcies depuis l'arrivée de Macron ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
il est évident que les effets d'une politique se mesure sur plusieurs années et certainement pas au bout de quelque mois. c'est valable pour tout les gouvernement, au point que j'estime que les 3 premières années d'un quinquennat ne sont que le résultat du quinquennat précédent, et encore, c'est valable si des décisions importantes sont prise dans les premiers mois du second.
l’inertie est énorme sur l'impact réelle d'une loi. entre la mise en application réelle via décret, la fin des dérogations d'usages pour finir sur un report de quelques années ...
pour le moment, rien ne peut lui être attribué si ce n'est les effets de la politique précédente.
l’inertie est énorme sur l'impact réelle d'une loi. entre la mise en application réelle via décret, la fin des dérogations d'usages pour finir sur un report de quelques années ...
pour le moment, rien ne peut lui être attribué si ce n'est les effets de la politique précédente.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Georges61 a écrit :Je n'ai pas dit que c'était de sa faute, mais il est au pouvoir depuis 7 mois, et le chômage continue à augmenter, ainsi que la pauvreté. Je sais on va me répondre : mais il faut encore attendre; mais les chômeurs et ceux qui n'arrivent pas à faire 2 repas par jour ne peuvent plus attendre.Fonck1 a écrit : c'est de la faute à macron? la situation dégringole depuis 30 ans ou j'ai rêvé?
Il faut être naÏf pour croire qu'en 6 mois une politique donne des résultats ..ou de mauvaise foi .
- Fonck1
- Administrateur

on ne va pas changer la france en 7 mois.Georges61 a écrit :Je n'ai pas dit que c'était de sa faute, mais il est au pouvoir depuis 7 mois, et le chômage continue à augmenter, ainsi que la pauvreté. Je sais on va me répondre : mais il faut encore attendre; mais les chômeurs et ceux qui n'arrivent pas à faire 2 repas par jour ne peuvent plus attendre.Fonck1 a écrit : c'est de la faute à macron? la situation dégringole depuis 30 ans ou j'ai rêvé?
le temps que les choses se mettent en place, il faudra au moins deux ans.
se rappeler du cice et de ses effets, même si c'est discutable sur le cout, ça a été 3 ans après...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Et dans 2 ans on nous dira, ce n'est pas en un mandat que l'on peut changer les choses, il faudrait un 2eme mandat.Fonck1 a écrit :on ne va pas changer la france en 7 mois.Georges61 a écrit :
Je n'ai pas dit que c'était de sa faute, mais il est au pouvoir depuis 7 mois, et le chômage continue à augmenter, ainsi que la pauvreté. Je sais on va me répondre : mais il faut encore attendre; mais les chômeurs et ceux qui n'arrivent pas à faire 2 repas par jour ne peuvent plus attendre.
se rappeler du cice et de ses effets, même si c'est discutable sur le cout, ça a été 3 ans après...
Et pourtant Macron Candidat prétendait que lorsque Macron serait élu qu'en 3 mois les Français se rendraient déjà compte du changement dans leur vie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

seulement, dans 2 ans, macron sera à mi mandat, et s'il a échoué, il aura le même sort que hollande....Georges61 a écrit :Et dans 2 ans on nous dira, ce n'est pas en un mandat que l'on peut changer les choses, il faudrait un 2eme mandat.Fonck1 a écrit :
on ne va pas changer la france en 7 mois.
Et pourtant Macron Candidat prétendait que lorsque Macron serait élu qu'en 3 mois les Français se rendraient déjà compte du changement dans leur vie.
désolé, mais macron est un vrai changement par rapport à ses prédécesseurs....
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est vrai dans le discours, mais pour le reste c'est la même chose, et la même politique, juste un peu plus libéral pour les plus pauvres, mais toujours aussi généreux pour le patronat.Fonck1 a écrit :seulement, dans 2 ans, macron sera à mi mandat, et s'il a échoué, il aura le même sort que hollande....Georges61 a écrit :
Et dans 2 ans on nous dira, ce n'est pas en un mandat que l'on peut changer les choses, il faudrait un 2eme mandat.
désolé, mais macron est un vrai changement par rapport à ses prédécesseurs....
- Allora
- Posteur DIVIN

Moi je suis comme bcp : j'attends
on verra le fruit de sa politique dans un an et là ???
il m'a surpris positivement avec le choix du Ministre de l'EN , certains efforts sur la transparence et l'image un peu plus correcte qu'il donne du pays à l'extérieur
mais il y a tout le reste...
reste qqs sujets brûlants : si le chômage baisse , si NDDlandes = projet out , si les chiffres de l'émigration baissent , si Justice moins laxiste ...
alors je changerai pas mal d'avis
mais en attendant suis comme Saint Thomas
le vrai
pas le nôtre ( qui entre (-) a disparu )
on verra le fruit de sa politique dans un an et là ???
il m'a surpris positivement avec le choix du Ministre de l'EN , certains efforts sur la transparence et l'image un peu plus correcte qu'il donne du pays à l'extérieur
mais il y a tout le reste...
reste qqs sujets brûlants : si le chômage baisse , si NDDlandes = projet out , si les chiffres de l'émigration baissent , si Justice moins laxiste ...
alors je changerai pas mal d'avis
mais en attendant suis comme Saint Thomas
Modifié en dernier par Allora le 17 décembre 2017 21:54, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

des politiques précédentes ..DES !! ça fait bcp d'années à rectifiercoincetabulle a écrit : il est évident que les effets d'une politique se mesure sur plusieurs années et certainement pas au bout de quelque mois. c'est valable pour tout les gouvernement, au point que j'estime que les 3 premières années d'un quinquennat ne sont que le résultat du quinquennat précédent, et encore, c'est valable si des décisions importantes sont prise dans les premiers mois du second.l’inertie est énorme sur l'impact réelle d'une loi. entre la mise en application réelle via décret, la fin des dérogations d'usages pour finir sur un report de quelques années ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Pourquoi attendre deux ans pour dire ce qui se sait déjà, le problème économique de la France se traduit par un tissu de PME très dégradé, et les économistes prévoient plutôt une période proche des 10 ans pour le reconstituer avec une bonne politique.Georges61 a écrit :
Et dans 2 ans on nous dira, ce n'est pas en un mandat que l'on peut changer les choses, il faudrait un 2eme mandat.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset