scorpion3917 a écrit : Fonck1 a écrit :
tu as essayé de comprendre au moins? combien coute à l'heure un chef de multi nationale? combien coute il en emplois? en production?
tu crois quoi, qu'ils font la nouba dans l'avion?
j'aimerais bien te voir à l’opération pour rigoler deux minutes.
Il y a longtemps que j ai compris que tu avalais toutes les couleuvres du clan macron. C est ton droit. Mais si tu prends un peu de recul tu ne devrais pas voir les choses de la même façon. Ou est l exemplarité ?
Remarque, t as raison d aller bosser pour que eux, c à d tous bords confondus surfent sur leurs privilèges exorbitants.
Moi je ne vois pas les choses de la même façon et tu remarqueras que sur ce forum les avis sont partagés.
Lorsqu on demande au peuple un serrage de ceinture on commence par montrer l exemple comme d autres dirigeants le font si bien ailleurs !
il y a quel privilège la dedans? tu t'es déjà mis 8 heures de décalage horaire dans la gueule, pour arriver à paris à 8 heures frais comme un gardon pour un conseil de défense?
j'imagine que tu peux comprendre qu'un conseil de défense d'un pays qui représente 2000 milliards d'euros, c'est quand même pas aller faire l'apéro au bistrot du coin et qu'il faut arrivé informé, frais et dispo, affaires traitées et décidées, éventuellement les autres dossier en cours traités.
la question est surtout qu' est ce que ca rapporte.
oui les avis sont partagés, mais avec ta petite vie finalement bien simple, tu n'as absolument toi aucune idée de la leur.
je ne dis pas que c'est moralement normal sur le papier comme ça, mais si tu enchainais et encaissais juste la moitié de la charge que eux ont, peut être que tu verrais les choses autrement.
l'exemplarité pour toi c'est quoi? qu'ils voyagent dans des cages à bestiaux? en deuxième classe serré comme des quiches a même pas pouvoir utiliser leurs ordinateurs? tu fais ça quand t'as deux heures de vol et encore !
je rajouterais que ce types de voyageurs traitent et partagent des données sensibles, ça me parait tout à fait normal qu'ils aient des conditions de vol confinées.
mais vous réfléchissez deux secondes?
s'il avait bu du gevrey chambertin premier cru tout le vol, je comprendrais, mais ce n'est pas la cas..... :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary