40% des Français ne sont jamais allés au ski...Et vous?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

Faites vous parti de ces 40% de Français?

Le sondage s’est terminé le 06 janvier 2018 05:20

Oui
6
32%
Non
13
68%
Pour l'instant oui mais j'irai surement un jour.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 40% des Français ne sont jamais allés au ski...Et vous?

Message par vincent »

lepicard a écrit : re
j'ai oublié les trou du cul de surfeurs qui ne pensent qu'à eux ,qui ne font attention à personne , l'essentiel est de bourrer comme des malades
tres peux pour moi ,quand je vois tout ce binz , j'ai bien fait d'en profiter quand je pouvais
es
Ayant passé 17 années sans skier , lorsque je suis revenu .....j' étais halluciné par ces comportements qui en fait ne font que confirmer ce qui se passe dans le reste de la société .

Trés bon skieur ......j' ai mis au point une technique trés personnelle pour me protéger .

Dos a la pente, face aux skieurs qui descendent , je plante mes talons de ski dans la neige avec une inclinaison mettant les spatules .......a 1 m du sol......les bâtons enfoncés les mains appuyées les bâtons me servant d' assise....trés efficace ....

bien sur je ne me positionne pas au milieu de la piste mais sur les bords.....ça marche
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vincent a écrit :
lepicard a écrit : re
j'ai oublié les trou du cul de surfeurs qui ne pensent qu'à eux ,qui ne font attention à personne , l'essentiel est de bourrer comme des malades
tres peux pour moi ,quand je vois tout ce binz , j'ai bien fait d'en profiter quand je pouvais
es
Ayant passé 17 années sans skier , lorsque je suis revenu .....j' étais halluciné par ces comportements qui en fait ne font que confirmer ce qui se passe dans le reste de la société .

Trés bon skieur ......j' ai mis au point une technique trés personnelle pour me protéger .

Dos a la pente, face aux skieurs qui descendent , je plante mes talons de ski dans la neige avec une inclinaison mettant les spatules .......a 1 m du sol......les bâtons enfoncés les mains appuyées les bâtons me servant d' assise....trés efficace ....

bien sur je ne me positionne pas au milieu de la piste mais sur les bords.....ça marche
sinon tu peux aussi
Image
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

C'est la bataille des Ardennes, Picard ? Tu m'a l'air un passionné de chars et de seconde guerre mondiale un peu comme moi. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

je ne suis jamais dans l' attaque , je me proptége , j' ai vu qq skieurs se faire descendre par d' autres.....le beaufils sefaire passer sur son monoski.....le type s'arrête pas...Mais comme le monoski était en état de marche .....il a rattrapé le fou de la planche.....et comme il a une certaine surface faceau vent....ils ont fait une déclaration.....assurances......et comme je suis un super "manuel de droite".....il a revendu la planche sur Le Bon Coin en signalant la réparation.....

Là c' était du soft , mais j' ai vu du plus hard....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : C'est la bataille des Ardennes, Picard ? Tu m'a l'air un passionné de chars et de seconde guerre mondiale un peu comme moi. :icon_winks:
pas vraimant , je cherchais une illustration de panzer dans la neige
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

J'aime les Alpes en été .. suis allée une fois en savoie en plein hiver .. suis montée sur des skis -j'ai fait 2 mètres - je me suis cassée la figure et j'ai dit plus jamais
( par contre j'ai fait durant des années du patins à glace ds ma ville )

je déteste la mentalité bling bling ou beauf des stations ... je n'y mets pas les pieds et surtout ça ne me manque pas

vivement le printemps que je retourne ds le Queyras !
Modifié en dernier par Allora le 24 décembre 2017 22:33, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Allora a écrit : J'aime les Alpes en été .. suis allée une fois en savoie en plein hiver .. suis montée sur des skis -j'ai fait 2 mètres - je me suis cassée la figure et j'ai dit plus jamais

je déteste la mentalité bling bling ou beauf des stations ... je n'y mets plus les pieds et surtout ça ne me manque pas

vivement le printemps que je retourne ds le Qeyras !
Euh, vous essayeriez le ski nautique ?

Perso, autant je n'essayerai jamais le ski, parce qu'on se fait très mal quand on tombe, autant j'essayerai bien le ski nautique. On tombe dans l'eau. Pas de risque de se faire mal !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit :
Allora a écrit : J'aime les Alpes en été .. suis allée une fois en savoie en plein hiver .. suis montée sur des skis -j'ai fait 2 mètres - je me suis cassée la figure et j'ai dit plus jamais

je déteste la mentalité bling bling ou beauf des stations ... je n'y mets plus les pieds et surtout ça ne me manque pas

Perso, autant je n'essayerai jamais le ski, parce qu'on se fait très mal quand on tombe, autant j'essayerai bien le ski nautique. On tombe dans l'eau. Pas de risque de se faire mal !
pour ça, il faut des lacs en pente.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

oldeagle a écrit :

pas sur car l'eau à 40km/h ça fait bobo genre faire un plat à la piscine et..... en terme de cout ,le hors board c'est chérot
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oldeagle a écrit :

non plus :evil: je n'aime pas la mer .. les plages etc... et pas le sport -les trucs de vitesse - en général
le patin à glace j'aimais bien car c'est plus de la danse que du sport ...

le sport(?) que j'aime bien vraiment .. la pétanque :twisted: c'est vrai !!
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Dites? Je vais vous apprendre un truc dingue...! On peut aller à la montagne, l'hiver, en dehors des vacances scolaires (pour ceux qui peuvent...), sans pratiquer aucun sport, juste pour la beauté des paysages, pour l'immense plaisir de voir la neige tomber, bien au chaud au coin d'un bon feu en sirotant un chocolat chaud, pour le froid (ben oui, ça n'est pas forcément désagréable, mais pas trop longtemps), pour l'ambiance feutrée, un peu irréelle pour ceux qui ne voient la neige que 8 jours par an...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

The Rat Pack a écrit :.
Dites? Je vais vous apprendre un truc dingue...! On peut aller à la montagne, l'hiver, en dehors des vacances scolaires
Exactement, quand j'étais skieur je descendais les pistes à donf en janvier. Pas l'ombre d'un emmerdeur avec un beau soleil contrairement à février où il neige sans arrêt.
Faut vraiment être un crétin fini pour aller skier dans la cohue. :cool:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonsoir
il m'est venu simplement une interrogation
Ca doit pas etre marrant de prendre le tire fesse en hidjab ou en burka ,pourtant ce n'est pas interdit , existe -il un burkiski ?
éclairez -moi un peu
cordialement
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

J'y suis allé tout les ans une semaine depuis que j'ai 3 ans. J'ai toujours adoré le ski, j'aurais plus que tout souhaité vivre en montagne et être professeur de ski. Mes grands parents m'y amenaient au début et ensuite mes parents quand ils ont eus des promotions (à la quarantaine). Aujourd'hui je n'ai bien sur pas les moyens d'y aller, ou disons plutôt que ce n'est pas ma priorité financière ce qui serait plus juste.
Même si c'est l'une de mes grandes passion, je choisit plutôt de faire d'autres activités moins cheres ou de voyager pour découvrir des lieux et des cultures. Pour aller au ski il faudrait qu'on me l'offre ( ce qui se fait dans ma famille), ou que j'ai largement les moyens.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

The Rat Pack a écrit : .
Dites? Je vais vous apprendre un truc dingue...! On peut aller à la montagne, l'hiver, en dehors des vacances scolaires (pour ceux qui peuvent...), sans pratiquer aucun sport, juste pour la beauté des paysages, pour l'immense plaisir de voir la neige tomber, bien au chaud au coin d'un bon feu en sirotant un chocolat chaud, pour le froid (ben oui, ça n'est pas forcément désagréable, mais pas trop longtemps), pour l'ambiance feutrée, un peu irréelle pour ceux qui ne voient la neige que 8 jours par an...
Tu as bien raison :twisted: c'est magnifique et on peut en effet y aller pour se ressourcer en regardant mais faut avoir un esprit supérieur pour apprécier ces paysages sans s'agiter :content12
le froid je n'aime plus sinon j'irais bien
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »