Le top des voitures brulées....2018

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le top des voitures brulées....2018

Message par Yann Begervil »

Moriarty a écrit :
Yann Begervil a écrit :

ce n'est pas moi qui ai parler de " sous-homme" 8|
les femmes dans la police sont bien supérieures dans certaines taches(dialogue, psychologie, réconfort). Dans l'intervention, pour péter une porte et maitriser un lascar de 120 kilos, faut mieux des mecs. Comme pour intervenir au milieu de crétins décérébrés.
Ben si ....si vous pensez qu'elles n'ont pas la valeur d'un homme ce sont des sous hommes!
Ce qui veut dire pas de la valeur d'un homme.(voilà, j'ai défini le sens)

On parle bien de leurs compétence liées à leurs fonctions.

Elles n'ont pas la valeur d'un homme quand leurs fonctions demandent de la force physique uniquement.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

débat stérile. l'égalité n'existe pas.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Yann Begervil a écrit :
Moriarty a écrit :

Et bien allez donc voir ces femmes policières, et surtout, ne leur dites pas qu'elles ne sont pas l'égal d'un homme!
ce n'est pas moi qui ai parler de " sous-homme" 8|
les femmes dans la police sont bien supérieures dans certaines taches(dialogue, psychologie, réconfort). Dans l'intervention, pour péter une porte et maitriser un lascar de 120 kilos, faut mieux des mecs. Comme pour intervenir au milieu de crétins décérébrés.
Je pense pas que les femmes policières qui vous lisent partageraient ce que vous dites ...;je pense même qu'elles seraient révoltées d'entendre ça!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Yann Begervil a écrit :
Moriarty a écrit :

Ben si ....si vous pensez qu'elles n'ont pas la valeur d'un homme ce sont des sous hommes!
Ce qui veut dire pas de la valeur d'un homme.(voilà, j'ai défini le sens)

On parle bien de leurs compétence liées à leurs fonctions.

Elles n'ont pas la valeur d'un homme quand leurs fonctions demandent de la force physique uniquement.
Bien évidemment ....on aura toujours une finale de 110m haies pour les hommes et 100m haie pour les femmes, oui!

Je parle de compétences dans un travail .....c'est pas la même chose. Femmes et hommes sont différents, mais une policière a les mêmes tâches qu'un policier ....à travail et niveau égal bien entendu.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

coincetabulle a écrit : débat stérile. l'égalité n'existe pas.
On ne parle pas d'égalité, on parle de mixité.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

non, c'est toi qui parle de mixité et qui détourne le sujet en partant sur une intervention dont tu as volontairement déformé le sens.
Yann ne devrait pas donner suite vu le niveau de mauvaise foi que tu étales ici.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Moriarty a écrit :
Anne32 a écrit :

Ce n'est

Ne déformez pas mes propos s'il vous plaît:Il est normal que les forces de l'ordre fassent leur travail, surtout en ces jours de liesse
Mais il serait normal de temps en temps de leur rendre hommage pour leur prouver que les citoyens leur sont reconnaissants de pouvoir s'amuser et danser en toute sécurité
Si vous n'avez pas compris le sens de mon message, je pense que cette précision vous éclairera....
Mais Macron a bien salué les gens qui travaillent dans ses vœux hier soir Anne, dont ceux qui assurent notre sécurité en France et à l'étranger!
Ce ne sont pas les réactions officielles et sophistiquées qui m'interessent
Mais ici, sur ce forum, où très souvent les forces de l'ordre sont considérées comme des incultes, au QI =0
De temps en temps, un peu de reconnaissance de la part des citoyens que nous sommes, serait la bienvenue.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

coincetabulle a écrit : non, c'est toi qui parle de mixité et qui détourne le sujet en partant sur une intervention dont tu as volontairement déformé le sens.
Yann ne devrait pas donner suite vu le niveau de mauvaise foi que tu étales ici.
Et bien où serait la mauvaise foi? et où ai-je détourné un sens? accusation gratuite? vous n'accusez pas sans preuve?
Modifié en dernier par Moriarty le 01 janvier 2018 20:11, modifié 1 fois.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Anne32 a écrit :
Moriarty a écrit :

Mais Macron a bien salué les gens qui travaillent dans ses vœux hier soir Anne, dont ceux qui assurent notre sécurité en France et à l'étranger!
Ce ne sont pas les réactions officielles et sophistiquées qui m'interessent
Mais ici, sur ce forum, où très souvent les forces de l'ordre sont considérées comme des incultes, au QI =0
De temps en temps, un peu de reconnaissance de la part des citoyens que nous sommes, serait la bienvenue.
Oui....de même que reconnaitre la valeur d'une femme policière égale à celle d'un homme.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Moriarty a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Bien évidemment ....on aura toujours une finale de 110m haies pour les hommes et 100m haie pour les femmes, oui!

Je parle de compétences dans un travail .....c'est pas la même chose. Femmes et hommes sont différents, mais une policière a les mêmes tâches qu'un policier ....à travail et niveau égal bien entendu.
Et non, pas de femme dans les colonnes d'intervention du gign ou du raid.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Yann Begervil a écrit :
Moriarty a écrit :

Et non, pas de femme dans les colonnes d'intervention du gign ou du raid.
Pardon?

http://le.raid.free.fr/femmes.htm
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

ça reste des exceptions, comme déjà précisé par d'autre.
mais on est pas à un foutage de gueule près hein.
c'est dans ces moments que je me dis que mic a raison. un agitateur manipulateur voila l'image que tu donnes sur ce coup la.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

coincetabulle a écrit : ça reste des exceptions, comme déjà précisé par d'autre.
mais on est pas à un foutage de gueule près hein.
c'est dans ces moments que je me dis que mic a raison. un agitateur manipulateur voila l'image que tu donnes sur ce coup la.
Heu ...on parlait du raid avec ces deux policiers agressés? deux policiers molestés à Champigny-sur-Marne

On parlait de ces deux policiers.

Mic ne dit pas ça ....pas du tout ça ....et vous n'avez pas répondu aux accusations ....donc vous avez accusé sans preuve ...comme Mic ok....vous vous rejoignez.
Tout à votre honneur. lol.

C'est pas vous qui parliez de mauvaise foi?

Tenez ...lisez donc sa nouvelle intervention juste en dessous sans aucun rapport avec le sujet encore qui ne fait que polluer le forum ..un seul objectif chez ce triste individu ....salir tous celui qui le dérange ...le "traiter" de musulman...installer une charge honteuse (pour lui )...ça s'appelle un strawman.
Modifié en dernier par Moriarty le 01 janvier 2018 20:38, modifié 2 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

Hé oui …en France les hommes font le boulot de force…contrairement a ce que j'ai connu en Algérie (pas loin de chez toi)
Ou l'homme est sur le mulet ...et la femme derriere avec un énorme fagot de bois sur la tête..
Mais ce sont certainement des fortes têtes..
:XD:
Pour vous, le CQFD est établi depuis quelques temps ....

La France de 2018 ne discrimine plus les femmes ...il faudrait vivre avec nos valeurs de 2018.

Vous êtes un vrai islamiste ou catholiciste pour penser que les femmes sont pas l'égal des hommes dans le travail.....dans la vie en général ...

:hehe:
Athée …rappelles toi ..je suis athée..
Ce que je raconte c'est du vécu …mais j'ignore si dans ton pays les moeurs ont évolués…
La France je la connais certainement aussi bien que tu as pu l'apprendre..
Mais tu sais que tu peux me démontrer que je me trompe :hehe:
Si vraiment je me trompe c'est con de me laisser continuer. :]
Mais renier ses racines…dur…dur..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Moriarty a écrit :
Yann Begervil a écrit : il faudrait surtout ne pas envoyer 2 policiers,dont une femme, pour stopper une bagarre de barbares sans foi ni loi.
Pardon? dont une femme? la femme serait un sous homme?

Elles vont être contentes si elles vous lisent ces femmes de la police.

aller mon lapin, explique moi le rapport entre le fait qu'un homme soit plus indiqué qu'une femme lorsqu'il s'agit d'affrontement physique et ton qualificatif de sous homme que tu prétends avoir compris en le lisant.

quoi que non en fait, j'en ai rien à branler et je ne vais pas poursuivre. aucun intérêt.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »