Le car pris en embuscade à Rennes ....
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Le car pris en embuscade à Rennes ....
Enfin, on ne va pas discuter de l'IVG, cela va encore mal finir.
Mais de la simple liberté de manifester, qui encore une fois est mise à mal par les gauchistes.
J'ai toujours dit sur ce forum que les gauchistes sont des fascistes et sont viscéralement anti-démocratiques.
En voilà encore une preuve.
Les fascistes, euh pardon gauchistes, enfin c'est la même chose, ne sont que pour une seule liberté d'expression, celle qui consiste à interdire de s'exprimer à ceux qui ne pensent pas comme eux.
Mais de la simple liberté de manifester, qui encore une fois est mise à mal par les gauchistes.
J'ai toujours dit sur ce forum que les gauchistes sont des fascistes et sont viscéralement anti-démocratiques.
Les fascistes, euh pardon gauchistes, enfin c'est la même chose, ne sont que pour une seule liberté d'expression, celle qui consiste à interdire de s'exprimer à ceux qui ne pensent pas comme eux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mouais, enfin si par "gauchiste" tu entends "personne ayant des idées de gauche", ton commentaire est crétin. Si c'est pour qualifier les extrémistes, je veux bien, mais enfin il serait bienvenue de le préciser.Victor a écrit : Enfin, on ne va pas discuter de l'IVG, cela va encore mal finir.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Exact, et qu'on les laisse s'exprimer en toute libertéStounk a écrit :Rien n'empêche les ultra-cathos de ne pas avoir recours à l'IVG. C'est leur droit le plus strict.Jarod1 a écrit :
Merci à Anne encore et à toi.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je suis tout à fait d'accord. Dans une démocratie telle que la nôtre, il est normal que ces gens-là puissent exprimer pacifiquement leur point de vue et ceux qui ont tenté de les en empêcher, je les condamne sans modération.Anne32 a écrit :Exact, et qu'on les laisse s'exprimer en toute libertéStounk a écrit :
Rien n'empêche les ultra-cathos de ne pas avoir recours à l'IVG. C'est leur droit le plus strict.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Et oui, c'est la femme qui va le porter, c'est la femme qui décide. Jusqu'a 12 semaines ..... et c'est déjà très évolué un fœtus de 12 semaines.Jarod1 a écrit :Non, je parle d'IVG. Et non, personne n'a pris de précaution, ni elle, ni moi, et tous deux savons que cela peut entraîner une vie, et elle seule décide d'y mettre fin ????Stounk a écrit :
De tuer ton enfant, tu parles donc d'après la naissance? Sinon, en principe, tu es censé avoir pris des précautions, tout comme elle...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

J'aime bien laisser un doute quand je parle des gauchistes ...Stounk a écrit :Mouais, enfin si par "gauchiste" tu entends "personne ayant des idées de gauche", ton commentaire est crétin. Si c'est pour qualifier les extrémistes, je veux bien, mais enfin il serait bienvenue de le préciser.Victor a écrit : Enfin, on ne va pas discuter de l'IVG, cela va encore mal finir.
Sérieusement, la gauche française, dans son ensemble est dans un triste état. Tu me diras, la droite aussi a souffert de l'élection de Macron.
Mais tout de même, je pense que la gauche va plus mal que la droite.
Quand je dis gauche, j'exclus ces énergumènes de l'utra-gauche, quand même !
La montée des populismes est très liée à une montée de la xénophobie. Anti-polonais lors du Brexit. Anti-Mexicain lors de l'élection de Trump, Anti-migrants dans toute l'Europe de l'Est.
La gauche populiste (FI en France) ne peut pas s'appuyer sur cette montée de la xénophobie et donc ... je ne vois pas comment elle pourra tirer parti électoralement de la volonté affichée des classes populaires de rompre avec le libre-échange, la mondialisation, l'UE, toutes ces choses qui les ont appauvries, déclassées, envoyées au chômage de longue durée.
Je ne vois qu'un seul avenir électoral pour la gauche, celui de compter sur les classes supérieures éduquées (études supérieures), mais il semble bien que Macron ait réussi son OPA sur cet électorat ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Les "classes supérieures" éduquées sont fiscalement les premières victimes de la politique de Macron et elles risquent de s'en souvenir !
Pour mémoire, 21% des "cadres supérieurs" ont voté pour Mélenchon lors du premier tour de la présidentielle, 2 fois plus que pour Fillon !
Autre précision : en Europe de l'est, particulièrement au sein du groupe dit de "Visegrad" regroupant la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie, et l'Etat Magyar, c'est la droite populiste, nationaliste, raciste, xénophobe et anti-UE (sauf pour les subventions) qui gouverne !
Une droite qui ressemble beaucoup à celle de Wauquiez, Dupont Aignan ou de Le Pen.
Je connais bien ces pays, j'y vais en moyenne 2 fois par an.
Pour mémoire, 21% des "cadres supérieurs" ont voté pour Mélenchon lors du premier tour de la présidentielle, 2 fois plus que pour Fillon !
Autre précision : en Europe de l'est, particulièrement au sein du groupe dit de "Visegrad" regroupant la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie, et l'Etat Magyar, c'est la droite populiste, nationaliste, raciste, xénophobe et anti-UE (sauf pour les subventions) qui gouverne !
Une droite qui ressemble beaucoup à celle de Wauquiez, Dupont Aignan ou de Le Pen.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et bien tu apportes de l'eau à mon moulin. En effet que dis-tu ? Qu'il y a une déconnexion entre les classes populaires et les partis de gauche. ça craint fort tout de même, ..., non ?hornby a écrit : Les "classes supérieures" éduquées sont fiscalement les premières victimes de la politique de Macron et elles risquent de s'en souvenir !![]()
Normalement, la gauche est pour la justice sociale donc elle devrait faire le plein de voix dans les classes populaires ...
Mais ce n'est pas l'évolution que l'on voit en Europe ou aux USA. Bernie Sanders a fait un bide retentissant chez les classes populaires et chez les "minorités" latino et noire.
La gauche et l'électorat populaire, c'est le divorce. Cela ne matche plus.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
berger141
- Posteur DIVIN

Hornby
Peut-être qu'un jour les gens comme toi seront contents d'aller se réfugier chez les "populistes" qui auront su se préserver.
Peut-être qu'un jour les gens comme toi seront contents d'aller se réfugier chez les "populistes" qui auront su se préserver.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Où avez vous lu que c'était l'extrême gauche?tisiphoné a écrit :c'est certain que l'extrême gauche est tout aussi dangereuse et néfaste pour la société, mais bizarrement elle bénéficie d'un certain traitement de faveur et d'une forme de sympathie.LOFOTEN a écrit : Un car affrété par l’association familiale catholique a été bloqué pendant trois heures à Rennes par une cinquantaine de manifestants. Il acheminait vers Paris des Vannetais qui devaient participer à la marche pour la vie. Deux personnes ont eu leurs vêtements brûlés.
Ces derniers temps j'ai posté sur ce forum des sites ,ou blogs, d'extréme gauche ou anarchistes.
Pourtant c'est l’extrême droite qui est particulierement visé par tous les gouvernements....
C'est une grave erreur de ne s’intéresser qu'a la "droite" et je mets aussi les médias dans ce cas.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Donc si vous parlez d'IVG, ce n'est pas un enfant ....sauf si vous vous fiez au droit naturel, le droit de dieu ...si vous faites passer dieu avant la république dit autrement.Jarod1 a écrit :Non, je parle d'IVG. Et non, personne n'a pris de précaution, ni elle, ni moi, et tous deux savons que cela peut entraîner une vie, et elle seule décide d'y mettre fin ????Stounk a écrit :
De tuer ton enfant, tu parles donc d'après la naissance? Sinon, en principe, tu es censé avoir pris des précautions, tout comme elle...
- Jarod1
- Animateur

Je ne crois pas en Dieu.Moriarty a écrit :Donc si vous parlez d'IVG, ce n'est pas un enfant ....sauf si vous vous fiez au droit naturel, le droit de dieu ...si vous faites passer dieu avant la république dit autrement.Jarod1 a écrit :
Non, je parle d'IVG. Et non, personne n'a pris de précaution, ni elle, ni moi, et tous deux savons que cela peut entraîner une vie, et elle seule décide d'y mettre fin ????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
IVG embuscade, car à Rennes....reprenez vos esprits.... 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Victor a écrit : Enfin, on ne va pas discuter de l'IVG, cela va encore mal finir.
Parles pour toi Victor …si tu veux bien te relire
Les gens de gauche sont comme ceux de droite ...il y a des raisonnables et des cons !
Il y a aussi des gens honnêtes et des voleurs..à droite comme à gauche..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms