Les Mémoires de Jean-Marie le Pen.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Les Mémoires de Jean-Marie le Pen.

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il faut aider ceux qui savent pas lire. :hehe: :hello:
Bien envoyé. :icon_winks:

Mais c'est bien qu'il y ait de la solidarité aussi envers ceux qui ont du mal à écrire. :twisted:
Si t'es volontaire pour appendre à Vincent à faire ses quotes correctement.? :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Bien envoyé. :icon_winks:

Mais c'est bien qu'il y ait de la solidarité aussi envers ceux qui ont du mal à écrire. :twisted:
Si t'es volontaire pour appendre à Vincent à faire ses quotes correctement.? :mdr3:
Oula, tu parles d'un chantier! :XD:
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

n'avez vous pas compris qu'il savait très bien le faire mais qu'il ne voulait pas bande de sots, de genre de personnage ne comprend qu'un seul langage.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Je pense qu'une des qualités que même ses opposants lui prêtent, c'est que le bonhomme est cultivé. Et vu comme il ne doit pas être trop débordé, je pense qu'il avait le temps et les capacités d'écrire son bouquin. :twisted:
Je sais, mais j' ironisais.. :hehe:

Il me semblait que c'est Iroman..pas IronosaÏ..ou Ironiké.. :-/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit : On ne savait pas que Jean Marie savait écrire.
Je suis sûr qu'il a pris un nègre pour faire son bouquin.. :hehe:
Je pense qu'une des qualités que même ses opposants lui prêtent, c'est que le bonhomme est cultivé. Et vu comme il ne doit pas être trop débordé, je pense qu'il avait le temps et les capacités d'écrire son bouquin. :twisted:
Non seulement Jean Marie est cultivé et sait écrire, mais en plus il est capable de mettre "cul par dessus tête" les journaleux intellos à la télé au cours d'un débat.

Combien de fois les a t-on vu dépité après avoir essayé de "coincer" le Jean Marie par leurs questions vachardes, qu'il retournait immanquablement à la figure de l'outrecuidant.

Jean Marie est un Grand, qui restera dans l'histoire, on le regrettera.
La seul chose de bien qu'ait fait Mitterrand ça a été de promouvoir le destin politique de Le Pen, ça ma fait bien marrer qu'en j'y pense. :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ho, le merluchon, c'est pas la peine de te demander si tu va acheter le bouquin. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Le Merlu a écrit :
Stounk a écrit :
Non seulement Jean Marie est cultivé et sait écrire, mais en plus il est capable de mettre "cul par dessus tête" les journaleux intellos à la télé au cours d'un débat.

Combien de fois les a t-on vu dépité après avoir essayé de "coincer" le Jean Marie par leurs questions vachardes, qu'il retournait immanquablement à la figure de l'outrecuidant.

Jean Marie est un Grand, qui restera dans l'histoire, on le regrettera.
La seul chose de bien qu'ait fait Mitterrand ça a été de promouvoir le destin politique de Le Pen, ça ma fait bien marrer qu'en j'y pense. :mdr3:
Tu as raison, mais cela a surtout permis Mitterrand de faire un 2éme mandat et de gagner les législative.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Dorghan
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Dorghan »

Salut,
moi j'aime bien la mythologie Grecque...."les mémoires d'un Cyclope" :D ;)
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Je viens d'entendre à la radio que l'éditeur avait prévu de tirer à 50.000 exemplaires et que le tirage est déjà épuisé. Je ne savais pas qu'autant de monde pouvait encore s' intéresser aux mémoires de J.M. Le Pen. Curieux tout ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

gare au gorille a écrit : Je viens d'entendre à la radio que l'éditeur avait prévu de tirer à 50.000 exemplaires et que le tirage est déjà épuisé. Je ne savais pas qu'autant de monde pouvait encore s' intéresser aux mémoires de J.M. Le Pen. Curieux tout ça.
Et bien pour pouvoir critiquer objectivement , il fait peut etre passer par cette lecture ..
Chose que beaucoup de scribouillards ne se donnent pas la peine de faire ..
Normal que Lepen les reprennent de volée !
Par exemple , j'ai lu "Mein Kampf "..et je peux affirmer que si les politicards allemands de l'époque l'avait lu juste à sa sortie , grand bien leur aurait fait de le noyer dans ses chiottes ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

le chimple a écrit :
gare au gorille a écrit : Je viens d'entendre à la radio que l'éditeur avait prévu de tirer à 50.000 exemplaires et que le tirage est déjà épuisé. Je ne savais pas qu'autant de monde pouvait encore s' intéresser aux mémoires de J.M. Le Pen. Curieux tout ça.
Et bien pour pouvoir critiquer objectivement , il fait peut etre passer par cette lecture ..
Chose que beaucoup de scribouillards ne se donnent pas la peine de faire ..
Normal que Lepen les reprennent de volée !
Par exemple ,j'ai lu "Mein Kampf "..et je peux affirmer que si les politicards allemands de l'époque l'avait lu juste à sa sortie , grand bien leur aurait fait de le noyer dans ses chiottes ....
C'est sur. Adolphe n'a jamais été un démocrate, il l'a annoncé écrit et prouvé. Il a d'ailleurs essayé de prendre le pouvoir par la force bien avant de se présenter aux élections qu'il a réussi a torpiller grâce à sa milice de S.A.
J'ai pas une grande idée de J.M. Le Pen mais je suis sur de ne rien trouver contre l'expression démocratique dans ses mémoires.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.......Regardons les Amitiés de Jean-Marie le Pen dont certaines seront à la base de la création du FN voir de son "développement".....
......Léon Gaultier......Gilbert Gilles......Marc Augier(le fameux Saint Loup).....Pierre Busquet.......Victor Barthélémy et j'en passe.........Je me contente juste des "têtes d'affiches"........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »