Les grosses factures de campagne du candidat Mélenchon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Les grosses factures de campagne du candidat Mélenchon

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

ben c'est ce qu'ils font et pour l'heure, il semble que mélenchon le grand ordonnateur de droits et de justice sociale, ait volontairement triché, contourné la loi de son pays.
quel beau présidentiable....
Exact, tout comme ils le font sur les donnateurs suspects de la campagne de Macron, mais curieusement, ca fait moins le buzz sur les grands médias que cette hidtoire avec Mélenchon... :siffle:
mais où sont les preuves? ?????? puisque toi, tu les vois?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

Bon, moi je suis peut être à la masse, mais je ne sais pas ce qu'on entend par "irrégularité", et j'aime bien savoir de qui il s'agit avant de mettre quelqu'un à la guillotine.

Le second point qui me rend perplexe c'est cette histoire de sous traitance. De toutes évidences, elle n'est pas dissimulée puisque les factures sont entre les mains des autorités. Cela signifie donc que l'ensemble des factures ont bien été déclarées. Après si ces facture ne doivent pas être intégrer dans les comptes de campagne, qu'à cela ne tienne, elles ne seront pas remboursées et je n'y vois rien de suspicieux.

Dernière choses c'est la rémunération dite généreuse des proches. Avant de juger, il faut comparer, et là je n'ai pas d'élément de comparaison, c'est généreux par rapport à quoi, à qui, combien ? On n'en sait rien. Des proches, c'est quoi ? famille, collaborateurs, là rien non plus on n'a rien.

Bref, ça me parait un peu léger pour lancer la bombe atomique.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

[infobulle][/infobulle]
Lion blanc a écrit : Qu'on me donne le nom d' un parti où tout est clair comme de l'eau de source. ::d
Et moi , meme celui d'un contribuable , d'un citoyen , d'une brave mere de famille ou d'un charcutier artisanal
Chacun "triche " en fonction de ses possibilites .Il est comme ca le bipède commun , il est comme ca ........
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

oups a écrit : [infobulle][/infobulle]
Lion blanc a écrit : Qu'on me donne le nom d' un parti où tout est clair comme de l'eau de source. ::d
Et moi , meme celui d'un contribuable , d'un citoyen , d'une brave mere de famille ou d'un charcutier artisanal
Chacun "triche " en fonction de ses possibilites .Il est comme ca le bipède commun , il est comme ca ........
La gauche "normale" étant deja balaise en barratin , je ne raconte pas celle de Jean-luc
combien d'embrouilles dans les CE, les finances du PC, des syndicats , nan?????
je sais..... de l'autre bord c'est pas mieux , mais c'est de notoriété publique
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : Il faut pas tout mélanger Mélenchon n'est pas ce que vous appeler "gauchiste". Les "gauchistes" sont pour un changement radical de notre société, ce qui n'est pas le cas de Mélenchon.
Gauchiste est un terme générique, chacun y met ce qu'il veut dedans !

Pour Wauquiez, Juppé est un gauchiste !

Pour Marine lepen, Wauquiez est un gauchiste.

Et enfin pour Mélenchon Besancenot est un gauchiste, et pour une fois il a raison contre les autres ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Relax a écrit :
Georges61 a écrit : Il faut pas tout mélanger Mélenchon n'est pas ce que vous appeler "gauchiste". Les "gauchistes" sont pour un changement radical de notre société, ce qui n'est pas le cas de Mélenchon.

Et enfin pour Mélenchon Besancenot est un gauchiste, et pour une fois il a raison contre les autres ...
Quand j'etais en activité , il y en avait pas mal avec 2 mains gauche ,en gros ;gauche = boulet
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est pas ferrand qui a été élu président, et que je sache, il n'a pas été condamné.
Comme mélanchon :mdr3:
Certes, mais le fait que Mélenchon donne des leçons à la terre entière est une circonstance trés aggravante.

C'est un peu comme radaman qui prêche la rigueur coranique sur les ondes d'al-jazeera et qui se comporte comme un gros porc avec les dames.

Lorsqu'on se risque à jouer le père la vertu, il faut avoir le fion pas trop faisandé ... :siffle:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Relax a écrit :
gobsec a écrit :
Certes, mais le fait que Mélenchon donne des leçons à la terre entière est une circonstance trés aggravante.

C'est un peu comme radaman qui prêche la rigueur coranique sur les ondes d'al-jazeera et qui se comporte comme un gros porc avec les dames.

Lorsqu'on se risque à jouer le père la vertu, il faut avoir le fion pas trop faisandé ... :siffle:
n'importe comment Jean -luc a longtemps cottoyé les pelures du Ps .... donc il connait les combines
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

lepicard a écrit :
Relax a écrit :

Quand j'etais en activité , il y en avait pas mal avec 2 mains gauche ,en gros ;gauche = boulet
:mdr3:

La droite a autant de boulets dans ses rangs sinon plus !

Et ils sont carrément propulsés au sommet, comme ce tocard de Wauquiez par exemple ! :ghee:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

lepicard a écrit :
Relax a écrit :

n'importe comment Jean -luc a longtemps cottoyé les pelures du Ps .... donc il connait les combines
Bin disons que tout le monde connait les combines, c'est pas trés compliqué de gonfler une facture, de favoriser des copains et de solliciter le renvoi d’ascenseur ... :siffle:

C'est à la portée du 1er mélenchon venu.
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

Relax a écrit :
lepicard a écrit :
Bin disons que tout le monde connait les combines, c'est pas trés compliqué de gonfler une facture, de favoriser des copains et de solliciter le renvoi d’ascenseur ... :siffle:

C'est à la portée du 1er mélenchon venu.
Pardon mais 29 000 pour une campagne d'un an ... ça parait pas si gonflé que ça. Ils payent combien les autres ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Relax a écrit :
lepicard a écrit :

Et ils sont carrément propulsés au sommet, comme ce tocard de Wauquiez par exemple ! :ghee:
W..... : qui c'est ce trou du cul de faux bougnat ???
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Relax a écrit :
gobsec a écrit :

C'est aussi un peu comme Wauquiez.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
Exact, tout comme ils le font sur les donnateurs suspects de la campagne de Macron, mais curieusement, ca fait moins le buzz sur les grands médias que cette hidtoire avec Mélenchon... :siffle:
mais où sont les preuves? ?????? puisque toi, tu les vois?
Et toi, tu les vois celles qui concernent Mélenchon?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
Relax a écrit :

W..... : qui c'est ce trou du cul de faux bougnat ???
C'est l'idole de toute la Haute-Loire..Il fait l'inauguration de tous les concours de labour, et les villages se l'arrachent pour les soirées soupe aux choux.. :cote:
Bientôt il va participer au carnaval d' Yssingeaux, il sera en début de cortège avec une grosse tête.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »