C'est pas faux tout ça, c'est pas faux !Dorghan a écrit : Bonjour,
je n'ai strictement rien contre les origines de la demoiselle....mais n'est ce pas de la provocation tout de même ?
a quand une Marianne "black" ou un Marthin luther King "blanc" un Allah blond aux yeux bleu, un Stroumph "jaune"....sans faire parti des "extrémistes" ou autres "fachos" ont peut respecter la tradition, les coutumes l'histoire d'un pays, l'histoire de France, et être au plus prés de la représentation du personnage!!
Représentons Napoléon grand, mince, et roux ou Abraham Lincoln petit, grassouillet, et chinois :roll: :roll:
Le Choix de Jeanne d'arc à Orléans divise ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Le Choix de Jeanne d'arc à Orléans divise ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
oldeagle a écrit :Elle est pas noire, elle est métisse !Jarod1 a écrit : Jeanne d'Arc en noir, et pourquoi pas Taubira en Singe ?![]()
![]()
Arrêtez de titiller mon fantasme...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Franchement je préfère Rama à Chrichri !mic43121 a écrit :oldeagle a écrit :
Elle est pas noire, elle est métisse !
Arrêtez de titiller mon fantasme...je suis amoureux de chrichri...
![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je partage l'avis d'Allora. Cette fille rassemble tous les critères, quelle importance qu'elle soit blanche, métisse ou noire. Perso je suis d'origine italienne et ça n'empêche pas Jeanne d'Arc de faire partie de ma culture et de mon histoire.Allora a écrit : Elle est très bien cette jeune fille !
Elle rassemble tous les critères pour représenter une femme courageuse intelligente qui aime la France et sa culture
J'ai entendu sur BMF TV ce midi Marine Le Pen partager la légitimité de ce choix malgré les efforts désespérés du journaliste pour lui faire dire l'inverse.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Allora
- Posteur DIVIN

merci pour l'info ..les " j'essaie de faire dire à l'autre ce que j'ai envie qu'il dise pour jouer à la victime "gare au gorille a écrit :Je partage l'avis d'Allora. Cette fille rassemble tous les critères, quelle importance qu'elle soit blanche, métisse ou noire. Perso je suis d'origine italienne et ça n'empêche pas Jeanne d'Arc de faire partie de ma culture et de mon histoire.Allora a écrit : Elle est très bien cette jeune fille !
Elle rassemble tous les critères pour représenter une femme courageuse intelligente qui aime la France et sa culture
J'ai entendu sur BMF TV ce midi Marine Le Pen partager la légitimité de ce choix malgré les efforts désespérés du journaliste pour lui faire dire l'inverse.
y'en a marre
et même qu'on a en a ici qqs exemplaires
DON'T FEED THE TROLL surtout !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Lors de ces fêtes il ne s'agit pas de trouver un sosie de Jeanne d'Arc mais d’élire une femme qui pourrait incarner ses vertus de patriotisme et de foi. Blanche ou noir n'ont donc rien à voir, ce n'est pas un concours de sosies de Johnny Halliday...Dorghan a écrit : Bonjour,
je n'ai strictement rien contre les origines de la demoiselle....mais n'est ce pas de la provocation tout de même ?
a quand une Marianne "black" ou un Marthin luther King "blanc" un Allah blond aux yeux bleu, un Stroumph "jaune"....sans faire parti des "extrémistes" ou autres "fachos" ont peut respecter la tradition, les coutumes l'histoire d'un pays, l'histoire de France, et être au plus prés de la représentation du personnage!!
Représentons Napoléon grand, mince, et roux ou Abraham Lincoln petit, grassouillet, et chinois :roll: :roll:
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Allora
- Posteur DIVIN

Tout à fait ! ce sont les valeurs l'important pas le physique d'ailleurs a-t-on une photo de Jeanne d'ARC ?crepenutella a écrit :
Lors de ces fêtes il ne s'agit pas de trouver un sosie de Jeanne d'Arc mais d’élire une femme qui pourrait incarner ses vertus de patriotisme et de foi. Blanche ou noir n'ont donc rien à voir, ce n'est pas un concours de sosies de Johnny Halliday...
non bon !!
- Allora
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Bon, mais elle est pucelle au moins ?

bein bonne question si on veut coller au max à l'Histoire
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
oldeagle a écrit :Franchement je préfère Rama à Chrichri !mic43121 a écrit :
Arrêtez de titiller mon fantasme...je suis amoureux de chrichri...
![]()
Chacun ses gouts..chrichri a beaucoup de sous...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Moi je préfère Naomi ..mic43121 a écrit :oldeagle a écrit :
Franchement je préfère Rama à Chrichri !
Chacun ses gouts..chrichri a beaucoup de sous...![]()
Mais elle n'est pas française ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Kelenner a écrit : Bon, mais elle est pucelle au moins ?