les gays ne sont pas sensés se reproduire , alors pourquoi il y en a de plus en plus ???? la scissiparité ??Stounk a écrit :Oui, et puis pour ne pas grossir, le mieux c'est de ne pas manger, et puis pour ne pas s'endetter, le mieux c'est de ne rien dépenser. Tu en as d'autres comme ça?Dorghan a écrit : "j'avais un copain cheminot …il m'a pris a sauter du train en marche …même du TGV..."
Ou bien " le train rentre dans le tunnel"
non sérieux la meilleure des contraceptions naturelle faire comme Jeanne D'arc....rester "pucelle" ou alors devenir "gay" comme un pinson
La contraception « naturelle » en question
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: La contraception « naturelle » en question
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Allora a écrit : Il l'a pris sur le fait ..
Exact...
J'ai appris avec sa femme …mais gardez le pour vous..
Allora si tu rencontres mon épouse au bord de notre lac pas un mot
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
elbaid
- Posteur de Bronze

moi j'attend l'arrivée de la femme bionique avec divers programme selon les modèles , vaisselle , repassage , ménage , et divers jeux sexuel sans aucun risque de tomber enceinte .... et surtout avec un bouton On Off . On la met en charge de temps en temps et ça fonctionne normalement sans tomber en panne comme les anciens modèle ( mal de tète , mal au pied , mal au dos ) ces futur bijoux de technologie sont l'avenir de l'homme . et au moins on règle le problème de la contraception .
- tisiphoné
- Administrateur

comme les femmes qui utilisent un vibro ? 
nankurunaisa
- Dorghan
- Posteur Occasionnel

Oui mais le "Vibro" ne fait pas la vaisselle ni le Repassage!tisiphoné a écrit : comme les femmes qui utilisent un vibro ?
Vive la femme bionique! mais attention au court-circuit quant on lui fait l'amour...
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Dorghan a écrit :Oui mais le "Vibro" ne fait pas la vaisselle ni le Repassage!tisiphoné a écrit : comme les femmes qui utilisent un vibro ?![]()
Vive la femme bionique! mais attention au court-circuit quant on lui fait l'amour...
Tu n'as rien compris
utilise les femmes de tes copains tu ne seras pas emmerdé par les grossesses;.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms