Cerisus a écrit :
La plupart de vos interventions ne sont "des remarques" formulées pour blesser et affirmer votre supériorité qui n'apportent aucun intérêt à la conversation et l'a situe plus dans la hargne de votre frustration de n'être important que pour vous. Etre surveillée par vous et votre fonction d'administrateur, qui que vouliez ou non, vous donne une liberté de blesser les participants. Vous promenez votre bedaine et la posez sur les sujets tous les sujets pontifiant. Très peu pour moi, la politesse est pour moi importante et si déjà l'administrateur se comporte comme un voyou je vois déjà les dérapage aidé par l'anonymat, que lui conserve mais que je n'ai pas vis à vis de vous. Ce n'est pas un forum pour moi qui rejette l'agressivité. Salutations (comme vous devez savoir le faire mieux que moi vous pouvez me rayer de vos membre. Salut à Anne32.
pour commencer, je vous invite à me citer des "impolitesses" que j'aurais fait. (mais par messagerie privée, parce que sur le forum, les gens sont là pour discuter, ce à quoi vous dérogez), vous risquez d'avoir du mal à trouver, dites le vous bien.
ensuite, si vous êtes susceptible parce que vous avez raté quelque chose, je n'y suis pour rien.
le problème avec ce genre de réaction, c'est qu'elles ne sont que des réactions de fierté qui comme tout le monde le sait, n'ont aucune espèce de justification.
ensuite, mes interventions d'administrateur sont en vert et en rouge et signées administration ou modération, si vous aviez lu le règlement, vous le sauriez.
je suis sur un forum d'actualité pour parler de politique et d'actualité, je suis aps ici pour enfiler des perles, lisez un peu plus attentivement les sujets, vous vous trouverez un peu moins offensé.
et pour finir, l’intérêt d'un forum ,n'est pas de virer ses membres, je vire les gens qui restent cloitrés dans leurs certitudes et qui n'ont que pour objectifs de ne pas respecter ces colonnes qui sont gratuites, et libre de parole, et encadrées par le règlement.
celui qui vient ici pour foutre le bordel, passer son temps à s’élever dans des hors sujets ou contre le système en place, je le préviens, ensuite je le re-préviens, et pour finir je tanne.
Moi aussi, j'ai autre chose à faire.
A chacun de voir responsabilité à sa porte.
ceux qui respectent le cadre de ce forum, n'ont aucun soucis à se faire. (d'ailleurs beaucoup sont là depuis longtemps)
Bien cordialement.
PS: merci de ne pas sur enchérir sur des hors sujets, ça définirait la fermeture de celui ici, pour le reste ma boite privée est ouverte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary