coincetabulle a écrit : les français blablabla.
si les mecs étaient au volant des saleuses et des chasses neiges dés le début des chutes de neige, la situation resterai parfaitement gérable pour ce type d'épisode.
chez moi, on a vu passer les premiers engins à 8h30. tout pile lorsque les gens sont entassés sur la route pour aller bosser. à 4h30 quand je suis parti, y avait personne et ils auraient pu faire leur job !
bilan de la journée pour moi, une journée de 12h00 avec 5 clients livrés. j'aurai du en faire une vingtaine ....
les saleuses y étaient, mais t’es pas en montagne avec deux ou trois accès accès.
déjà, nous ne sommes équipés que d'une centaines d'engins, et pas les même qu'en montagne.
ensuite, l'herault, c'est 12000 kms de réseau, 200 d'autouroute.
faut être un peu logique, c'est tombé sur tout le sud de la france.
détail croustillant, j'ai suggéré à mon patron de nous laisser renter chez nous ce matin et qu'on bosse la journée de samedi pour rattrapé le retard. il a préférer nous envoyer sur la route. mais je n'entends pas beaucoup fonck1 nous expliquer que mon patron est un demeuré. il préfère dire que les chauffeur poids lourd eux le sont.
mais je te le confirme, ton patron est demeuré, a moins qu'il ait estimé que tu pouvais livrer?
j'imagine que c'est son camion, si ya de la casse, ce sera pour sa pomme.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary