L'ancien(double)espion Russe a t'il été empoisonné?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: L'ancien(double)espion Russe a t'il été empoisonné?
oui c'est totalemment hors sujet, comme le porc d'ailleurs.
le problème, c'est est ce normal que l'état russe s'ingère dans l'intégrité des autres nations?
quand on a pas de figure, je peux comprendre qu'on défende ce point de vue.
si putine peut faire flinguer qui il veut comme il veut et qu'en plus on lui dise amen, alors n'importe qui le peut.
le problème, c'est est ce normal que l'état russe s'ingère dans l'intégrité des autres nations?
si putine peut faire flinguer qui il veut comme il veut et qu'en plus on lui dise amen, alors n'importe qui le peut.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Les espions qui retournent leur veste savent très bien qu'ils risquent de se faire tuer assez rapidement , ça fait partie du job
Les services britanniques n'avaient qu'à mieux garder ce mec et surtout ne pas le laisser déambuler dans les rues en sachant qu'il avait toutes les chances de mourir assez vite.
Ce qui embarrasse May c'est pas que son espion ce soit fait occire avec sa fille , c'est que la population locale ait pris des risques en laissant ce type déambuler dans les rues
Qu'un espion se fasse tuer c'est banal , les anglais doivent bien en tuer aussi
Que les services de sécurité fasse prendre des risques à la population en laissant ce mec se balader c'est plus gênant
La durée de vie des espions qui balancent sur leurs employeurs qu'ils soient de n'importe quelle nationalité , n'est pas grande
Faut pas sortir de polytechnique pour le déduire quelque soit le pays concerné par un espion véreux.
A partir du moment où l'espion avait parlé aux britanniques , il était évident qu'il allait être une cible et qu'il ne fallait pas faire prendre de risque à la population en le laissant déambuler à Londres.
Aujourd''hui May hurle après les russes alors que si la situation avait été inversée , ce sont les anglais qui seraient venus en Russie pour tuer leur balance.
Que les services de sécurité anglais gardent ses espions véreux au chaud au lieu de faire pendre des risques à la population car ce mec avait une durée de vie trés limitée.
Les services britanniques n'avaient qu'à mieux garder ce mec et surtout ne pas le laisser déambuler dans les rues en sachant qu'il avait toutes les chances de mourir assez vite.
Ce qui embarrasse May c'est pas que son espion ce soit fait occire avec sa fille , c'est que la population locale ait pris des risques en laissant ce type déambuler dans les rues
Qu'un espion se fasse tuer c'est banal , les anglais doivent bien en tuer aussi
Que les services de sécurité fasse prendre des risques à la population en laissant ce mec se balader c'est plus gênant
La durée de vie des espions qui balancent sur leurs employeurs qu'ils soient de n'importe quelle nationalité , n'est pas grande
Faut pas sortir de polytechnique pour le déduire quelque soit le pays concerné par un espion véreux.
A partir du moment où l'espion avait parlé aux britanniques , il était évident qu'il allait être une cible et qu'il ne fallait pas faire prendre de risque à la population en le laissant déambuler à Londres.
Aujourd''hui May hurle après les russes alors que si la situation avait été inversée , ce sont les anglais qui seraient venus en Russie pour tuer leur balance.
Que les services de sécurité anglais gardent ses espions véreux au chaud au lieu de faire pendre des risques à la population car ce mec avait une durée de vie trés limitée.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Bien sûr que c'est pas normal de faire de l'ingérence.Fonck1 a écrit : oui c'est totalemment hors sujet, comme le porc d'ailleurs.
Mais on peut discuter avec le dirigeant russe sans mettre des sanctions.
Il faut agir intelligemment
Encore une fois, qui vous dit que c'est Poutine qui a fait tuer ce type là ? Quel est son intérêt ? Pourquoi il irait tuer un mec qui est en Angleterre, qui ne le menace pas vraiment (puisqu'il va être réélu) ? Je ne vois pas du tout l'intérêt. Qui vous dit que c'est pas les Anglais qui ont empoisonner ce mec, ou que ce type là ce soit administré lui même le poison ainsi qu'à sa fille ?
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Qui d'autre que Poutine (ou la Russie) a accès à des armes chimiques militaires et à un intérêt à tuer un "traitre" ? C'est la même chose qui est arrivé à Litvinenko en 2006 avec son thé au polonium.
Cet espion était un opposant à Poutine, on sait ce qui arrive aux opposants à Poutine, la liste des accidents qui les frappent est assez stupéfiante. Mais si vous préférez croire que Poutine est un ange, et que ce sont les Anglais les coupables ... non mais quand même d'un côté la Russie de Poutine et de l'autre le Royaume-Uni et vous pensez qu'il est peut-être plus probable que ce sont les Anglais qui utilisent ce genre de méthode ?
Cet espion était un opposant à Poutine, on sait ce qui arrive aux opposants à Poutine, la liste des accidents qui les frappent est assez stupéfiante. Mais si vous préférez croire que Poutine est un ange, et que ce sont les Anglais les coupables ... non mais quand même d'un côté la Russie de Poutine et de l'autre le Royaume-Uni et vous pensez qu'il est peut-être plus probable que ce sont les Anglais qui utilisent ce genre de méthode ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est sûrement le contraire, si Poutine a de bonne chance de gagner ces élections, les abstentions risquent d'être très importantes. Cet assassina va renforcer la position de Poutine en Russie. Poutine va être attaqué verbalement et les sanctions économiques risquent d'être renforcées et le peuple russe va faire corps avec son chef, et cet assassina lui permettra d'être facilement élu.oldeagle a écrit :La Russie n'assassine personne.Nitram a écrit : Donc la Russie a le droit d'assassiner des personnes indésirables pour elle dans les pays étrangers, mettre en danger la population locale de ces pays et ces pays doivent la fermer et dire "Merci Vladimir" ?
Poutine est un grand-président !
D'abord cet empoisonnement a peut être été fait pour nuire justement à Poutine et le gêner pour sa réélection.
Qui nous dis que, cet ancien espion et sa fille ne se sont pas administrés eux-mêmes ce poison pour emmerder Poutine ?
Ils savaient très bien qu'en faisant ça, les yeux allaient obligatoirement se braquer sur Moscou.
Sauf que dans un communiqué aujourd'hui, Moscou se dit innocent est prêt à coopérer avec le Royaume-Uni !
Affaire à suivre !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mouais, je suis plutôt dubitatif sur votre argument. Moi je penche plutôt pour un autre scénario. Je pense que le mec s'est administré lui même le poison. Etant opposant à Poutine, il a pu vouloir faire croire à son empoisonnement pour le gêner dans sa réélection.Georges61 a écrit :C'est sûrement le contraire, si Poutine a de bonne chance de gagner ces élections, les abstentions risquent d'être très importantes. Cet assassina va renforcer la position de Poutine en Russie. Poutine va être attaqué verbalement et les sanctions économiques risquent d'être renforcées et le peuple russe va faire corps avec son chef, et cet assassina lui permettra d'être facilement élu.oldeagle a écrit :
La Russie n'assassine personne.
Poutine est un grand-président !
D'abord cet empoisonnement a peut être été fait pour nuire justement à Poutine et le gêner pour sa réélection.
Qui nous dis que, cet ancien espion et sa fille ne se sont pas administrés eux-mêmes ce poison pour emmerder Poutine ?
Ils savaient très bien qu'en faisant ça, les yeux allaient obligatoirement se braquer sur Moscou.
Sauf que dans un communiqué aujourd'hui, Moscou se dit innocent est prêt à coopérer avec le Royaume-Uni !
Affaire à suivre !
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Alors là , fonck ,c'est un sujet ultra sensible sur lequel les services secrets français , ricains , anglais , américains programment et accomplissent des "nettoyages " dont les auteurs ne vont pas , et c'est tout à fait normal , le chanter dans les médias !Fonck1 a écrit : oui c'est totalemment hors sujet, comme le porc d'ailleurs.
J'en ai rien à foutre de Poutine et je ne suis pas entrain de le défendre , comme de Trump d'ailleurs mais sur ce sujet , il n'a pas le monopole !
Si tu veux en parler , est ce normal que Mitterrand ait ordonné l'affaire "Rainbow Warrior" en Nouvelle Zélande en 85 ?
Les FS françaises sont partout , et pour l'instant , ce qui est visible .. de temps en temps , c'est la disparition de quelques crapules islamistes sur place ...du très bon boulot d'ailleurs
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Si c'est le cas, c'est manqué, car cet assassinat va renforcer la Position de Poutine. Le peuple russe va aller beaucoup plus nombreux aux urnes pour soutenir Poutine qui est pris à parti par de nombreux pays.oldeagle a écrit :Mouais, je suis plutôt dubitatif sur votre argument. Moi je penche plutôt pour un autre scénario. Je pense que le mec s'est administré lui même le poison. Etant opposant à Poutine, il a pu vouloir faire croire à son empoisonnement pour le gêner dans sa réélection.Georges61 a écrit :
C'est sûrement le contraire, si Poutine a de bonne chance de gagner ces élections, les abstentions risquent d'être très importantes. Cet assassina va renforcer la position de Poutine en Russie. Poutine va être attaqué verbalement et les sanctions économiques risquent d'être renforcées et le peuple russe va faire corps avec son chef, et cet assassina lui permettra d'être facilement élu.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas un assassinat, mais un empoisonnement, et le père et la fille ne sont pas morts.Georges61 a écrit :Si c'est le cas, c'est manqué, car cet assassinat va renforcer la Position de Poutine. Le peuple russe va aller beaucoup plus nombreux aux urnes pour soutenir Poutine qui est pris à parti par de nombreux pays.oldeagle a écrit :
Mouais, je suis plutôt dubitatif sur votre argument. Moi je penche plutôt pour un autre scénario. Je pense que le mec s'est administré lui même le poison. Etant opposant à Poutine, il a pu vouloir faire croire à son empoisonnement pour le gêner dans sa réélection.
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

oldeagle a écrit :Moi, je soutiens la Russie contre l'Angleterre !!!! Il faut lever les sanctions contre la Russie car c'est bon pour notre agriculture française ! Je fais passer l'agriculture française avant les droits de l'homme !!!!!!!!Nitram a écrit : "Ultimatum" du Royaume-Uni contre la Russie
Theresa May a estimé hier soir qu'il était très probable que le pouvoir russe soit derrière l'empoisonnement de l'ex-espion (toujours hospitalisé avec sa fille dans un état critique).
Theresa May a donné aux autorités russes jusqu'à ce soir pour donner des explications. Theresa May a qualifié l'empoisonnement d'"attaque aveugle et imprudente contre le Royaume-Uni" et pense qu'il s'agit soit d'un acte délibéré des russes, soit d'une perte de contrôle de l'Etat russe.
Quoiqu'il en soit, si la Russie ne fournit pas d'explication crédible avant ce soir Theresa May considérera que l'affaire constitue un "usage illégal de la force contre le Royaume-Uni"
Moscou a réagi, dénonçant un "numéro de cirque"
http://www.leparisien.fr/international/ ... 604685.php
L'autre, pour qui elle prend de lancer un ultimatum contre la Russie ?
Elle va faire quoi May ? La France s'honorerait de ne pas participer à cette mascarade !
cet homme est un traître à celle-ci il travailler pour la CIA il a pris sa retraite alors pourquoi la Russie s'abaisserait à la tuer
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
- Fonck1
- Administrateur

ange gabriel a écrit :oldeagle a écrit :
Moi, je soutiens la Russie contre l'Angleterre !!!! Il faut lever les sanctions contre la Russie car c'est bon pour notre agriculture française ! Je fais passer l'agriculture française avant les droits de l'homme !!!!!!!!
L'autre, pour qui elle prend de lancer un ultimatum contre la Russie ?
Elle va faire quoi May ? La France s'honorerait de ne pas participer à cette mascarade !
![]()
![]()
Surtout que même la police Anglais n'accuse pas la Russie
cet homme est un traître à celle-ci il travailler pour la CIA il a pris sa retraite alors pourquoi la Russie s'abaisserait à la tuer
si elle a accusé la russie..
les mec a travaillé pour la CIA, trop de bonnes raison pour les russes, ils ont même le premier mobile qui soit !
ça sent le troll russe dans le coin
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

tu crois qu'il leur reste combien de temps?.oldeagle a écrit :Ce n'est pas un assassinat, mais un empoisonnement, et le père et la fille ne sont pas morts.Georges61 a écrit :
Si c'est le cas, c'est manqué, car cet assassinat va renforcer la Position de Poutine. Le peuple russe va aller beaucoup plus nombreux aux urnes pour soutenir Poutine qui est pris à parti par de nombreux pays.
- Fonck1
- Administrateur

rien ne me dit pas que le meilleur mobile, c'est putine qui là !oldeagle a écrit :Bien sûr que c'est pas normal de faire de l'ingérence.Fonck1 a écrit : oui c'est totalemment hors sujet, comme le porc d'ailleurs.
Mais on peut discuter avec le dirigeant russe sans mettre des sanctions.
Il faut agir intelligemment
Encore une fois, qui vous dit que c'est Poutine qui a fait tuer ce type là ? Quel est son intérêt ? Pourquoi il irait tuer un mec qui est en Angleterre, qui ne le menace pas vraiment (puisqu'il va être réélu) ? Je ne vois pas du tout l'intérêt. Qui vous dit que c'est pas les Anglais qui ont empoisonner ce mec, ou que ce type là ce soit administré lui même le poison ainsi qu'à sa fille ?
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Ce qu'il faut savoir , c'est que les mecs des services secrets , français ou autre , savent en signant leur contrat , qu'ils ont le risque de ne pas mourir dans leur lit , et à plus forte raison les transfuges ..
Il est fort possible que ce soit les russes qui ait fait un sort à leur ressortissant .
Pour le prouver , c'est une autre paire de manche
De plus , les transfuges , tous leurs pays d'origine de quelque nationalité qu'ils soient font le nécessaire pour les effacer , là ou ils sont .
Il est fort possible que ce soit les russes qui ait fait un sort à leur ressortissant .
Pour le prouver , c'est une autre paire de manche
De plus , les transfuges , tous leurs pays d'origine de quelque nationalité qu'ils soient font le nécessaire pour les effacer , là ou ils sont .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur

a priori, May a parlé d'analyse sur produits militaire de l'armée russe.......le chimple a écrit : Ce qu'il faut savoir , c'est que les mecs des services secrets , français ou autre , savent en signant leur contrat , qu'ils ont le risque de ne pas mourir dans leur lit , et à plus forte raison les transfuges ..
Pour le prouver , c'est une autre paire de manche![]()