cantat au piquet

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: cantat au piquet

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Oui, enfin, le fait d'aller le voir sur scène, c'est quand même un peu parce qu'on l'admire...
j'adore "voyage au bout de la nuit", mais je n'aurais pas été applaudir Céline.
Nous ne serons pas d'accord. Personnellement, je ne vais pas voir des musiciens sur scène parce que je les admire, mais parce que j'aime entendre (et parfois "voir" aussi) la musique qu'ils jouent.
Admettons qu'on puisse aimer la musique et le show et ne pas apprécier le chanteur :shock: , ça ne te dérange pas d'aller applaudir ce genre de personnage ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit : Je ne comprend pas comment on peut continuer a admirer un homme qui a massacré sa compagne a coup de poing (mains baguées), puis l'a laissé agoniser par lâcheté (pas d'appel au secours)
Le fait qu'il ose se montrer en public prouve que seul son ego compte pour lui. aucune fierté, aucune probité.
On peut apprécier la musique de quelqu'un sans nécessairement "l'admirer". Mais je suis d'accord que le sujet est compliqué. Cela dit, ce type là est doué pour une chose, faire de la musique. Il a effectué sa peine, cela me parait normal qu'il puisse travailler à nouveau. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'on n'est pas obligé de payer une place pour aller le voir si on n'en a pas envie.
Personne ne dit qu'il ne doit plus rien faire... Il peut, en effet, continuer à faire de la musique, travailler... Mais monter sur scène, là c'est un peu raide, non? Je le répète, quand on a tué quelqu'un de ses mains, on fait profil bas pour le reste de sa vie, on essaie de ne pas trop se faire remarquer... C'est juste une question de décence...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

The Rat Pack a écrit :
Stounk a écrit :
On peut apprécier la musique de quelqu'un sans nécessairement "l'admirer". Mais je suis d'accord que le sujet est compliqué. Cela dit, ce type là est doué pour une chose, faire de la musique. Il a effectué sa peine, cela me parait normal qu'il puisse travailler à nouveau. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'on n'est pas obligé de payer une place pour aller le voir si on n'en a pas envie.
Personne ne dit qu'il ne doit plus rien faire...Il peut, en effet, continuer à faire de la musique, travailler... Mais monter sur scène, là c'est un peu raide, non? Je le répète, quand on a tué quelqu'un de ses mains, on fait profil bas pour le reste de sa vie, on essaie de ne pas trop se faire remarquer... C'est juste une question de décence...
Pour un musicien, travailler, c'est monter sur scène.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
Nous ne serons pas d'accord. Personnellement, je ne vais pas voir des musiciens sur scène parce que je les admire, mais parce que j'aime entendre (et parfois "voir" aussi) la musique qu'ils jouent.
Admettons qu'on puisse aimer la musique et le show et ne pas apprécier le chanteur :shock: , ça ne te dérange pas d'aller applaudir ce genre de personnage ?
A titre personnel, j'avoue que j'aurais du mal à aller voir un type comme ça.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Personne ne dit qu'il ne doit plus rien faire...Il peut, en effet, continuer à faire de la musique, travailler... Mais monter sur scène, là c'est un peu raide, non? Je le répète, quand on a tué quelqu'un de ses mains, on fait profil bas pour le reste de sa vie, on essaie de ne pas trop se faire remarquer... C'est juste une question de décence...
Ah ouais? Z'êtes sûr? Ça serait pas plutôt faire de la musique, pour soi ou les autres?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Stounk a écrit :
Ah ouais? Z'êtes sûr? Ça serait pas plutôt faire de la musique, pour soi ou les autres?
sur scène tu fais typiquement de la musique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Bien sûr, bien sûr... Mais composer, produire, enregistrer, etc... c'est aussi faire de la musique, mais en se faisant discret...
Patrick Timsit
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

The Rat Pack a écrit :
Stounk a écrit :
Oui, sûr. :cool:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :

toutes ces allégations sont ni prouvées et en plus hors sujet.
Mitterrand protègeait Papon c'est pas un scoop
DSK condamné en correctionnelle à verser des centaines de milliers d'euros à Diallo c'est parce qu'il était innocent :XD:
Bérégovoy assassiné c'est même plus un scoop , y'a longtemps qu'on le sait

Ha bon….tu étais présent , ou dans la voiture …ou bien le chauffeur est un copain à toi.. ::d
Béré c'est suicidé parce qu'on l'a déshonoré en publiant que c'est le copain à Mitterand qui a financé la construction de sa maison..ça c'est une certitude …son épouse en est sure..
Un ouvrier a beaucoup plus de fierté qu'un énarque..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Oui, sûr. :cool:
Donc, pour vous, après 1966, date du dernier concert des Beatles, ceux-ci n'ont plus jamais fait de musique?
Patrick Timsit
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

Bien sûr, bien sûr... Mais composer, produire, enregistrer, etc... c'est aussi faire de la musique, mais en se faisant discret...
Tu n'as pas tort. :icon_winks:
Cela dit, Cantat est avant tout un chanteur, donc c'est sur scène qu'il donne la pleine mesure de son talent. Pour être honnête, ça fait des années que je ne l'écoute plus, mais il y a une bonne vingtaine d'années, c'était le top du rock français.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Ce qui m'étonne c'est qu'en 2014, il a monté sur scène et fait des festivals, et pourtant personne ne s'est offusqué.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit : Ce qui m'étonne c'est qu'en 2014, il a monté sur scène et fait des festivals, et pourtant personne ne s'est offusqué.
Il est monté pas il a monté. Si tu écrit tes scénarios comme cela....
Rock à 300
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Le problème c'est que la mort d'une femme ne vaut que quelques mois de prison ,c'est la justice qui aurait du lui donner perpet ,il sort il travail ,normal maintenant c'est aux gens de ne pas aller le voir sur scène là au moins il y aurait justice.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

superjms77 a écrit :
Georges61 a écrit : Ce qui m'étonne c'est qu'en 2014, il a monté sur scène et fait des festivals, et pourtant personne ne s'est offusqué.
Il est monté pas il a monté. Si tu écrit tes scénarios comme cela....
Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai une correctrice, mais pour ta gouverne avec le verbe "monter" on peut mette les deux auxiliaires, alors au lieux de faire ce genre de remarque renseigne-toi. :mdr3:
Si tu veux jouer au petit jeu des fautes d'orthographe et de syntaxe, c'est quand tu veux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »