Balwin primo je ne regarde jamais BFM pas besoin .
je vis avec un Espagnol - je parle espagnol -
j'ai enseigné toute ma carrière la culture espagnole et latino américaine et je suis la télé espagnole tous les jours -les infos de gauche et de droite dans la presse
( El País - La vanguardia - el Mundo et ABC )
deuzio :
Aucun membre du gouvernement de Rajoy n'est inculpé de rien .. s'il y a des faits de corruptions c'est dans le parti et pour qqs personnes seulement .
depuis quand on inculpe un gouvernement parce des membres du parti ont à faire à la Justice ?
dans ce cas en France : plus de PS , de FI , de LR de FN
Pour le moment les pris en défaut sont tous ceux qui en Catalogne n'ont pas respecté la Constitution -
Constitution signée par les Catalans eux-mêmes- et tous ceux qui ne connaissent pas le problème et racontent n'importe quoi
Depuis des mois je suis le sujet ..que dis-je des années !! et pour le moment tout me donne raison : la Catalogne , à moins d'un coup d'Etat et une guerre , ne peut être légalement indépendante.
L'Espagne entière sera une République avant que la Catalogne ne soit indépendante ..autant dire pas demain ni après demain.
quant au lien donné :
Mariano Rajoy le président espagnol était convoqué par la justice, mercredi, appelé comme témoin dans le cadre d'un procès d'un réseau de corruption au sein de sa formation, le Parti populaire (PP)
si vous ne faites pas la différence entre
témoin et
inculpé ..entre
membres d'un parti et
membres d'un gouvernement ... c'est grave !