Attaque au couteau dans un quartier Parisien.
-
- Posteur DIVIN
Re: Attaque au couteau dans un quartier Parisien.
Par contre "on" tire a boulets rouges sur tous les policiers qui osent porter leur arme hors période de service....et qui pourraient, peut être, mettre fin rapidement a ce type d'agression...
- Goku7
- Petit Posteur
Tout d'abord, en lisant cette article, mes pensées vont aux policiers qui vivent actuellement avec une épée de Damoclès.
Entre les manifestations, et les menaces terroristes leur quotidien est mis à rude épreuve.
Bon courage aux forces de l'ordre et merci à eux d'être la pour nous.
Ensuite, les attentas omniprésents, poussent les citoyens à se questionner sur les possibilités de trouver un échappatoire à ces menaces.
A mon sens : se radicaliser et/ou se morfondre dans les idées extrêmes, c'est s’avouer vaincu face aux assaillants.
Tout d'abord, c'est que je pense que Desh a tendance à revendiquer tout ce qu'il arrange... Avant de réagir, il faut faire face aux vrai coupable,...
Pour ceux qui annoncent la France comme terre d'asile,...Je dis oui car une des grandes richesses de notre pays et la diversité culturelle.
Si l'on remonte, dans l'histoire, face aux grands conflits, ces "étrangers" se sont révélés comme de grands alliées décisifs. (cf WWII)
Cependant, je pense qu'à l'air du tout "numérique" il est possible de créer des moyens plus moderne permettant de pister, suivre les personnes fichées "S" . En effet, le GPS étant une technologie utilisée quasiment de manière quotidienne par chacun d'entre nous. Est-il possible d'envisager de mettre une montre GPS (ou autre moyen de localisation) sur chaque personne estampillée fichier S ?
Enfin, face à l'aspect imprévisible de la menace, je conseil nos citoyens à surveiller leur alimentation afin d'être en bonne forme pour fuir (s'il le peuvent), ou mieux réagir face aux agresseurs afin de démontrer notre détermination.
Entre les manifestations, et les menaces terroristes leur quotidien est mis à rude épreuve.
Ensuite, les attentas omniprésents, poussent les citoyens à se questionner sur les possibilités de trouver un échappatoire à ces menaces.
A mon sens : se radicaliser et/ou se morfondre dans les idées extrêmes, c'est s’avouer vaincu face aux assaillants.
Tout d'abord, c'est que je pense que Desh a tendance à revendiquer tout ce qu'il arrange... Avant de réagir, il faut faire face aux vrai coupable,...
Pour ceux qui annoncent la France comme terre d'asile,...Je dis oui car une des grandes richesses de notre pays et la diversité culturelle.
Si l'on remonte, dans l'histoire, face aux grands conflits, ces "étrangers" se sont révélés comme de grands alliées décisifs. (cf WWII)
Cependant, je pense qu'à l'air du tout "numérique" il est possible de créer des moyens plus moderne permettant de pister, suivre les personnes fichées "S" . En effet, le GPS étant une technologie utilisée quasiment de manière quotidienne par chacun d'entre nous. Est-il possible d'envisager de mettre une montre GPS (ou autre moyen de localisation) sur chaque personne estampillée fichier S ?
Enfin, face à l'aspect imprévisible de la menace, je conseil nos citoyens à surveiller leur alimentation afin d'être en bonne forme pour fuir (s'il le peuvent), ou mieux réagir face aux agresseurs afin de démontrer notre détermination.
- Anne32
- Posteur DIVIN
Enfin quelqu'un qui rend hommage aux policiersLOFOTEN a écrit : Par contre "on" tire a boulets rouges sur tous les policiers qui osent porter leur arme hors période de service....et qui pourraient, peut être, mettre fin rapidement a ce type d'agression...

Nos dirigeants peuvent se lamenter et condamner, ils ne risquent rien, eux, entourés de leurs gardes du corps, dans des voitures blindées.
Tiens, il serait bon qu'une fois dans leur vie, ils soient livrés à eux mêmes pendant quelques temps.....Ils toucheraient peut être du doigt la crainte du citoyen de base.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- le chimple
- Posteur DIVIN
C'est aussi mon avis ..Anne32 a écrit :Enfin quelqu'un qui rend hommage aux policiersLOFOTEN a écrit : Par contre "on" tire a boulets rouges sur tous les policiers qui osent porter leur arme hors période de service....et qui pourraient, peut être, mettre fin rapidement a ce type d'agression..., car sans la rapidité de leur intervention, combien de morts sur le pavé de Paris????
Nos dirigeants peuvent se lamenter et condamner, ils ne risquent rien, eux, entourés de leurs gardes du corps, dans des voitures blindées.
Tiens, il serait bon qu'une fois dans leur vie, ils soient livrés à eux mêmes pendant quelques temps.....Ils toucheraient peut être du doigt la crainte du citoyen de base.....
Tant qu'un politicard ne fera pas les frais .. à titre posthume... d'un de ces tarés , nos dirigeants se contenteront de "condamnations " !
Ils ne risquent pas grand chose , eux !
Tiens , comme par exemple oser aller mouiller devant le Fort de Brégançon en ce moment .
J'ai essayé sans savoir qu'il y avait l'oiseau dans le nid ... j'en ai eu des problèmes

J'ai fait la connaissance des plongeurs de combat ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Rang Tisiphonesque
eh bien non ce n'était pas un dément mais un djihadiste issu de l'immigration à qui l'on a donné une fois de plus facilement la nationalité française bien que fiché S pour radicalisationmyself72 a écrit : Avant de s'emballer,ce n'est peut être qu'un dément ,il parait que nous avons beaucoup de fous dangereux en liberté en France ,moi je ne sais pas qui est ce meurtrier ,donc j'attends plus de précision.
on accueille des étrangers , on leur donne l'asile politique et les droits sociaux qui vont avec et voici comme ils nous remercient
en voulant tuer les mécréants que nous sommes
et ce sont qui parlent de principe de précaution pour le nucléaire qui s'opposent aux principe de précaution concernant le risque djihadiste par l'accueil massif des etrangers
-
- Posteur DIVIN
En anecdoteAnne32 a écrit :Enfin quelqu'un qui rend hommage aux policiersLOFOTEN a écrit : Par contre "on" tire a boulets rouges sur tous les policiers qui osent porter leur arme hors période de service....et qui pourraient, peut être, mettre fin rapidement a ce type d'agression..., car sans la rapidité de leur intervention, combien de morts sur le pavé de Paris????

Depuis son élection a la Mairie de Grenoble Mr Eric Piolle a toujours refusé l'invitation faites par le PSIG (gendarmerie) pour accompagner un équipage de nuit lors des tournées mouvementées au quotidien ......Cela en dit long sur les motivations réelles de cet homme politique résolument tourné aujourd'hui vers la gauche ..extrême.
-
- Rang Tisiphonesque
alors vu le nombre de radicalisés en France il y a beaucoup de cinglés de baseLion blanc a écrit :Disons un cinglé à la base...oups a écrit :
Ca serait donc un faux musulman qui blasphemej'vous fais pas un dessin
des centaines de milliers qui profitent socialement de l'occident tout en le haïssant
vous en croisez tout les jours car ils affichent leur conviction de manière ostentatoire dans l'espace publique
il ne le cache meme pas
-
- Rang Tisiphonesque
parce que chez nous meme si l'on sait que quelqu'un va commettre un délit on ne peut pas l'arreter tant qu'il ne l'a pas commismyself72 a écrit :Oui effectivement je viens de l'entendre aux infos ,par contre je ne vois pas à quoi sert un fichier S ,puisque ces types là sont dehors et égorge tranquillement les passants.LOFOTEN a écrit :
Confirmation : cet individu, d'origine Tchétchène, arrivé en France a 13 ans était bien fiché S .
D’où l'utilité d'un tel fichier
la loi est ainsi faite
et si notre président sait changer la loi par ordonnance concernant le code du travail pour le profit de ceux qui ont financé sa campagne "les ultra riches"
il ne le fait pas pour la protection et la sécurité des citoyens alors qu'il demontre clairement que la loi peut etre changé rapidement par ordonnances si la situation l'éxige
-
- Rang Tisiphonesque
helas oui ; c'est ainsi depuis toujours mais l'on continue à les réélireAllora a écrit : Toute mes pensées pour les familles amis des victimes![]()
Qui ira dire aux parents de ce jeune homme tué que les fichés S étrangers ou français de papiers
ne peuvent pas être expulsés que patati patala
Comment ce type a eu les papiers françaison entretient aussi les parents
et sûrement d'autres membres de sa famille ..le regroupement familial
les membres du gouvernement régaliens ont tous été ministres dans les gouvernements des 2 quinquennats précédents
et ont démontré leur incapacité à régler le probleme en expliquant que le risque zéro n'existe pas
mais par contre ils savent changer le code du travail par ordonnance et aussi les statuts des cheminots et autres
mais ne savent pas faire des ordonnances pour assurer la securité des français
-
- Rang Tisiphonesque
cela s'est déja produit avec un policier à marseille qui a mis hors d'état de nuire un individu qui s'était mis à tirer devant une boite de nuitLOFOTEN a écrit : Par contre "on" tire a boulets rouges sur tous les policiers qui osent porter leur arme hors période de service....et qui pourraient, peut être, mettre fin rapidement a ce type d'agression...
il s'était attiré les foudres du ministre de l'interieur et des partis politiques surtout de gauche
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Il serait bien, alors, de nous expliquer pourquoi une seule et unique religion, l'islam, attire tous les cinglés du monde...!Lion blanc a écrit :Disons un cinglé à la base...oups a écrit : Ca serait donc un faux musulman qui blasphemej'vous fais pas un dessin
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
- Rang Tisiphonesque
que voulez vous faire face à un individu arméGoku7 a écrit : Tout d'abord, en lisant cette article, mes pensées vont aux policiers qui vivent actuellement avec une épée de Damoclès.
vous avez bien vu dans le cas présent celui qui a voulu defendre sa compagne agressée il fait egalement parti des victimes
nous avons de la chance qu'ils ne s'organisent pas pour l'instant pour intervernir en groupe
mais cela va surement arriver comme à barcelone et une station balnéaire en espagne
-
- Rang Tisiphonesque
effectivement il faut leur rendre hommage pour leur efficacité meme s'ils ne sont pas soutenus par leur ministre et qu'ils sont en permanence critiqués par certains partisAnne32 a écrit :Enfin quelqu'un qui rend hommage aux policiersLOFOTEN a écrit : Par contre "on" tire a boulets rouges sur tous les policiers qui osent porter leur arme hors période de service....et qui pourraient, peut être, mettre fin rapidement a ce type d'agression..., car sans la rapidité de leur intervention, combien de morts sur le pavé de Paris????
mais aussi rapides et efficaces qu'ils soient il ne peuvent pas etre partout et il leur faut du temps pour intervenir
et le gouvernement est totalement incompétent pour prendre les mesures necessaires qui s'imposent alors qu'il sait le faire par ordonnance pour detruire les acquis sociaux
-
- Dieu D'Interaldys
C'est un peu comme requin & remora , Jacob & Delafon et chiens mal entretenus &puces ! Ca marche ensembleThe Rat Pack a écrit :Il serait bien, alors, de nous expliquer pourquoi une seule et unique religion, l'islam, attire tous les cinglés du monde...!Lion blanc a écrit :
Disons un cinglé à la base...

- Allora
- Posteur DIVIN
Tu as bien raison je co signe tout ce que tu écrisGoku7 a écrit : Tout d'abord, en lisant cette article, mes pensées vont aux policiers qui vivent actuellement avec une épée de Damoclès.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "