affaire Harvey Weinstein : les plaintes, le procés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Harvey Weinstein

Message par hornby »

Harvey Weinstein est super riche ! Les super riches peuvent tout se permettre, dans un régime capitaliste libéral. :cool:
Qui n"aime plus les riches sur ce forum ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

itsmeagain a écrit :

il est a noter que les medias parlent beaucoup moins de ce fait la : ce type etait LA BANQUE DU PARTI DEMOCRATE !!!

quand on pense que ces démocrates avec leurs soutiens du "chauve binz" ont massacré trump depuis qu il est la et qu ils etaient les premiers a donner des lecons de morale ..... ils sont encore perdu une occasion de la fermer §§§
Ca fait doucement rigoler en effet
Quand on pense qu'Obama et Clinton protégeaient un agresseur sexuel comme Hollande protégeait DSK
Quand Banon l'a ouverte chez Ardisson , le PS a mis à l'isolement sa mère , la traitant en paria
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Crapulax a écrit :

J'ai lu tes interventions qui résumées ne parlent que de politique et de tel ou tel démocrate....Clinton bien entendu puis Obama,bref...
J'aime moins que toi ceux qui protégent les DSK et Weinstein c'est tout
Pas un seul mot pour les victimes de cette vieille ordure....Pas de "solidarité".....
Je crois que si les accusations arrivent soous Trump , y'a pas de hasard
La seule qui a parlé des agressions sexuelles à l'Assembléée et au Sénat en France c'est moi
Je ne t'ai pas vu poster de commentaires compatissants sur les pauvres stagiaires qui se font agressées par nos politocards avec menaces à la clé
Qui défendait Nafissatou Diallo sur ce forum alors que plus de la moitié du forum défendait son agresseur ?
Au fait tu défendait qui toi dans cette affaire ?

Pas une remarque sur le fait que ce dernier avant de parler de politique était décrié par toute une partie de la Profession.
Cite ta source , je doute que tu la trouves
Y'avait une omerta , et aucune nana n'a porté plainte , ce mec était protégé en trés haut lieu et je crois que ça se savait
Deep est allé voir Weinstein quand celui-ci s'est intéressé à Gwyneth Paltrow , sa femme de l'époque, et lui a dit ce qu'il en pensait
Rien sur le fait que des gens savaient mais qui comme de véritables salopes n'ont rien dit et n'ont rien fait.
Ni sur ce droit de cuissage encore en vigueur un peu partout dans ce Monde.
Non mais t'as bu ou quoi ?
Et pour les salopes qui n'ont rien fait , tu devrais plutôt te demander pourquoi
C'est facile de parler mais toi , tu fais quoi devant ton boss qui harcèle et agresse une femme ? Tu portes plainte pour elle , tu lui tiens le mouchoir, tu vas voir ton boss et tu lui dis d'arrêter , tu fais quoi ?
Maintenant quoi....Le plus important c'est quoi?...Qu'il soit un grand donateur du Parti démocrate ou que ce soit un immonde porc sans nom,une sale merde,un pointeur de première?
Bin.....Deuxième réponse.......
Ca t'arrives de piger que lorsque tu arroses une campagne politique et que le poulain du parti est élu , il te protège ou t'es tombée de la dernière pluie ?

En outre je crois que de se voir filer de la tune pour sa Campagne alors que l'on est un Nazi comme ce fut le cas pour Trump ou en engranger venant d'un fils de chien comme ce type pour Clinton il n'y a pas de quoi faire de comparaisons....Le sens Moral est mis à mal......
Trump n'est pas un nazi , il fait comme tous les politiques : il est complaisant avec ses électeurs
Ton sens moral j'en sais rien pour ton sens du raisonnement est vraiment à revoir :content79
Autre chose........Notons que c'est la suite de ce qui se passe depuis plusieurs années aux USA concernant le monde télévisuel comme avec Bill Cosby......Il y a une certaine libération de parole qui voit le jour depuis quelques temps.
Maintenant c'est au tour du cinéma.
Cosby était protégé et y'a pas qu'au US que ça se passe , ça se passe aussi en France avec des mecs comme DSK et des sénateurs et députés français
Au fait tu vas faire quoi pour ça ?
Par contre point de vue résultat....Presque rien...Pas de bruits...Le cinéma Français est "tout propre" je suppose....Ah oui.....Il aura fallu qu'un photographe ultra connu et respecté soit dénoncé...Ouahhhhh!!!!!!!....Alors que ça faisait au moins 30 ans que ce fumier abusait de Filles.... :langue11
C'est le seul? :content36 .....Je ne pense pas et on ne parle même pas de la télé...Jamais d'ailleurs........Chuuutttt.....Circulez ils sont tous supers sages surement.... :XD:
En France un mec a tenté de dénoncer le fonctionnement débile et hyper coûteux de l'exception française cinématographique , ils lui sont tous tombé dessus et les politiques continuent d'arroser avec notre fric tous ces cons qu'on arrose un max quelque soit le succés du film
Pour le reste , un Clavier qui va pleurer dans les jupes de Sarko pour faire surveiller sabaraque par les flics jour et nuit , un Depardieu complétement con qui vient pleurer dans les jupes d'Hollande , ça en dit long sur les collusions entre les politiques et ce milieu

Quant à Obama , il s'offrait sans arrêt des petits concerts privés à la Maison Blanche avec des stars , c'était pas pour les faire serrer par les flics pour fraude fiscal ou même agression sexuelle

Ah siiiii......On a un Cantat qui revient et qui donne une longue interview qui a faite bondir pas mal de personnes,féministes en tête.........Avec Orelsan qui chante avec lui.....Quelle "photo" dites-moi..........Un Assassin qui évoque avoir "pensé au suicide" après avoir latté à mort Marie Trintignant.........
Et on a une flopée de Fans de Claude François....Qui avait "goût" pour les mineures....Mais bon.....Ce n'est pas si grave que ça apparemment......
cantat , lui , a été en taule , pas les prédateurs sexuels au bras long
Le Parti républicain accuse le Parti démocrate d’avoir tardé à dénoncer les agissements du producteur hollywoodien, l’un de ses généreux donateurs.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/hillary-clinton/a ... bB0ISLq.99

Ca rappelle bien le PS avec DSK , on dirait du copié collé
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

http://img.lemde.fr/2017/10/11/92/0/158 ... 4dff-0.jpg

C'est trop mignon

http://www.francetvinfo.fr/image/75efn7 ... 489709.jpg

C'est trop mignon

New York Times :
« Le plus grand mystère autour de l'affaire Wein­stein c'est comment des parents exem­plaires comme les Obama ont laissé leur fille travailler là-bas en sachant ce qui s'y tramait »
Pour le NYTimes , les Obama savaient qui était Weinstein , y'a pas de doute , c'était un secret de Polichinelle

Ben oui , papa et maman savaient exactement qui était ce mec et comptaient sur les gardes du corps
Remarque , papa n'a pas hésité à mettre à contribution ses 2 fifilles pour vanter Clinton dans les médias , c'est de l'instrumentalisation de haut vol
Le producteur a personnellement donné 1,4 million de dollars à des candidats ou comités démocrates ou au Parti depuis 1990, selon le Center for Responsive Politics.

A cela s’ajoutent des centaines de milliers de dollars levés auprès de son réseau au profit de Barack Obama en 2012 et de Hillary Clinton en 2016, ce qui lui permettait d’accéder à un niveau supérieur dans l’échelle des donateurs.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/hillary-clinton/a ... vOk2ycI.99

J'adore la réponse des démocrates :
« Il est ironique que les républicains s’agitent autant autour d’Harvey Weinstein quand le président lui-même a été accusé de harcèlement sexuel quinze fois », a lancé Jennifer Granholm, ancienne gouverneure démocrate du Michigan, sur CNN.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/hillary-clinton/a ... vOk2ycI.99

Courage , fuyons

Clinton et Obama n'auront pas un mot pour les victimes et pour cause ..... tous savaient et la fermait pendant que Clinton cherchait désespérement des trophées à montrer aux médias pour montrer Trump comme un harceleur :mdr3:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Je doute que tout le monde ait découvert ses turpitudes il y a peu . Combien d actrices ont couché pour booster leur carrière?
Rock à 300
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Pas besoin d'aller dans le milieu du ciné .
C'est pareil partout…tous ceux qui ont un pouvoir sur les autres en profitent ..
Dans les grandes surfaces les chef de rayons …ça commence là..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

superjms77 a écrit : Je doute que tout le monde ait découvert ses turpitudes il y a peu . Combien d actrices ont couché pour booster leur carrière?
Si tu vas dans la chambre d'un type c'est pas pour jouer au petits chevaux
Maintenant Weinstein est accusé d'agression sexuel et de viol

Les mecs comme lui ou DSK ont des pulsions qu'ils ne gérent pas d'où le viol de Diallo , le poing de DSK enfoncé dans son vagin
"On fait tous des erreurs. J'espère une seconde chance", a-t-il poursuivi avant de s'engouffrer dans une grosse voiture de type 4x4. Selon le site people TMZ, le mécène démocrate s'est ensuite envolé pour l'Arizona, où il a intégré un centre de traitement de la dépendance sexuelle.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/13 ... _23242000/

un dépendant sexuel est l'équivalent d'un bonobo , il a toujours un grand besoin de sexe et qu'importe la tête de la nana pourvu qu'elle aie un trou
Delarue avait fait une excellente émission sur le sujet en invitant des ex dépendants sexuels

Weinstein fait quelque chose au moins , DSK ne fait rien , sa femme l'a toujours défendue faut dire ,, ça aide pas à se faire soigner
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Début 2015, le procureur décide de classer sans suite une plainte pour agression sexuelle contre le producteur. Sans motif valable, selon les policiers.
https://fr.news.yahoo.com/procureur-new ... 00640.html

Alors ça , c'est vraiment possible
On a vu Cyrus Vance à l'oeuvre avec l'affaire du Sofitel
L'avocat de Diallo était dégoûté et voulait faire une lettre pour rayer Vance de la profession
Ce procureur avait fait faire un rapport contre Diallo avec des témoignages d'experts qui n'avaient jamais Diallo et tous contre elle évidemment , j'avais lu ce rapport et je suis allée gerber ensuite
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Pas besoin de traverser l'Atlantique : voir chez nous Baupin-Rousseau ,sans oublier DSK.
On ferait bien de faire la lessive chez nous .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

latresne a écrit : Pas besoin de traverser l'Atlantique : voir chez nous Baupin-Rousseau ,sans oublier DSK.
On ferait bien de faire la lessive chez nous .
Aux US même Weinstein peut être sur la sellette , ça risque pas d'arriver en France
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

et s'il n'y avait que le monde du show bizz :evil:

Jane Fonda avouait ce soir que cela faisait un an qu'elle savait :shock:

moi je te collerais des amendes pour non dénonciation de crime .. ça existe ça dans la loi alors !!!? !

et ce gros porc qui demande qu'on lui donne une 2º chance :shock: que tout le monde commet des erreurs :confus25

c'est fou ça :langue11

paraît que DSK s'est remarié il ya qqs jours
Dominique Strauss-Kahn, l’ex-patron du FMI et sa compagne Myriam Bouffir se sont mariés ce week-end à Marrakech au Maroc, rapportent des médias français.

http://www.linternaute.com/actualite/pe ... 9-10-2017/

:content116 .. faut dire qu'il y a aussi des femmes c*** et vénales !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Si je sors de ma douche et qu'une nana se trouve plantée au beau milieu de ma salle de bain, il est bien évident que je ne vais pas seulement lui demander de me passer mon dentifrice.. :XD:

C'est bien vrai..tu peux lui demander de se baisser pour te ramasser la savonnette dans le bac de douche..
Le dentifrice elle connait le truc :]
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

saint thomas a écrit :
itsmeagain a écrit :

il est a noter que les medias parlent beaucoup moins de ce fait la : ce type etait LA BANQUE DU PARTI DEMOCRATE !!!

quand on pense que ces démocrates avec leurs soutiens du "chauve binz" ont massacré trump depuis qu il est la et qu ils etaient les premiers a donner des lecons de morale ..... ils sont encore perdu une occasion de la fermer §§§
Ca fait doucement rigoler en effet
Quand on pense qu'Obama et Clinton protégeaient un agresseur sexuel comme Hollande protégeait DSK
Quand Banon l'a ouverte chez Ardisson , le PS a mis à l'isolement sa mère , la traitant en paria
Ba surtout que Clinton n'était pas clair non plus question coucherie avec les jeunettes de son entourage

.. et Hollande .. avec sa mob et ses escapades ?

travaillez bonn gens , crevez-vous pour remonter le Pays, les autres à la direction, ont du temps pour la gaudriole
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Il est toujours en liberté, malgré ces nombreux témoignages ; il en a fallut beaucoup moins que ça pour que DSK se retrouve menotté (devant les caméras prévenus par les flics) et embastillés.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

superjms77 a écrit : Je doute que tout le monde ait découvert ses turpitudes il y a peu . Combien d actrices ont couché pour booster leur carrière?
Ce qui n'est pas normal c'est qu'elles soient obligé de coucher pour faire carrière
Soit tu couches , soit tu n'as pas de carrière
Est-ce normal ?
Pour certains il s'avère que oui :confus25
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »