segregation des handicapés sous le gouvernement Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: segregation des handicapés sous le gouvernement Macron

Message par zylto »

hornby a écrit : Tous les handicaps "génétiques" pourraient ètre évités si on pratiquait une analyse ADN sur le fœtus avant 12 semaines et l'avortement thérapeutique. Des procédés ont été mis au point par des médecins, roumains, cubains, canadiens... on les ignorent en France ?
Aussi sur ceux qui risquent d'être trop grand, trop petit, trop gros, de ne pas être assez blond, de ne pas avoir les yeux bleus, de ne pas voter MLP, allons savoir :(
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

vincent a écrit :
Stounk a écrit :
Oui, de même qu'il semble être le seul du forum à être incapable d'appuyer correctement sur le bouton "citer". :roll:

que feriez vous sans moi , qu' écririez vous . Vous êtes plus agile pour me critiquer ( mais je dois dire que je vous facilite la tache )que pour envoyer des analyses , des faits réels et non des délires d' écrivain raté ( ex :sur la qualité des freins.....)

vous mettez un brin de rigolade quand même , continuez ainsi
Certes , merci a vous Vincent :amen: Mais que diable n'appuyez vous donc pas sur le bouton avec l'agilité qui vous caracterise?
Allez , le fil rouge sur le bouton rouge , le fil vert sur le bouton vert .........ah désolé , j'ai glissé chef , j'ai glissé......... :(
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Stounk a écrit : Bah, Macron s'en fout du vote des handicapés, voilà tout. Tant qu'il a le vote des bourgeois, tout va bien, c'est suffisant pour être élu. :twisted:
Hillary Clinton et Cameron le pensaient aussi : ils ont échoué tous les 2

Que Macron le pense , ça le fera dégager plus vite
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

saint thomas a écrit :
Stounk a écrit : Bah, Macron s'en fout du vote des handicapés, voilà tout. Tant qu'il a le vote des bourgeois, tout va bien, c'est suffisant pour être élu. :twisted:
Hillary Clinton et Cameron le pensaient aussi : ils ont échoué tous les 2

Que Macron le pense , ça le fera dégager plus vite
Ben oui les bourgeois n'ont pas voté pour Trump, les baisses d’impôt leur fond horreur c'est bien connu...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

je ne vois pas ce que trump ou clinton viennent faire dans un débat sur les handicapés et les mesures prises concernant les normes par Macron.
merci de reprendre le sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit : je ne vois pas ce que trump ou clinton viennent faire dans un débat sur les handicapés et les mesures prises concernant les normes par Macron.
merci de reprendre le sujet.
Pas trop d'accord , passer son temps a :berk2: c'est veritablement handicapant :content36
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »